+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: mon couple au bord de la rupture ,je ne c plus quoi faire!!!

Confirmé

mon couple au bord de la rupture ,je ne c plus quoi faire!!!

Voila depuis plusieurs mois je traverse une crise dans mon couple et c de pire en pire.voila mon homme est parti récupéré des affaires il y a presque une semaine assez loin de la maison,étant sans emplois il en a le temps,il arrive la bas et comme par miracle trouve du boulot le jour méme de son arrivée,quand je lui demande quand rentre il ,il me repond je c pas,méme pas le week end ,en plus je l'appel tout les soirs,il est jamais seul ,alors il est froid et distans ,dés que je pose des quetions sur l'endroit ou il se trouve ,il me raccroche au nez,sa m'énnerve beaucoup alors je rale !!!normal.j'en ai assez de passer aprés ses potes ,je ne peux rien lui demandé sans qu'il ne réagisse mal,il est trés froid pas de mots doux alors qu'avant c t le cas.avec tout ce que g vécu avec lui c trés difficile ,g predu confiance en moi et du coup en lui,je deviens jalouse et méme colérique !!!j'ai décidé de ne plus l'appeler et d'attendre qu'il le fasse ,c trés dur car je suis folle de lui et il me manque térriblement,en plus moi chui a la maison seule a tout gérer les 3 enfants ,la maison ,les factures et tout et tout en plus c temps si je ne dors presque pas et g fait une dépresssion et lui il part comme par hasard quand je lui demande de l'aide ,pour aller mieux,en fait il me laisse m'écrouler sans rien faire ,alors que son role est de me soutenir,parfois g envie de le quitter mais je n'ai pas la force ces temps si ,de toute facon je ne c pas si jy arriverais un jours ,lorsque jy arrive ,il reviens a la charge et me harcéle en me promettant mont et merveilles et moi je me fait avoir!!je suis trés en colère envers moi méme ,en tout cas pour aujourd'hui je vais essayé de tenir et de ne pas le rappeler ,il faut qu'il comprennes que j'en ai assez!!

Fidèle
    On t'avais prévenu et tu n'as pas voulu nous écouter, dsl pour toi tous ce que ta à faire c'est subir...et en silence !!!!

Confirmé
    merci du soutiens ...subir et en silence en plus ,sa veux dire quoi éxactement?je viens me confier et g sa comme réponse !g pas a me plaindre c sa ,tu ferais quoi toi si ,t'avais 3 enfants de 3 pères différents t'essaierais pas de briser la chaine de la malchance ? en faisant tout pour sauver ton couple et éviter aussi qu'un autre de mes enfants soit élevé séparé d'un de ses parents !! je me suis exprimer pour me confiait ,pas pour etre juger!!!

serendipity
    plaque le une fois pour toutes!!il changera jamais et en retour c est toi qui souffre ,tu me fais de la peine ..enfin ton histoire je veux dire..BONNE SOIREE.

Confirmé
    Citation Envoyé par marième Voir le message
    merci du soutiens ...subir et en silence en plus ,sa veux dire quoi éxactement?je viens me confier et g sa comme réponse !g pas a me plaindre c sa ,tu ferais quoi toi si ,t'avais 3 enfants de 3 pères différents t'essaierais pas de briser la chaine de la malchance ? en faisant tout pour sauver ton couple et éviter aussi qu'un autre de mes enfants soit élevé séparé d'un de ses parents !! je me suis exprimer pour me confiait ,pas pour etre juger!!!
    Bjr Marième,
    Absolument , tu es là pour te confier !
    Ton histoire est touchante parceque sinècre et on arrive à sentir ton désarroi face à cette situation qui te dépasse ....elle est aussi compliquée parcequ'on ne connait pas les raisons qui ont fait que vous en êtes là ton mari et toi ! Je ne peux tout mettre sur le dos de ton conjoint ni sur le tien d'ailleurs , dans un couple ça va de paire , toujours .....tu sais" Il n'y pas d'amour , il ya que des preuves d'amour " , je le crois et le pense très profondément ...vous avez peut -être négligé ceci justement avec le temps , le quotidien , les enfants etc ....! Essaie de le reconquérir (et oui c'est en continu et cela ne s'arrête pas une fois marié (é) ) par des petites attentions , un diner sans les enfants .... , Donnes lui cette dernière chance pour que tu sois tranquille avec toi -même et ta conscience , il ya peut -être un espoir si l'amour est encore là .....sinon , tu auras une grande décision à prendre !

Courage , Rabbi maak !

Nouveau
    slm
    J'ai lu ton histoire si jai bien compri c un tunisien il a 22 tavai deja 2 enfan avant et lui il a un enfan avec toi et tu 10 ans de plus ke lui
    Franchement c rare kun tunisien de 22 ans en plus il est né en tunisie je pe te dire ke la mentalité general laba c epousé une femme sans enfant deja et vierge encore mieu lol
    par rappor a sa tu repon pa au critere mais lui il avai pa de papié dc pa le choix ici les fille en france elle son teleemment mefiante ke elle refuse une relation avec les "bledar" sauf si elle sont dans ton cas avec des goss ou pa tré belle .. bref je vai pa tro detaillé
    apré ta raconté kil ta batu apré la naisance de ta fille , je pense ke deja il s'en veu d'avoir eu un enfan avec toi donc il ta frapé parke tu été la cause de sa et en meme temps il avai pa le choi pr pouvoir resté en france ..
    Bon ce mec il ta mi des diskete je pense ke il ta gardé o cas ou il a pa ses papié tu di kil travaille pas c dficile pr kkun davoir sa nationalité francaise sans avoir un cdi deja ....
    dc il ta gardé sous la main en option mtn il est jeune il va reflechir et je pense kil va se trouver une otre fille mtn kil a ses papié il poura fondé sa propre famille

une derniere chose ta di ke vou ete pa marié .. mais si vou avai un goss deja sa lui permé de rester en france ... et puis le fai ke vou ete pa marié sa lui evite datendre pr le divorce et tou sa .... Bref aussi j'ai un reproche a te faire c ke un mec sans papié ki est plu jeune ke toi tu tombe enceinte de lui OR MARIAGE je pense ke toi aussi ta profiter de la situation entre guillemé je pense kinterieurement tu savai bien kil te disketé mais bon tu la accepté pr x ou y raison apré fodra assumé kil se casse parke c se kil fera et tu sera de tte maniere jamai hereuse avec lui ya pa de love entre vous !

Confirmé
    Je viens de lire le post de missmiss !Je suis perplexe , je n'ai donc pas suivi l'histoire depuis le début .....donc sincérement , je ne sais pas quoi te dire Marième (ma réponse ci dessous etait basée sur ce que j'ai lu , je ne savais pas que tu avais déjà posté ailleurs )!!!Il faudrait que je relise toute l'histoire pour pouvoir donner un avis .....!

Nouveau
    Dans votre autre intervention, je vous avais dit de fuir cette individu, je connais par cœur ces situations, ce que vous on dit les autres personnes est vrai .Vous avez été
    manipulé pour des papiers et faire un enfant entre dans ce genre de manipulation . on appelle ça les bébés visas , il y a des associations pour vous aidez et porté plainte
    contre cette arnaque .Désolé d'être dure mais il faut ouvrir les yeux sur la réalité : De plus il a 22 ans il n'a aucunement l'âge et la maturité pour assumer une famille
    de 3 enfants il a l'âge de sortir de s'amuser comme tout jeune homme . Tout ce que vous vivez à été un montage conçu par sa famille et lui pour sortir de Tunisie et rester en
    France. Si maintenant vous vous mettez en travers de son chemin, vous risquez fort de mettre votre vie en danger . Pensez à vos enfants ils ont besoin d'une maman en pleine santé
    pour les aimer et les élever . je vous souhaite sincèrement d'ouvrir les yeux ...

Fidèle
    Citation Envoyé par marième Voir le message

Du soutien on t'en a donné tout au long de ton autre sujet qui parle du même problème !!!! Tu as voulu rester têtu, on t'avais prevenu de ce qui allait arrivé, finalement c'est arrivé et tu reviens pleurer dans un autre sujet donc tu veux qu'on te dise koi????

Je ne risquerai pas de briser la malchance en me mettant en couple avec un jeune de 22 ans, sachant que j'en ai 30 et qui en plus e sa n'a pas les papiers, fais un bébé avec moi sans mariage et qui e permet par dessus tout de me traiter de moins que rien, de me maltraiter et de me frapper !!!!!! A toi de voir si c'est de l malchance ou si c'est juste de mauvais choix... veux tu rester encore dans tes mauvais choix ou prefere tu changer et briser la chaîne de la malchance comme tu dis ??? à méditer toi seule à la réponse !!!!

ps: au risque de passer pour la méchante sorciére sans pitié pour les membres et afin de te rafraîchir la mémoire voilà ton sujet posté auparavant !!!!
    http://www.marhba.com/forums/vie-cou...nce-57040.html

Confirmé
    je viens juste de le quitter,il est loin de moi en ce moment alors je me suis dis que c plus facile la rupture a distance ,alors g pris mon courage a 2 mains et je lui ai dit que tout été fini,je lui ai préparé ses affaires et il va devoir venir les chercher ;mais pas chez moi!!g trés mal en ce moment ,c dur d'ouvrir les yeux ,g vraiment été naive!!!

Fidèle
    Mariéme c'est dur au début mais tu t'y fera, 'est pas le premier !!!!! Le but et de tenir maintenant pas de retomber quand tu sera faible et qu'il reviendra te baratiner !

Confirmé
    oui c se qui va etre le plus dur,tenir,coute que coute et ne pas craquer !!

Nouveau
    Oui marième c'est dur toute épreuve est très dur, mais pensé à vos enfants qui sont des rayons de soleil .
    je suis contente de savoir que vous ouvrez les yeux, entourez -vous de personnes fortes pour vous aidez vous encouragez à tenir le coup,vous allez vous en sortir, votre
    récompense sera le regard et le respect que vos enfants vous porteront d'avoir une maman forte à leurs cotés qui ne se laisse pas manipuler. Et qui laisse personne vous faire du mal ainsi
    qu'à eux . Pour des enfants même si ils ne s'expriment pas ils souffrent de voir leur maman maltraité . Courage marième je vous embrasse très fort ...

Actif
    Je viens de lire les 2 topiques, franchement je ne sais pas ce que je peux te dire surement t'en ai souffert beaucoup et je ne pense pas que les mots peuvent soulagé, je comprends la réaction de Ne$$$, il t'a fallut un coup ainsi pour se relevé une fois pour tout. Dit toi une chose, le mal ne va pas s'éteindre du jour au lendemain mais avec le temps et souvient toi t'en ai 3 enfants et eux ont besoins de toi tu dois être forte pour eux se battre. Bon courage )

Confirmé
    merci beaucoup pour votre soutiens ,g pas dormi la nuit dernière en plus il fé que me tel et jrépond pas ,enfin depuis ce matin il me lache,ouf!!mais pour combien de temps?ce soir je pars passé du temps dans ma famille ,ils me soutiendront;enfin jespère ,car il m'ont dit de lui laissé une dernière chance ,c fou sa !!pourtant ils savent tou ma famille.je v devoir leur dire d'arréter mais il ne le laisseront pas m'approcher si je leur demande

Règles de messages