+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 47

Discussion: Mon mari est-il impuissant sexeuellement ?

Nouveau
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    Chez les gays tu as le passif ( celui qui joue le rôle de la femme) et l'actif ( l'homme, lui il est plus difficile à reconnaître). Pour ceux que tu peux reconnaître, ils ont des trait féminin, soit une démarche, soi une façon de parler, il aime s' épiler ou il n'ai pas très poilu de nature, il a des mimiques de femmes. . . Comment savoir que tu as affaire à un homo? il ne réagira jamais à une FEMME, puisque ce qu'il l' excite c'est les hommes ! Donc un homme qui soit disant t'aime et ne te laisse ni le toucher, ni l'approcher, ni à envie de toi c'est que c'est pas un homme...mais un p-d !!!!!!
    Ahahah c'est carrément réducteur comme descriptif de l’homosexuel. Il n'y a pas de genre précis, tous les efféminés ne sont pas gays et tous les hommes brutes ne sont pas hétérosexuels. Les métrosexuels s'épilent et sont très extravertis aussi. Beaucoup d'homosexuels sont dans le déni et ont pendant longtemps des rapports sexuels avec une femme (se marient même). Les asexués non de désir pour personne, ce ne sont pas pour autant des gays.

Bref tout ça pour dire que peut être il cache un complexe, il a surement besoin d'être rassuré.

PS: "**" est un terme injurieux.

Confirmé
    Citation Envoyé par mouchi Voir le message
    salut tout le monde;
    je me suis mariée depuis 4 mois mon mari na jamais pratiqué une relation sexuelle avec moi.je sens qu'il est très chaud mais il n'a jamais essayé de s'approcher de moi. on est amoureux tout les 2. tout est bien sauf kil il ne s'est jamais déshabillé. j'ai remarqué kil est non poilu.il ne me laisse jamais s'approcher de son sexe. je ne comprend rien. aidez moi svp.
    C'est vraiment triste qu'il a pas été honnête avec toi. Il faut que tu en parles avec lui et que tu lui expliques que quelque soit le problème, les solutions existent.
    Bon courage.

Actif
    t as pas essayé de parler avec ton mari? si non fais le ça peut etre du a une maladie hormonale ou psychique

Nouveau
    je pense qu'il est homo ou impuissant , dans le premier cas , il va pas vouloir voir un médecin (sexologue , psy)

dans le deuxième cas, ben faut être patiente .

Actif
    tente le et si rien ne se passe,c'est qu'il a un problème
    soit il ne t'aime pas
    soit il ne ressent aucun désir
    problème psychique
    ou qu'il est homo tout simplement et au'il ne veut pas le reconnaitre.

Utilisateur exclu
    Je crois pas que ce soit ni de l'impuissance, ni l'homosexualité, sinon il n'aurait pas de désir dans ses yeux. Je pense qu'il est complexé par la taille de son penis. Dans tous les cas, faut en parler avec lui.

Actif
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Je crois pas que ce soit ni de l'impuissance, ni l'homosexualité, sinon il n'aurait pas de désir dans ses yeux. Je pense qu'il est complexé par la taille de son penis. Dans tous les cas, faut en parler avec lui.
    moi je dis y'a pas que ça dans la vie, faut qu'elle le décomplexe en faite.

Nouveau
    Je pense que c'est une impuissance psychogéne, tu dois savoir s'il conserve l'érection matinale (tout les hommes ont une érection pendant une phase du sommeil, le sommeil paradoxal, présente avant de se réveiller le matin) si elle existe alors c'est une impuissance psychogéne, sinon la cause est organique. Dans les deux cas, une investigation médicale est obligatoire, il faut qu'il accepte de consulter et qu'il comprenne que sa femme a le droit à avoir connaissance de tout ce qui concerne ce sujet.

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    Chez les gays tu as le passif ( celui qui joue le rôle de la femme) et l'actif ( l'homme, lui il est plus difficile à reconnaître). Pour ceux que tu peux reconnaître, ils ont des trait féminin, soit une démarche, soi une façon de parler, il aime s' épiler ou il n'ai pas très poilu de nature, il a des mimiques de femmes. . . Comment savoir que tu as affaire à un homo? il ne réagira jamais à une FEMME, puisque ce qu'il l' excite c'est les hommes ! Donc un homme qui soit disant t'aime et ne te laisse ni le toucher, ni l'approcher, ni à envie de toi c'est que c'est pas un homme...mais un p-d !!!!!!
    Lol, et les motard gays tu connais ? :D ils sont très virils mais pourtant très homo.

Les sportifs s'épilent régulièrement les jambes, les fesses, le torse et pourtant ils ne sont pas gays pour autant. Y a aussi des métrosexuels qui s'épilent sans pour autant être homos. Tu peux être un homme, ne pas aimer les poils et ne pas être homos. C'est possible et c'est loin d'être rare.

Je crois que je vais t'apprendre quelque chose : sais tu que les actifs tunisiens, pensent qu'ils ne sont pas homos et que seuls les passifs le sont ? donc ta théorie :D

Pour répondre à Madame qui pose la question, je pense que ton mari est tout simplement coincé et est en manque de confiance. Je te conseille de consulter un sexologue, ca l'aiderai beaucoup ... sinon faut le décoincer et ça mesdames vous en êtes très capables :D une petite gâterie et son coté obsédé sexuel comme le 99% des hommes n'aura pas de peine à sortir

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Lol, et les motard gays tu connais ? :D ils sont très virils mais pourtant très homo.

Les sportifs s'épilent régulièrement les jambes, les fesses, le torse et pourtant ils ne sont pas gays pour autant. Y a aussi des métrosexuels qui s'épilent sans pour autant être homos. Tu peux être un homme, ne pas aimer les poils et ne pas être homos. C'est possible et c'est loin d'être rare.

Je crois que je vais t'apprendre quelque chose : sais tu que les actifs tunisiens, pensent qu'ils ne sont pas homos et que seuls les passifs le sont ? donc ta théorie :D

Pour répondre à Madame qui pose la question, je pense que ton mari est tout simplement coincé et est en manque de confiance. Je te conseille de consulter un sexologue, ca l'aiderai beaucoup ... sinon faut le décoincer et ça mesdames vous en êtes très capables :D une petite gâterie et son coté obsédé sexuel comme le 99% des hommes n'aura pas de peine à sortir
    Si il la laisse pas le toucher et qu'il veut pas se déshabiller, elle risque pas de lui faire grand chose.

Elle devrait le violer
    http://forum-images.hardware.fr/imag...sdf_de_ss3.gif

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Si il la laisse pas le toucher et qu'il veut pas se déshabiller, elle risque pas de lui faire grand chose.

Elle devrait le violer
    http://forum-images.hardware.fr/imag...sdf_de_ss3.gif
    Oui, y a aussi les films +18 ans :D c'est efficace aussi

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Actif
    salut tout le monde;
    je me suis mariée depuis 4 mois mon mari na jamais pratiqué une relation sexuelle avec moi.je sens qu'il est très chaud mais il n'a jamais essayé de s'approcher de moi. on est amoureux tout les 2. tout est bien sauf kil il ne s'est jamais déshabillé. j'ai remarqué kil est non poilu.il ne me laisse jamais s'approcher de son sexe. je ne comprend rien. aidez moi svp.
    En effet se problème peut être causé par 2 effets:
    Soit psychique (s'il a vécu une mauvaise expérience en matière de sexualité et donc il a peur de refaire).
    Soit organique ou lié à une tare (diabète, problème vasculaire surtout l'insuffisance ou l'obstruction des artères génitaux..
    Des autres maladies génétiques également peuvent être incluses (maladie de Klinefelter XXY , ou maladie de l'X fragile (elles sont peu probable mais existants)..
    La solution typique dans ce cas c'est la consultation d'un sexologue et d'un psy si nécessaire pour définir les causes et trouver le traitement possible ...
    Une autre remarque à donner: pour pouvoir classifier l'impuissance soit psychique ou organique peut être effectuée avec la phase de sommeil paradoxal comme l'un des internautes a mentionné déjà.
    N'aie pas peur ça peut être traité mais sois patiente.

Nouveau
    salut tout le monde;
    Plusieurs hypothèses sont possible ! doit il souffre d'une panne sexuelle ( perte de libido ou dysfonction érectile ) soit il est stressé !

Confirmé
    j'ai remarqué kil est non poilu.
    ca na rien avoir avec limpuissance
    ya 3 explication possible la premiere ce la taille il et intimider par la taille de son penis et il na pas su taffronter et il ne pe etre debloquer quapres quil se sent sur de toi
    deuxiemement il souffre dun prob psychologique quil ne pas le surmonter
    troisiemement ya qlq chose quil ne ve pas que tu le decouvre
    dans tt les cas c un grand prob pour toi il resoudre le prob a ta facon

Actif
    Citation Envoyé par RIVAL Voir le message
    ca na rien avoir avec limpuissance
    ya 3 explication possible la premiere ce la taille il et intimider par la taille de son penis et il na pas su taffronter et il ne pe etre debloquer quapres quil se sent sur de toi
    deuxiemement il souffre dun prob psychologique quil ne pas le surmonter
    troisiemement ya qlq chose quil ne ve pas que tu le decouvre
    dans tt les cas c un grand prob pour toi il resoudre le prob a ta facon
    من أنتم

Règles de messages