+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Mariée, je suis amoureuse d'un homme marié. Que dois je faire?

Nouveau

Mariée, je suis amoureuse d'un homme marié. Que dois je faire?

Bonjour,
    Je suis mariée depuis 18 ans et maman de 5 merveilleux enfants. Malheureusement, je suis amoureuse d'un homme lui aussi marié et père de 5 enfants.
    En effet, C'est un monsieur que je connais dans le travail depuis au moins 5 ans, jusqu'à il y a six mois, il m'a invité dans sa société, très surprise, j'ai cru que c’était pour une embauche, un mois plus tard il m'a rappelé pour me dire qu'il voulait avoir une aventure avec moi. Au début, j'ai franchement refusé, il m'a convaincu et nous avons flirté pendant un mois. Nous sommes allés dans un hôtel mais nous nous sommes juste regardés et il a dit que si je n’étais pas prête, il attendrait. J'ai adoré cette soirée.
    J'ai finalement arrêté de le voir par un courrier dans lequel je lui disais qu'il était fait pour son épouse et ses enfants et que je respectais et l'admirais. La vraie raison est que chaque fois qu'il voyage, je souffre énormément (car il le fat beaucoup dans son travail et en plus sa famille est dans un autre pays), il ne fait aucun signe de vie et réaparait chaque fois comme un cheveu dans une soupe pour me dire combien il aimait être avec moi.
    Aujourd'hui j'ai envie de le rappeler mais l'orgueil ne me le permet pas, je suis sûre que je serai un passe-temps pour lui et pense qu'il serait mieux que je laisse tomber mais Je crois que je l'aime franchement.
    C'est la première fois que je pense vraiment fort à un autre homme que mon époux, je ne sais plus quoi faire.
    Aidez moi à voir clair.
    Martine 412

Fidèle
    Laisse tomber ce type, tu cours à ta perte, tu as déjà trompé ton mari, ne va ps dans u mur à cause d'un homme qui a juste besoin d'une présence féminine et d'un "passe temps" quand il est loin de sa famille, il ne t'aime pas, il aime seulement le temps passé avec toi, ressaisi toi et ne te laisse pas mener en bateau par un beau parleur, tu risque ton mari, tes enfants, ta réputation !!!!

Nouveau
    je ne l'ai pas encore trompée, mais je suis à deux doigts de le faire d'autant plus que celui-ci se distance de moi ces temps.
    J'ai 43 ans. Mon mari 48 et le soi disant amant 45 ans.
    Je voudrai aussi me faire un petit plaisir, surtout en restant meilleure maman pour mes gosses.

Baby Moderator
    Si tu me permets , j'ai une ptite question ! Accepte tu que ton mari flirte avec d'autres femmes ?
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Tu le place en "amant", tu t'es retrouvé avec lui dans un hôtel, tu dis clairement que tu as flirté avec pdt 1 mois t quand il s'éloigne tu es mal, excuse moi mais chez moi c'est TROMPER !!!

Nouveau
    Tu as raison peut être raison car j'ai pensé et j'en suis désolée.

Nouveau
    Pour tout vous dire non. je suis très jalouse mais celui-ci me fascine beaucoup et sans vous mentir, si j'étais sûre qu'il avait un peu d'amour pour moi, je serai allée avec lui.
    D'un autre côté, mon mari ne m'aide pas à ne pas le faire.

Admin
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    Tu le place en "amant", tu t'es retrouvé avec lui dans un hôtel, tu dis clairement que tu as flirté avec pdt 1 mois t quand il s'éloigne tu es mal, excuse moi mais chez moi c'est TROMPER !!!
    Tout depends, pour certaine personne flirter n est pas trompé...
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    Tout depends, pour certaine personne flirter n est pas trompé...
    Moi je ne comprends pas cette vision...surtout si dans le cas contraire s'il s'agissait de la personne avec qui on est on ne l'accepte pas !!!!

Admin
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    Moi je ne comprends pas cette vision...surtout si dans le cas contraire s'il s'agissait de la personne avec qui on est on ne l'accepte pas !!!!
    Tout est question de point de vue, tu ne l acceptes d autres couples l acceptent et c est un peu leur moteur. Sentir qu ils sont toujours desirables.
    Apres il faut savoir ne pas depasser la limitte... Apres chacun s occupe de son couple comme ils l entendent.

Attention je ne cautionne rien et je ne juge pas non plus
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Confirmé
    Je , nous , toi et le monde entier pense que tu es entrain de commetre une erreur monumentale.
    Aucun commentaire du style : laisse tomber , c'est mal , c'est égoiste ne te dissuadera d'aller vers lui , tu sait très bien que ce que tu as fait et que ce que tu est entrain de fair ne t'es d'aucune utilité .
    Je ne vois pas l'interet que porte une femme accomplit a un homme qui la sonne de temp en temp , l'invit et lui propose de coucher avec elle .
    A moins que ce monsieur incarne ton idéal masculin (ce dont je doute vu ton age) je pense que tu es juste attiré par l'image que ce gentleman donne de toi , il te fait rever , pour lui tu es très belle , unique , intelligente ... .
    Au dela de l'attirance que tu éprouve envers ce monsieur , t'es tu demander ce que tu chercher ou ce qu'il t'attirai chez lui si ce n'est le fait qu'il te drague .
    Ce n'est pas en reniant tes sentiments a son égards que tu parviendra a l'oublier , c'est ta propre estime de toi meme ( que cette homme a su toucher et gonfler ) qui devrai etre mise en cause , tu te sent probablement delaissé , un peu veille et ton mari peut y remédier , parle a ton époux et ne te laisse pas berner par un vieux séducteur , tu vaut (je pense) beaucoup mieux que ca .

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Martine 412 Voir le message
    Pour tout vous dire non. je suis très jalouse mais celui-ci me fascine beaucoup et sans vous mentir, si j'étais sûre qu'il avait un peu d'amour pour moi, je serai allée avec lui.
    D'un autre côté, mon mari ne m'aide pas à ne pas le faire.

Et toi....tu n'aurais bien sûr pas à te sentir coupable de la routine dans laquelle vous vivez ?

Sinon bienvenu sur le forum

Confirmé
    Oublie à jamais ce mal honnete, réveille toi et demerde toi pour oublier..ca alors! tu est venu ici pour comprendre quoi au juste? est ce que tu perd tout pour un moin que rien ou rester avec ta famille?..tu sais quoi, je viens d'apprendre el youm que mon mari est allé prendre un café avec une femme que je ne connais pas (je connais toutes ses amies filles que j'admirent aussi), et je soupsonne une nouvelle recru dans son travail! il ne me l'a pas dit mais par hasard une amie à ma soeur l'a vu!!!je ne peux pas de décrire mon sentiment à cet instant là!!j'imagine le sentiment de sa femme et ses enfants et aussi de ton mari!!!ca alors!!!fi9 3la rou7ek wmatkounech 5arrabet byout ya mra..fi9!!!7ram rahou wallah la yji..!9allou 7ob mte3 ta3diyet w9ayet..behiya hethi..!!!rabbi m3ak bech t3ich bha thanb toul 3omrek 3ala 5ater hetha thanb rahou!!!
    PS: toutes mes excuses pour ma façon de parler..mais je pense qu'ici on peut estre spontanné et donner sa façon de voir les choses librement..
    Désolé encore une fois si ca ne plait pas ce que je dis.

Confirmé
    Citation Envoyé par hotelier_ Voir le message
    Je , nous , toi et le monde entier pense que tu es entrain de commetre une erreur monumentale.
    Aucun commentaire du style : laisse tomber , c'est mal , c'est égoiste ne te dissuadera d'aller vers lui , tu sait très bien que ce que tu as fait et que ce que tu est entrain de fair ne t'es d'aucune utilité .
    Je ne vois pas l'interet que porte une femme accomplit a un homme qui la sonne de temp en temp , l'invit et lui propose de coucher avec elle .
    A moins que ce monsieur incarne ton idéal masculin (ce dont je doute vu ton age) je pense que tu es juste attiré par l'image que ce gentleman donne de toi , il te fait rever , pour lui tu es très belle , unique , intelligente ... .
    Au dela de l'attirance que tu éprouve envers ce monsieur , t'es tu demander ce que tu chercher ou ce qu'il t'attirai chez lui si ce n'est le fait qu'il te drague .
    Ce n'est pas en reniant tes sentiments a son égards que tu parviendra a l'oublier , c'est ta propre estime de toi meme ( que cette homme a su toucher et gonfler ) qui devrai etre mise en cause , tu te sent probablement delaissé , un peu veille et ton mari peut y remédier , parle a ton époux et ne te laisse pas berner par un vieux séducteur , tu vaut (je pense) beaucoup mieux que ca .
    Je commence à penser que tu es psy toi....tu vois les choses toujours d'une façon plus concréte que nous..enfin je pense..en tout cas plus tu vois plus clair que moi..

MIRAGE
    je trouve que vraiment c'est injuste
    si on est amoureux c'est qu'on a une insatisfaction coté couple et si on a détecter cet insatisfaction faut voir les raisons pour les résoudre ou contruire de nouveau
    alors chercher une solution de substitution n'est pas correcte car faut voir l'autre coté des choses
    si c'etais le cas inverse comment vous aller voir les choses c'est en résolution des problemes et non pas chercher ailleurs ou donner lieu a une possibilité d'avoir un amant
    un chevalier

Règles de messages