+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: mariée :devant ses yeux, mais loin de ses bras ?

Confirmé

mariée :devant ses yeux, mais loin de ses bras ?

bonjour, je cherche votre aide et conseils : je suis mariée depuis 3ans, je souffre du fait que je suis devant les yeux de mon mari mais loin de ses bras,je souffre de cette situation qui devient quotidienne.je me suis rendu compte dès le début que mon mari n'aime pas toujours faire l'amour, il se fatigue très vite, il est tout le temps endormi il aime trois choses: manger, regarder eljazeera et s'endormir. talla3li rouhi , hbelou twaaaaaaaaaaaal, barra 3lik hatta nfik, brabbi à ma place chta3mlou? ya-t-il une solution pour le mettre en feu? qu'est ce qui marche avec ce type d'homme

Confirmé
    tu fais pareil que lui, tu t'éloigne de lui et le jour ou il sentira qu'il a besoin de toi il viendra vers toi, fais toi belle, change de coupe, habille toi toujours bien, sois élégante et tout ça sans lui dire que c'est pour lui, s'il te pose la question tu lui dis que tu avais envie de changer, et tu verra le changement

bon courage!!!!!!!

Actif
    Citation Envoyé par wardaaa Voir le message
    bonjour, je cherche votre aide et conseils : je suis mariée depuis 3ans, je souffre du fait que je suis devant les yeux de mon mari mais loin de ses bras,je souffre de cette situation qui devient quotidienne.je me suis rendu compte dès le début que mon mari n'aime pas toujours faire l'amour, il se fatigue très vite, il est tout le temps endormi il aime trois choses: manger, regarder eljazeera et s'endormir. talla3li rouhi , hbelou twaaaaaaaaaaaal, barra 3lik hatta nfik, brabbi à ma place chta3mlou? ya-t-il une solution pour le mettre en feu? qu'est ce qui marche avec ce type d'homme
    Tu devrais l'emmener au medecin, sexologue ou endocrinologue.
    Il faut vérifier si ce manque de libido vienne d'une pathologie médicale guérissable.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    s'il aime tt le tps dormir et manger alors peut etre qu'il est depressif ou qu'il est reellement en plein depression. zid thabbet!!

Actif
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    s'il aime tt le tps dormir et manger alors peut etre qu'il est depressif ou qu'il est reellement en plein depression. zid thabbet!!
    Il n'y a pas que les pathologies psychiatrique dans le check up du manque de libido.
    Il faut voir les causes vasculaire, cérébrales, immunitaire, tumorale...

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par Crip Voir le message
    Il n'y a pas que les pathologies psychiatrique dans le check up du manque de libido.
    Il faut voir les causes vasculaire, cérébrales, immunitaire, tumorale...
    oui dac, mais j'ai repondu selon les donnees qu'elle a fournies , et de tte facon je ne suis pas medecin pr connaitre les maladies qui dereglent la libido.

Fidèle
    Fais de ta féminité un atout, Séduis-le & reprends ton couple en main! Montre-lui que tu es encore plus désirable qu'hier et donne-lui l'envie de te redécouvrir, sortez un peu plus ensemble, surprend-le un soir ... tu verras après ! ^_-

Confirmé
    justement j'essaye de m'éloigner un peu de lui, je lui montre que moi même j ne meure pas de désire pour lui pour qu'il ne s'enfuit pas, mais vraiment c'est pas facile à faire, au fond de moi je brûle de rage contre lui,je croyais qu'avec le mariage je vais nager dans l'amour, que dieu me donne de la patience, merci tunis06 pour ton conseil.

Actif
    je suis d'accord avec Crip, il faut peut être penser à consulter, si tout s'avère être normal, applique les conseils de printemps. sois féminine, allume le: lingerie, nuisettes sexy, sois sensuelle... pas besoin de te faire un topo je crois, fais preuve d'imagination, tu y arriveras inchallah.
    PS: je te déconseille de t'éloigner de lui, ce n'est surement pas la bonne solution pour attirer l'attention d'un mari qui s'ennuie.

Confirmé
    il n'est pas en dépression mais mon mari est le type des hommes qui aiment la compagnie de leurs mère (wallah j'ai jamais vu) je pense que le manque de libido est remplacé par la présence de sa mère. c'est normal pour lui de ne pas toujours faire l'amour, mais ce qui est anormal est de ne pas voir sa mère plusieurs fois par jour, de boire le café le matin et le soir de ses mains, de discuter à propos la politique, d'échanger les nouvelles des proches, croyez moi il a le talents des femmes dans les discussions pareils ..., parce que tout ça ne demande pas d'effort pas comme ma compagnie qui va lui coûter d'aller prendre un bain.

Fidèle

Casse la routine est transforme toi, sois pour lui " ni tout à fait la même ni tout à fait une autre " !!!!

Dans la vie il n' y a pas que les rapports sexuels, tu peux essayé de lui proposer de sortir pour des ballades, voyage... bref il faut du changement et de là son appétit sexuel lui reviendra peut être...

Confirmé
    t'as vraiment raison freed quant tu as dis que j'ai un mari qui s'ennuie, c'est vraiment l'enfer, j'ai découvert que la femme peut avoir de libido plus qu'un homme. d'après mon expérience je pense qu'il n’y a pas ce qu'on appelle une femme "froide" mais plutôt il ya le contraire, tout dépend des talents de l'homme,je pense qu'aucune femme n'aime pas être heureuse avec l'amour.

Confirmé
    oui ness je pense qu'il a besoin de réveiller son appétit par un peu de changement dans les habitudes qui sont devenues mécaniques pour lui, surtout qu'on a pas encore d'enfants j'espère bien que ça changera pour notre bien être.

Fidèle
    il n'est pas en dépression mais mon mari est le type des hommes qui aiment la compagnie de leurs mère (wallah j'ai jamais vu) je pense que le manque de libido est remplacé par la présence de sa mère. c'est normal pour lui de ne pas toujours faire l'amour, mais ce qui est anormal est de ne pas voir sa mère plusieurs fois par jour, de boire le café le matin et le soir de ses mains, de discuter à propos la politique, d'échanger les nouvelles des proches, croyez moi il a le talents des femmes dans les discussions pareils ..., parce que tout ça ne demande pas d'effort pas comme ma compagnie qui va lui coûter d'aller prendre un bain.

il faut que tu sois ferme avec lui et tu lui dis clairement que ça te plait pas tout ça tu lui fait comprendre que t'es en colère !! voilà

Fidèle
    Bon, essaye de faire la part des choses. Je ne vois vraiment pas de rapport entre sa libido et le fait qu'il soit un fils proche de sa maman. Peut être aussi qu'il est resté à un stade pubertaire, ou qu'il soit attiré par les femmes qui lui ressemblent (dis-toi qu'il a dû d’ailleurs t'épouser pour cette raison).

Il n'y a pas de mal à ce qu'il la visite souvent .. c'est à la fois son droit et celui de sa maman que de rester proches l'un de l'autre surtout s'il a peut être toujours été son confident , ...ou son fils aîné ou préféré ou complice.
    Toi tu es son épouse et tu viens d'intégrer sa vie. Elle c'est la première femme qu'il a vue, et celle qui l'a mis au monde et fait de lui l'homme que tu as choisi et épousé. Son fils la voit certainement comme la femme modèle parée de toutes les qualités et forcément il ne doit pas couper le cordon.

Alors si tu aimes ton mari et que tu ne voudras pas le renvoyer défintivement dans le giron maternel, essaye toi aussi de te rapprocher d'elle .. Si vous vous entendez elle et toi, ça devra t'aider à faire évoluer ton couple . Il est normal de nos jours de se confier à sa belle mère quand le fils est indifférent, elle lui mettra intelligemment la puce à l'oreille parce qu'elle pensera à son bonheur lui aussi...

Si tu gagnes sa confiance et sa sympathie, tu vas joindre l'utile à l'agréable. Il vaut mieux recourir parfois à un coup de pouce de la part de la personne qui soit la plus proche de ton mari (après toi) pour avoir le push nécessaire...

Règles de messages