+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Mon coeur est brisé (lis moi)

Utilisateur exclu

Mon coeur est brisé (lis moi)

Chers (es)marhabiens (nes)une forumiste voulant garder l'anonymat m'a chargé de poster ce poeme dans lequel elle exprime une déception amoureuse. Tout en s'adressant a son bien aimé qui semble etre un marhabien, elle voulait exterioriser une peine enfouie en elle en écrivant, et a besoin de vos conseils.

Tu me disais que tu m'aimais.
    Je te croyais, moi innocemment je t'écoutais.
    Je voulais me donner à toi et j'ai tout quitté pour toi.
    Je rêvais de m'endormir dans tes bras et me sentir enfin protégée.
    J'avais construit autour de toi un monde somptueux où l'amour primait.
    Tout s'est effondré, lorsque je suis arrivée dans ton pays, tu m'as ignoré.
    J'étais toute seule a ..........(*)à attendre un appel de toi qui n'est jamais arrivé.
    Je suis détruite, je ne crois plus en l'amour.
    Mes larmes ne cessent de couler, ma vie n'a plus d'intérêt.
    Mon coeur est brisé, ma vie est noyée.
    Pourquoi m'as tu fais cela?
    J'espère que tu liras dans ma peine l'amour que j'ai toujours pour toi.
    Autant que j'espère que tu me répondras, toi qui est la, qui sourit aux autres.
    Comme si je n'existait pas et pourtant je te lis et je souffre.
    Je t'aime mon amour.

(J'avais besoin de l'écrire et j'espère que tu me répondras en mp)
    Celle qui t'aime et qui ne t'oubliera jamais.

(*) Pour des raisons de discretion et sur sa demande j'ai masqué le nom de la ville. Le monsieur visé devait connaitre et se reconnaitre.

Utilisateur exclu
    ce qui prouve que l'amour par internet n'existe pas
    bonne chance pour la suite

Fidèle
    Citation Envoyé par unmonsieur Voir le message
    Chers (es)marhabiens (nes)une forumiste voulant garder l'anonymat m'a chargé de poster ce poeme dans lequel elle exprime une déception amoureuse. Tout en s'adressant a son bien aimé qui semble etre un marhabien, elle voulait exterioriser une peine enfouie en elle en écrivant, et a besoin de vos conseils.

J'étais toute seule a ..........(*)à attendre un appel de toi qui n'est jamais arrivé.
    Je t'aime mon amour.

(*) Pour des raisons de discretion et sur sa demande j'ai masqué le nom de la ville. Le monsieur visé devait connaitre et se reconnaitre.

C'est beau ce que tu fais unmonsieur...:tong:...
    Bon courage pour la demoiselle...en esperant que le monsieur ne la laissera pas languir trop longtemps...Repond lui viteeeeeeeeeeee......

Nouveau
    Bonsoir,

Ca me fait mal au coeur d'entendre de telles histoires, mais je pense que la jeune fille devrait en parler franchement avec son mec. Ca serait plus hônnete de sa part que de charger un missionnaire sentimental (avec tous mes respects unmonsieur).
    Je balance cette chanson, elle semble bien vérédique que les histoires d'amour finissent mal en général :

Valérie s'ennuyait
    Dans les bras de Nicolas
    Mais Nicolas, celui-là
    Ne le savait pas
    Isabelle a attendu, attendu
    Mais Patrick n'est jamais reparu
    Les histoires d'A
    Les histoires d'amour
    Les histoires d'amour finissent mal
    Les histoires d'amour finissent mal en général
    Michel aimait Gérard
    Et Gérard le lui rendait si bien
    Qu'à la fin ça ne rendait rien
    Evelyne toute sa vie attendit
    Que le monsieur en gris lui sourit
    Gilbert partit en voyage
    Juste au moment de son mariage
    Hector est mort en faisant une fugue
    Il allait retrouver Gertrude
    Simone et Tom s'engueulaient
    Dès que vingt et une heures sonnaient

Je suis désolée pour vous deux ainsi que pour moi-même.

Fidèle
    Unmonsieur devrait nous donner la suite du feuillton et ne pas abuser de notre patience, alors le monsieur a oui ou non envoyer un MP ?
    On attend......

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Ramla Voir le message
    Unmonsieur devrait nous donner la suite du feuillton et ne pas abuser de notre patience, alors le monsieur a oui ou non envoyer un MP ?
    On attend......
    A vrai dire j'ai eu un premier contact avec une personne, mais vu les indices fournis il s'est avéré que c pas elle la personne concernée.
    J'attends que quelqu'un d'autre se manifeste, et dis toi bien que c'est un honneur pour moi que de contribuer a faire renouer entre deux amoureux, sans cacher bien sur que c'est l'occasion a saisir pour me redorer le blason, autrement dit, ma réputation a été durement malmenée suite a mes frasques avec cette maudite voisinemile:....ça tombe a pic.

Utilisateur exclu
    "Merssoul el 7ob" c une chanson bien connue dont je ne me rappelle plus qui la chantait, ceci dit je me retrouve malgré moi encore une fois chargé de retransmettre les avis ou conseils de personnes ayant vecues la meme histoire et voulant vider leurs coeurs tout en gardant l'anonymat, ok avec plaisir messieurs et mesdemoiselles, cependant en cas de fortes demandes je vais louer un espace pour ouvrir une agence marimoniale est ce sera payant cette fois-ci

Le contenu du message:
    Ton coeur est brisé...le miens l'a deja été aussi ...on a l'impression que le monde s'effondre autour de nous, que jamais on aimera de nouveau, mais j'ai fini par comprendre qu'en tant que femme,YOU CAN...tu peux! tu as le pouvoir de passer a autre chose et d'avoir le choix!...
    Bref, quelque soit ton amour, quelque soit ta souffrance...comprends que parfois le coeur doit ceder sa place au cerveau!...a la raison!...ca prend du temps, il y a un deuil a faire et crois moi, tu en sortiras vaccinée et plus forte!
    L'amour de l'autre commence par l'amour de soi! et ca, les hommes le savent...chose qui est sure, tu mérite mieux que ca!
    Bon courage

Confirmé
    Je dirais qu'elle à un abscès dans le coeur qu'il va falloir percer !.............
    Et je lui fais
    .
    .

Utilisateur exclu
    Aie aie ça commence, tenez je balance et file droit vers l'italie prendre qlq jours de vacances.

je suis très triste pour toi L.......... ! c'est donc ça le dénouement de ton histoire ! quelle déception...
    Il faut reconnaître que D........ et R ......... avaient raison, elles ont du flair.
    Ecoute, dis-toi que rien n'arrive par hasard et que tout est la volonté de Dieu. Prends-le comme un signe indéniable, et tires-en les conclusions qui s'imposent. Finalement tu es chanceuse, le bon Dieu ne donne pas à tout le monde des signes aussi révélateurs.
    Je te souhaite bcp de courage, et une heureuse année 2008 !
    Ton amie w...........

éternelle rebelle
    Je ne suis pas certaine que cela soit la meilleure manière de ''laver son linge sale'' .. mais bon chacun fait comme le sent son coeur ..

Par ailleurs.. heureusement qu'il est dit qu'elle mérite mieux.. heureusement ..

pour le reste cela sera sans commentaires pour moi ..

Actif
    Voilà!! c'est ce que je pense moi aussi, chaque couple est à lui seul de résoudre ses problèmes. Aucune intervention ne pourrait être bénéfique. C'est une affaire qui ne concerne que deux peronnes. Si cette fille a épargné ce poème pour son bien aimé ça aurait été mieux je suppose. Et s'il est insensible face à un tel amour, alors samhouni fih. C'est une pierre (son coeur)! Unmonsieur, à ta place, je passe un bout de temps à convaincre cette fille d'aller parler à son bienaimé au lieu de la laisser jouer ce jeu pathétique.
    Je veux dire deux mots à cette fille : ya benti va parler à cet homme, dis lui que tu l'aimes, parle avec lui malgré lui! Shih famma des hommes ellotf à caractère insupportable et ils te laissent toujours dans l'incertitude mais allah ghaleb si tu l'aimes tu dois supporter. et bonne chance pour toi.

Actif
    Aie aie ça commence, tenez je balance et file droit vers l'italie prendre qlq jours de vacances.

je suis très triste pour toi L.......... ! c'est donc ça le dénouement de ton histoire ! quelle déception...
    Il faut reconnaître que D........ et R ......... avaient raison, elles ont du flair.
    Ecoute, dis-toi que rien n'arrive par hasard et que tout est la volonté de Dieu. Prends-le comme un signe indéniable, et tires-en les conclusions qui s'imposent. Finalement tu es chanceuse, le bon Dieu ne donne pas à tout le monde des signes aussi révélateurs.
    Je te souhaite bcp de courage, et une heureuse année 2008 !
    Ton amie w...........
    Salem,
    , je vous assure que ce n'est pas Liona, quel coinsidence, ,
    Voila c'est fais, un L de moins, pour les curieux, reste les autres L feminins:tong:.
    celui est une parenthèse,
    à mon avis et sans vouloir briser des coeurs loin de ma personne ca, je sais q'on retiens pas quelqu'un qui s'en va, heuresement que l'oublie est un bon remede et parfois, il suffit pas de tourner la page mais plutot la déchirer..., cela dit si l'un veut plus de l'autre, je crois que c'est la fin point.sans se faire plus de mal et s'accrocher au mirages

Courage à cet personne et bon continuation.

Fidèle

Je t'aime mon amour.

J'espère pour toi qu'ils ne se remettront pas ensemble et je dis ça pour ton bien au cas ou elle serait capable de te demander de te donner à lui à sa place après coup...

Quoi que je ne prends plus ce que tu écris très au sérieux...

Community Manager
    Drôle de mise en scène, drôle de moyen, drôle de choix... non seulement ça ne rime à rien, mais en plus, ça dévalorise cette pauvre femme aux yeux de tous...

Rabbi yahdi.

P.S: Bonne chance quand même.
    Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message

Quoi que je ne prends plus ce que tu écris très au sérieux...
    et bien je t'assure que c véridique tte cette histoire

Par cornelia:
    Drôle de mise en scène, drôle de moyen, drôle de choix.....

Exact, mais rassure toi ça a marché avec ce drôle de moyen.... le contact a été renoué, par respect pour l'intimité, la vie privée de ces deux personne, je me garde de divulguer le moindre indice, y compris l'aboutissment, par conséquent le sujet est clos.

Règles de messages