+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: mon mari est parti 5 jours sans me prévenir

Nouveau

mon mari est parti 5 jours sans me prévenir

mon mari est parti 5 jours en france avec ses frères sans me prévenir est ce que c'est normal?
    un mari peut laisser sa femme est partir en voyage avec ses amis?

Actif
    Citation Envoyé par nour77 Voir le message
    mon mari est parti 5 jours en france avec ses frères sans me prévenir est ce que c'est normal?
    Euh et c'est à nous que tu demande ca?!
    Tu fais bien de le dire,c'est ton mari
    Puis pour une opinion puisque c'est ca qui t'interesse ze supose et non mes hors suzets et bien ze dirais que non ce n'est pas normal et tu le sais tres bien tout comme mOI.Enfin bref tu devrais de suite prendre ton telephone et t'expliquer avec lui pour cet "erreur" ze dirais...Car il n'y as pas meilleur remede que le dialogue,ze pense,c'est la base de tout
    Bon couraze

Fidèle
    Que te dire ? non bien sûr ce n'est pas normal. Même pour une urgence , il aurait du te mettre au courant.
    Il y a vraiment des choses qui me dépassent, je suis désolée pour toi.

Actif
    Et vous ne vous étiez pas disputés juste avant ? Ou bien est-il si macho qu'il estime ne pas avoir de compte à rendre à personne et pouvoir faire sa vie comme il l'entend ? Ou bien pensait-il que tu allais mal le prendre et qu'il a préféré reporter la dis**** à son retour ? Toi seule sait qu'elle relation vous entretenez. Pose lui carrément la question, normalement tu devrais avoir ta réponse

Actif

Arrow pas du tout !

Qu'il parte 5 jours avec ses amis en voyage ou en croisiere, c'est compréhensible et c'est quelque part normal ; mais qu'il parte sans prévenir , ce n'est pas normal du tout, essaye de texpliquer avec lui, il y'a surement une bonne raison à son comportement .

Veteran Marhba

C'est Simple :)

Salut,
    A mon avis, avant même d'essayer de parler a ton époux, tu dois prendre un peu de recul.
    Je veux dire, profites toi de ces 5jours pour en revenir sur votre vie de couple...Une tel comportement de ton mari vient comme une réaction face a qq chose...Donc..Soit objective, et surtout ZEN..analyse bien la situation...ya surement qq chose qui cloche, et ce n'est qu'un avertissement de sa part...

Merci

Super Modérateur
    Il semblerait que certains veulent profiter "des avantages" du mariage tout en conservant une partie de leur vie de célibataire. Peut être es-tu excellente pour préparer les repas, entretenir l'appartement ou la maison, repasser les chemises et le linge, te "taper" les courses de la semaine, mais quand à accompagner "le mari respecteux" à l'étranger, ça c'est autre chose...

Non, très sincèrement, sans consentement préalable de mon épouse, et en ayant l'absolue certitude que mon départ n'entraînera pas de difficultés pour elle, jamais je ne permettrai de partir à l'étranger en la laissant "pour compte"...

Je note que la situation inverse est tout aussi valable...
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par Fly Me To The Moon Voir le message
    Salut,
    A mon avis, avant même d'essayer de parler a ton époux, tu dois prendre un peu de recul.
    Je veux dire, profites toi de ces 5jours pour en revenir sur votre vie de couple...Une tel comportement de ton mari vient comme une réaction face a qq chose...Donc..Soit objective, et surtout ZEN..analyse bien la situation...ya surement qq chose qui cloche, et ce n'est qu'un avertissement de sa part...

Merci
    ta réponse se raproche assez de ce que je vis en ce moment j'ai des problèmes avec son frère je ne l'apprécie pas du tout c un psycopathe et c la source de mes problèmes car il aime son frère et moi je ne le supporte plus il ne peut pas vivre sans lui il l'appel tou les jours c normal ?

Veteran Marhba

Solution?

Bonsoir,

Le faite que son frère l'appelle tout le temps, ou bien qu'il soit un psychopathe represente un problème pour votre vie de couple...mais a mon avis, je vois que pour preserver votre vie de couple tu n'as qu'une seule solution.

Tu dois etre plus flexible, je m'explique, il s'agit de son frère, tu ne pourras jamais éloigner deux frères, il faut que tu acceptes cette situation, mais tu peux la detourner et devenir maitre de la situation, mais ça demande bcp de patience....

tu ne dois jamais montrer a ton epoux que tu hai son frère, tu dois mettre un peu d'ordre a cette relation (heures d'appels, attirer l'attention de ton marie vers d'autre activité, il fo que tu présente pour lui, la tranquilité, la joie, et des moments de plaisirs...

Tu dois influencer ton mari implicitement, sans meme evoquer le sujet de son frère...

En résumé, votre mari doit etre dans ton camp, son frère aussi! je sais que c pas facile, mais c faisable...

et Pour ne pas laisser ces problèmes influencer ton esprit, essai de trouver un moyen de loisir, meme avec tes enfants..tu te sentira bien equilibré moralement...et attends les résultats

Fidèle
    ta réponse se raproche assez de ce que je vis en ce moment j'ai des problèmes avec son frère je ne l'apprécie pas du tout c un psycopathe et c la source de mes problèmes car il aime son frère et moi je ne le supporte plus il ne peut pas vivre sans lui il l'appel tou les jours c normal ?
    tu es jalouse de son frère ? es tu sûre d'être assez mûre pour le mariage ????

Utilisateur exclu
    Il a paréparé le VISA, le voyage... et tout et toi tu ne sais rien de tout ça!!! j'ai pensé que pour préparer le visa il faut plein de papiers à préparer où tu étais pendant cette période! Je pense qu'il manque de communication dejà entre vous, avant même qu'il parti en France..

Nouveau
    Non, ce n'est pas normal et ca ne se fait pas.

Fidèle
    Citation Envoyé par me against the machine Voir le message
    Il a paréparé le VISA, le voyage... et tout et toi tu ne sais rien de tout ça!!! j'ai pensé que pour préparer le visa il faut plein de papiers à préparer où tu étais pendant cette période! Je pense qu'il manque de communication dejà entre vous, avant même qu'il parti en France..
    Yezzi min tech3il elnar !

Elle a donné la réponse, il ne lui a rien dit parce qu'il connait sa réponse et sa réaction.
    Il faut le comprendre, il est pris entre sa femme et son frère, c dure comme situation, il ne pourra jamais trancher pour l'un ou l'autre, c son frère et c sa femme !
    Il faut comprendre cela madame et essayer de vivre avec, il faut trouver un arrangement qui vous convient à tous.
    Que diras tu s'il t'avoue ne pas supporter ta soeur ????

Nouveau
    el ghayeb 7ojjtou m3ah.....wassa3 belik....a7ki m3ah bichwayya.....la 7awla wa la 9owwata illa billeh!!!!!!!

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Ramla Voir le message
    Yezzi min tech3il elnar !

Elle a donné la réponse, il ne lui a rien dit parce qu'il connait sa réponse et sa réaction.
    Il faut le comprendre, il est pris entre sa femme et son frère, c dure comme situation, il ne pourra jamais trancher pour l'un ou l'autre, c son frère et c sa femme !
    Il faut comprendre cela madame et essayer de vivre avec, il faut trouver un arrangement qui vous convient à tous.
    Que diras tu s'il t'avoue ne pas supporter ta soeur ????
    ya rien a comprendre ramla désolé. j'espére que tu connias au moins ce que veux dire les bonnes maniére. éli ma i 7ébéch i chawér pour x raisons yé3lém au moins. meme par un sms je suis a l'aéroport avec mon frére je pars walla un bou de papier n'mporte mais partir comme ca sans rien dire ma tjich je me demande comment tu arrive a comprendre ce genre de comportement. il est pris entre sa femme et son frére mén 9élét él cha5ssiya mté3ou de 1 ou mén 5ouh éloussé9 de 2. c'est sa femme et doit l'informer de tous ce qu'il fait surtout si c un voyage pour 5 jours.

pour il ne supporte pas ma soeur il na pas a la supporter ni a l'aimer c'est ma soeur a ce que je sache d'ailleurs ma soeur na pas vraiment besoin de l'amour de mon mari. tous ce que je demanderais a mon mari sera le repscect de ma famille et c tous. je serai daccord que elle na pas le droit d'empecher son mari de voir son frére masi si se frére la lui colle 24/24 c chian quant meme désolé.

En tous cas moi je trouve que yélzém téch3él énar a3liha la7kéya 7lowa monsieur part sans meme prevenir. 9élét a7yé ou torbia et tous ce que tu ve .

Mais brabi nour ton mari est parti avec son frére walla ses ami parceque au départ tu dis freére apres tu dis ami donc ...

Règles de messages