+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: mettre "célibataire" sur son profil alors qu'il est en couple

Nouveau

mettre "célibataire" sur son profil alors qu'il est en couple

comment interpréteriez-vous le fait que mon copain se confirme célibataire sur un site de rencontres et "désire traîner avec une fille" alors qu'on est ptits amis depuis 9 mois,
    il m'a dit qu'il ne s'est pas servi de son compte sur le site depuis bien du temps ce qui remonte à plus qu'un mois, et lorsqu'il l'a visité le 22 juin dernier il n'a pas changé les informations sur son profil
    j'ai du mal à interpréter ça, car il donne pas du tt l'impression d'un infidèle ou menteur, et avec le doute qui s'installe bien des choses commencent à changer en moi

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    alors qu on est ptits amis depuis 9 mois.. ca me fait sourire lexpression

Ca rappelle cette scene de south park (video ci-dessou a 1:20)
    demande lui sil le fait expres de pas publier ca, ou juste qu il sais pas qu il peut change ce detail. montre lui comment.

malla facebook hedha ech 3aaml fi denia! mnt avec google +.. ca sera encore pire!

Nouveau
    merci pour la video, c marrantà vrai dire on est plus que de simples "ptits amis",
    le site dont je parle n'est pas fbk, et il n'est aussi *** pour y jeter un coup d'oeil sans avoit l'idée de changer de status, ou bien c moi qui y met trop d'exigence;
    merci pour votre avis, j'apprécie

Confirmé
    a ta place je ne resterai pas la les bras croisés! vous sortez ensemble, il n est donc pas célibataire, a moins que cela veuille dire autre chose!
    parlez en! que cherche t-il a prouver en precisant justement qu'il est célibataire, il aurai pu ne rien mettre !
    a toi de voir

Fidèle
    Citation Envoyé par janine Voir le message
    a ta place je ne resterai pas la les bras croisés! vous sortez ensemble, il n est donc pas célibataire, a moins que cela veuille dire autre chose!
    parlez en! que cherche t-il a prouver en precisant justement qu'il est célibataire, il aurai pu ne rien mettre !
    a toi de voir
    bravo !!!
    je prefere meme pas donner mon avis sur l histoire car j'y ai gouté avec mon ex femme ...

Fidèle
    doit-il changer son "célibataire" en "en couple"?
    personnellement,je ne trouve aucun problème.

Confirmé
    Citation Envoyé par Magnum357 Voir le message
    bravo !!!
    je prefere meme pas donner mon avis sur l histoire car j'y ai gouté avec mon ex femme ...
    arrete de remuer le couteau dans la plaie Magnum! je ressens une affreuse souffrance, 'elli bé3ek belfoul...'

Nouveau
    Oui tu lui demandes de changer son statut, j'ai passé par le même calvaire surtout que je fais jamais attention à ce genre de truc, et pis après , j'ai découvert que parfaitement il se sert de ce site pour renouer d'autres relations, donc ne te fies jamais aux hommes, tu leurs coupes tous les ponts w ya rabbichi

Fidèle
    Citation Envoyé par lallou1 Voir le message
    Oui tu lui demandes de changer son statut, j'ai passé par le même calvaire surtout que je fais jamais attention à ce genre de truc, et pis après , j'ai découvert que parfaitement il se sert de ce site pour renouer d'autres relations, donc ne te fies jamais aux hommes, tu leurs coupes tous les ponts w ya rabbichi
    Wallahi rriba hédhi ... kéféch, tu sais que ton mari renoue (noue) des liens avec d'autres femmes et tu en parles comme si c'était normal, un simple défaut qu'il fat essayer d’arranger ou d'accepter.

J'entend souvent les femmes dire " les hommes sont comme ça" ... mais quelle phrase débile excusez moi mais là ca me dépasse totalement ! "ils sont comme ça" ... a3léh et nous on est quoi ? une serpillière? un trou ? une poule à pondre des bébés ! yézina 3ad ... l'infidélité est quelque chose qui me dépasse. ce n'est pas un défaut d’être infidèle, c est un manque d'éducation. Et ce n'est pas une qualité d’être fidèle, c est un devoir.

Je me devais de remettre les choses au clair.

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Wallahi rriba hédhi ... kéféch, tu sais que ton mari renoue (noue) des liens avec d'autres femmes et tu en parles comme si c'était normal, un simple défaut qu'il fat essayer d’arranger ou d'accepter.

J'entend souvent les femmes dire " les hommes sont comme ça" ... mais quelle phrase débile excusez moi mais là ca me dépasse totalement ! "ils sont comme ça" ... a3léh et nous on est quoi ? une serpillière? un trou ? une poule à pondre des bébés ! yézina 3ad ... l'infidélité est quelque chose qui me dépasse. ce n'est pas un défaut d’être infidèle, c est un manque d'éducation. Et ce n'est pas une qualité d’être fidèle, c est un devoir.

Je me devais de remettre les choses au clair.
    Fayrouz pfffffffffff, tu comprends rien toi ! elle c'est sa femme, et les autres c'est des "****s" donc nuance stp

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Fidèle
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Fayrouz pfffffffffff, tu comprends rien toi ! elle c'est sa femme, et les autres c'est des "****s" donc nuance stp
    ahaha oui c'est bien ce qui me semblait ! Tout s'explique donc et tout va bien ^^

Fidèle
    Citation Envoyé par mariam.bou Voir le message
    comment interpréteriez-vous le fait que mon copain se confirme célibataire sur un site de rencontres et "désire traîner avec une fille" alors qu'on est ptits amis depuis 9 mois,
    il m'a dit qu'il ne s'est pas servi de son compte sur le site depuis bien du temps ce qui remonte à plus qu'un mois, et lorsqu'il l'a visité le 22 juin dernier il n'a pas changé les informations sur son profil
    j'ai du mal à interpréter ça, car il donne pas du tt l'impression d'un infidèle ou menteur, et avec le doute qui s'installe bien des choses commencent à changer en moi

Sincèrement , si ton ami met "célibataire" sur son profil et qu'il affiche ce statut devant tout ses amis, c'est qu'il cherche ailleurs, ne serait-ce sur la toile.. autrement dit, il ne se considère pas "en couple" avec la personne avec qui il était, en l'occurence toi ...

Dis lui qu'en voyant son statut facebook, tu as cru que vous aviez rompu et que ça t'a embétée qu'il ne t'a rien expliquée.. S'il va "t'envoyer valser" après ça ou qu'il ne te répondra pas, c'est qu'il n'est pas sérieux et ne t'estime pas à ta juste valeur.. zappe le.
    Mais s'il te respecte et te considère réellement comme étant sa bien aimée, il réalisera son erreur et rectifiera ce détail... ^^

Confirmé
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    ya Elyes ya wkhay, c'est quoi cette mentalité

Fidèle
    Citation Envoyé par janine Voir le message
    arrete de remuer le couteau dans la plaie Magnum! je ressens une affreuse souffrance, 'elli bé3ek belfoul...'
    mine de rien ce sont plus de 4 années d amour partagé ... je me dis wallah 7ram ...

Confirmé
    Citation Envoyé par mariam.bou Voir le message
    Pour un mec ce n'est qu'un "petit détail" pour une fille c'est un "GROS DETAIL".

Demande lui de les changer, et s'il refuse demande lui pourquoi tout simplement ?

Normal que le doute s'installe, ne le laisse envenimer la situation....

Règles de messages