+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 24 sur 24

Discussion: mon mari est parti 5 jours sans me prévenir

Fidèle
    Je me souviens de tes autres posts nourr...Tu parlais du fait que ton mari cavale partout pour "recuperer" son frère et ses copains lorsqu'ils étaient bourrés,ou du fait que ton mari était beaucoup appelé pour aider ses potes et que l'un d'entre eux était venu t'insulter sur ton lieu de travail...c'est bien ça non???Si je me trompe je m'excuse!!!!

Pour en revenir à ta question:Moi qui suis mariée depuis 3 ans je te dirais que non ce n'est absolument pas normal!!!Mais alors pas du tout!!
    Mon mari me doit des comptes et moi aussi..
    Je ne trouve aucune excuse à ce comportement!!!
    Visiblement beaucoup des choses que ton mari fait te dérangent,alors tu dois en parler avec lui,tu nous en parle et nous te proposont la meilleur aide possible:nos conseils.
    Cela dit tu dois en parler au principal interressé..Et ne te laisse pas avoir avec des excuses "bidons" ou bien avec des silences...Le fait qu'il soit ton mari ne lui donne pas tout les droits!!
    Explique toi et vide ton sac!!!!
    Bon courage..

Actif
    Citation Envoyé par nour77 Voir le message
    mon mari est parti 5 jours en france avec ses frères sans me prévenir est ce que c'est normal?
    un mari peut laisser sa femme est partir en voyage avec ses amis?
    c pas un sujet à discuter ici sauf si tu as besoin de t'emporter encore plus contre ton mari !! parce que nos jugements ici se basent sur tes révélations seules alors que pour avoir un jugement juste, on a besoin des commentaires de ton mari et pourquoi pas de son frère!
    donc bref,
    normalement tu devrais déjà connaitre les raisons qui ont poussé ton mari à avoir tels comportements!

alors ya pas mille réactions: tu t'expliques directement avec ton mari et tu essaie de résoudre doucement les pbs qui sont entre vous.

et peut être essaie aussi de ramener ton mari vers toi. cela , il n y a que toi qui peut le faire!
    Aussi, tu devrais peut être te rapprocher de sa famille...

Confirmé
    je ne cherche pas à défendre ton mari, son comportement n'est qu'une réaction probablement pour te montrer ili houa rajel et mayo7kom fih 7adhoua ma7a9ouch yetsaraf hakka winti zeda (sama7ni) ma7a9ikich twarri ili inti mat7ibich khouh walla sa famille essaie d'être plus flexible prends l'initiative pour rendre votre vie de couple plus calme même en faisant des concéssions allah ghalib si c pour la bonne cause winchallah ma3adich y3awed hal 3amla

Utilisateur exclu

Exclamation Le mariage ne veut pas dire : l'esclavage !

mon mari est parti 5 jours en france avec ses frères sans me prévenir est ce que c'est normal?
    Et c'est quoi l'anormal ????

un mari peut laisser sa femme est partir en voyage avec ses amis?
    Le mariage ne veut pas dire : l'esclavage !

Quand toi tu veux aller chez tes parents ou bien une copine, il se pose lui la même question ???

PS: si tu trouves cette situation anormale, demande le divorce et libère-le STP car il est clair qu'il souffre le pauvre !

Fidèle
    Citation Envoyé par Jack Bauer Voir le message
    Et c'est quoi l'anormal ????

Le mariage ne veut pas dire : l'esclavage !

Quand toi tu veux aller chez tes parents ou bien une copine, il se pose lui la même question ???

PS: si tu trouves cette situation anormale, demande le divorce et libère-le STP car il est clair qu'il souffre le pauvre !

Je ne pense pas que tu sois marié toi pour parler ainsi..Et si c'est le cas et bien je plains ta femme..
    On ne disparais pas comme ça 5 jours en laissant sa femme ou son mari seul..
    Il n'est pas question d'esclavage mais de respect tout simplement!!!
    Là il n'est pas question de visite "familiale"..Son mari s'est pris 5 jours de "bon temps" dans le dos de sa femme..Tu demande toujours ce qui est anormal???

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par mia fry Voir le message
    son comportement n'est qu'une réaction probablement pour te montrer ili houa rajel et mayo7kom fih 7ad
    J'espère que tu n'es pas sérieuse! par ce que c très gamine cette idée

Citation Envoyé par ATHENA Voir le message
    Il n'est pas question d'esclavage mais de respect tout simplement!!!
    Voilà,
    C'est ce que je vois aussi (c la première fois je suis d'accord avec la Française!!) qu'il doit informer au moins, ça sera logique s'il a informer et elle est contre! mais il faut informer c le moindre de politesse, on sait même pas si elle a besoin de trucs urgents a son abscense.
    Je pense que c'est une question de communication entre vous... avant meme cette incident... rabbi m3akom en tout cas

Confirmé
    Je pense qu'on peut s'attendre au pire de le part d'Un homme qui part en voyage sans avertir la personne qui lui est la plus proche!
    il ne part pas pour sousse ou autre, il part en France!!
    mais c'est trés irrésponsable, c'est tout à fait innacceptable
    il aurai pu au moins te dire qu'il prépare un voyage pour quelques jours, qu'il partira pour telle ou telle raison sans oser penser qu'il aurai du t'inviter!
    Bon, je vois que je ne peux pas t'etre de grande utilité mais j'éspère au mois que tu sois capable de lui parler franchement et de comprendre la finalité de son acte

Nouveau
    tous vos conseils sont génials c'est exactement ca je pense comaime que c'est de ma faute tous ca. il est parti par ce qu'il y a de la tension depuis longtemps je vais essayer vos conseils de parler avec lui et je vous informerais in cha allah

éternelle rebelle
    tous vos conseils sont génials c'est exactement ca je pense comaime que c'est de ma faute tous ca. il est parti par ce qu'il y a de la tension depuis longtemps je vais essayer vos conseils de parler avec lui et je vous informerais in cha allah

je ne vois pas pk tu te sentirais coupable(c'est pas ce qui va t'aider dans la résolution de vos problème) .. l'escalade de la tension ne se fait pas d'un seul côté .. alors ...

Bref .. essais seulement de ne pas prendre tout sur tes épaules ..

Règles de messages