+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 47

Discussion: Mon mari est-il impuissant sexeuellement ?

Actif
    [Propos censurés]

Et oui on est pas Sexologue elle ne trouveras pas sa solutiion içi , c'est avec lui qu'elle doit discuter pas avec nous.

Community Manager
    Message de la Modération:

Certains propos ont été supprimés. Ceci est un dernier avertissement!!! Le prochain dérapage impliquera une sanction plus sévère!
    Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...

Community Manager
    Message de la Modération:

CECI EST UN DERNIER AVERTISSEMENT! Les HS ne sont plus tolérés,de même pour les réponses aux HS! Merci de respecter le cours de la discussion et de la zapper si jamais elle ne vous intéresse pas!
    Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...

serendipity
    il est pas gay par
    hasard?il s est peut etre marier pour cacher cette situation.

Nouveau

Thumbs up

merci bien; je lâcherai plu mon mari je l'aime for houwa a7an rajel fi denia wbahi barcha. nchallah rabbi yhannina w yfara7na a7na wjmi3 el mo2minin

Fidèle
    Citation Envoyé par mouchi Voir le message
    merci bien; je lâcherai plu mon mari je l'aime for houwa a7an rajel fi denia wbahi barcha. nchallah rabbi yhannina w yfara7na a7na wjmi3 el mo2minin

Sa c'est arrangé finalement? tu as discuté avec lui du pb ?

Nouveau

Smile

non pa encore mé rabbi krim, il fé toujou le bien avec tou lmonde wna3ref rabbi ma5alinach. j' participé ds ce forum pour trouvé dé solution é car j'ai eu peur de le perdre. c l'homme que j'ai révé de vivre avec.rabbi ywafe9 binatna wyechfih. donc svp respecté le cas.

Fidèle
    non pa encore mé rabbi krim, il fé toujou le bien avec tou lmonde wna3ref rabbi ma5alinach. j' participé ds ce forum pour trouvé dé solution é car j'ai eu peur de le perdre. c l'homme que j'ai révé de vivre avec.rabbi ywafe9 binatna wyechfih. donc svp respecté le cas.
    heuuuu je crois que j'ai raté un épisode moi , je suis totalement dépassé, jcomprends plus rien !

ps: je rejoins de + en + ton avis Laurette...

Nouveau
    comment savoir si un homme est gay? eskil ne peut pa fér l'amour aver un femme? ki peu m'expliqué!!?? je sé rien a propo de ce sujet. za3ma mon mari é gay?? j'ai rien remarqué!!!!

Confirmé
    comment savoir si un homme est gay? eskil ne peut pa fér l'amour aver un femme? ki peu m'expliqué!!?? je sé rien a propo de ce sujet. za3ma mon mari é gay?? j'ai rien remarqué!!!!
    Ce nest pas pq qun membre quil ta dit quil pourrait etre gay quil est !!
    Bein peut etre aussi quil est encore amoureux dune autre fille.
    Ce sont que des suppositions, le mieux est donc que tu discutes avec lui, pour^^oter de ton esprit les doutes inutiles.

Nouveau
    non el7amdoulellah mon mari m'aime et moi aussi. on est tout lé 2 heureu sauf ce grand problème.kol ma nafra7 m3ah yzid 9albi youja3ni n5af netlaz wn5alih wana n7ebou whouwa zada.

Fidèle
    Chez les gays tu as le passif ( celui qui joue le rôle de la femme) et l'actif ( l'homme, lui il est plus difficile à reconnaître). Pour ceux que tu peux reconnaître, ils ont des trait féminin, soit une démarche, soi une façon de parler, il aime s' épiler ou il n'ai pas très poilu de nature, il a des mimiques de femmes. . . Comment savoir que tu as affaire à un homo? il ne réagira jamais à une FEMME, puisque ce qu'il l' excite c'est les hommes ! Donc un homme qui soit disant t'aime et ne te laisse ni le toucher, ni l'approcher, ni à envie de toi c'est que c'est pas un homme...mais un p-d !!!!!!

Fidèle
    Citation Envoyé par yoyo84 Voir le message
    Ce nest pas pq qun membre quil ta dit quil pourrait etre gay quil est !!
    Bein peut etre aussi quil est encore amoureux dune autre fille.
    Ce sont que des suppositions, le mieux est donc que tu discutes avec lui, pour^^oter de ton esprit les doutes inutiles.
    Yoyo84 il y a des hommes infidèles qui vont voir ailleurs n'est ce pas ???? Donc un homme peut très bien aimer une femme et allé voir ailleurs, par conséquent supprime l'idée qu'un homme amoureux d' une autre personne ne peut pas se laisser aller avec une autre.

Nouveau
    Bonjour,

à mon avis ça n'a rien à voir avec l'impuissance. Vous devez voir un docteur pour vous donner un avis d'un professionnel

Bon courage

Fidèle
    salut tout le monde;
    je me suis mariée depuis 4 mois mon mari na jamais pratiqué une relation sexuelle avec moi.je sens qu'il est très chaud mais il n'a jamais essayé de s'approcher de moi. on est amoureux tout les 2. tout est bien sauf kil il ne s'est jamais déshabillé. j'ai remarqué kil est non poilu.il ne me laisse jamais s'approcher de son sexe. je ne comprend rien. aidez moi svp.

Bon tu l'as dis d'une manière un peu familière mais tu as dis l'essentiel, ce que j'ai souligné. Si tu sens qu'il te désire, en principe ça ne peut qu'aller.

Rabbi m3akom, 4 mois ça fait long quand même ... il faut passer à l'action et en parler sérieusement, tu n'as pas à avoir peur de lui ou de sa réaction, car c'est ton droit. ;)

Règles de messages