+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: mirosa1

Nouveau

mirosa1

salut tot le monde!
    je veux partager mon petit probleme qui ma fait beaucup de soucis et qui minquiéte tout le temps :voila jai rencontré un mec dans le meme lieu de mon travail nous sommes reconnu et nous etions des amies.les jours passent et notre relation avance il m appelle la plus part de temps et moi aussi.jai vraiment senti au debut qil est mon meilleur ami sincerement j me trouve tres alaise avec lui.mon grand probleme c q'au debut j lai concidéré comme un ami intime dans mon travail et je lai dis qe je le considere comme mon fréré mais apres petit a petit je sens qe je suis tres attaché par ce mec je ne supporte pas son absence j'aime tou ce qui caracterise ce gar ses calités et ses defauts.je sens parfois quil est au courant de ca et moi je ne peux plus je suis hesiter si je vai prendre linitiative et je lui declare de tous ou je garde mon silence car j peur de sa reaction etje veux pas qe notre amitié sarrete a cause de ca sous pretexte qe je suis folle de lui .les mecs et les filles aidez moi svp!!!!!!!!!!

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par mirosa1 Voir le message
    salut tot le monde!
    je veux partager mon petit probleme qui ma fait beaucup de soucis et qui minquiéte tout le temps :voila jai rencontré un mec dans le meme lieu de mon travail nous sommes reconnu et nous etions des amies.les jours passent et notre relation avance il m appelle la plus part de temps et moi aussi.jai vraiment senti au debut qil est mon meilleur ami sincerement j me trouve tres alaise avec lui.mon grand probleme c q'au debut j lai concidéré comme un ami intime dans mon travail et je lai dis qe je le considere comme mon fréré mais apres petit a petit je sens qe je suis tres attaché par ce mec je ne supporte pas son absence j'aime tou ce qui caracterise ce gar ses calités et ses defauts.je sens parfois quil est au courant de ca et moi je ne peux plus je suis hesiter si je vai prendre linitiative et je lui declare de tous ou je garde mon silence car j peur de sa reaction etje veux pas qe notre amitié sarrete a cause de ca sous pretexte qe je suis folle de lui .les mecs et les filles aidez moi svp!!!!!!!!!!
    nous le conseil quon peut te donner si tu veux qu'il est plus que amitie bah fonce

Confirmé
    Visiblement tu es amoureuse de ce garcon, est ce que tu penses que c'est reciproque? Essaie de te renseigner avant de foncer tete baissee, histoire de t'eviter un rateau qui risque de te mettre mal a l'aise sur le long terme vu que vous travaillez ensemble.
    Bonne chance et bon courage!

Nouveau

prk attendre

si le filling passe bien entre toi est lui ! alors pourquoi pas ! en plus tu t'interresse a lui est d'après ce que tu dit lui aussi !
    si vous etes timide tous les deux il faut bien que l'un décroche est ce prend en main alors si il tarde va lui possé la question en plus je ne voit pas pourquoi ta peur si vous vous entendé bien alors normelent il n'y aurra pas de changement après en avoir parlé !
    ma tkhafach ou twakall allalah ! raby ma3k

Règles de messages