+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Mon mec a fréquenté une prostitué que dois je faire ?

Nouveau

Mon mec a fréquenté une prostitué que dois je faire ?

Bonjour :
    je connais un mec depuis 3 ans et on s'aiment et tous va bien Hamdoulla ... fin 2009 il est parti en France pour poursuivre ces études et là ca commence les problèmes de confiance (win mchit .. winek et bla bla ) mais en faite mon problème que ca fais 1 mois et demi que je me suis connecté avec son fb et j'ai lu un message entre lui et son ami .. il raconte a son pot qu'il a passé une nuit avec une prostituée et un discoure d'environ 30 min avec tous ( description de la fille .. massage .. ces lingerie .. lieu .. temps .. prix .. astuce..trucs sexuels ) bref tous par détaaaaaaaaaaaails vraiment les plus petits détails .. alors là j'étais choqué et même plus ce que choqué .. bon il m'as parlé en disant que ce sont tous des mensonges qui ce racontes entres mecs comme quoi il n'est pas en galère et qu'il se profite de sa vie .. il a passé presque un mois en pleurant et insiste sur le fait qu'il m'aime .. j'ai lui repris contact mais je me sens plus comme avant .. assez froide et au même temps je l'aime ... je suis vraiment confondu et j'ai besoin de vos avis .. merci

Fidèle
    A toi de voir si tu accepte qu'il voit des prostitués et si tu es assez forte pour tomber encore sur des détails de se style ou si tu doit le quitter puisque coucher même avec une prostituer reste une infidélité, sans compté le gros mensonge qu'il ta sorti sur ce que u as lu !!!!!!

Super Modérateur
    Citation Envoyé par pinkitta Voir le message
    Bonjour :
    je connais un mec depuis 3 ans et on s'aiment et tous va bien Hamdoulla ... fin 2009 il est parti en France pour poursuivre ces études et là ca commence les problèmes de confiance (win mchit .. winek et bla bla ) mais en faite mon problème que ca fais 1 mois et demi que je me suis connecté avec son fb et j'ai lu un message entre lui et son ami .. il raconte a son pot qu'il a passé une nuit avec une prostituée et un discoure d'environ 30 min avec tous ( description de la fille .. massage .. ces lingerie .. lieu .. temps .. prix .. astuce..trucs sexuels ) bref tous par détaaaaaaaaaaaails vraiment les plus petits détails .. alors là j'étais choqué et même plus ce que choqué .. bon il m'as parlé en disant que ce sont tous des mensonges qui ce racontes entres mecs comme quoi il n'est pas en galère et qu'il se profite de sa vie .. il a passé presque un mois en pleurant et insiste sur le fait qu'il m'aime .. j'ai lui repris contact mais je me sens plus comme avant .. assez froide et au même temps je l'aime ... je suis vraiment confondu et j'ai besoin de vos avis .. merci
    Winti ech em dakhlek fil FB mte3ou?

Fidèle
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Winti ech em dakhlek fil FB mte3ou?
    Peut être le manque de confiance? ! peut être que l'intuition féminine y est pour quelque chose

serendipity
    moi je comprends pas pourquoi il raconte ca en public, franchement la messagerie privée c est pour koi? pour decorer le profil?

je sais c est hors sujet ,.

.je pense que tu devrais te mefier aussi..

Fidèle
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    moi je comprends pas pourquoi il raconte ca en public, franchement la messagerie privée c est pour koi? pour decorer le profil?

je sais c est hors sujet ,.

.je pense que tu devrais te mefier aussi..
    Je pense qu'il racontait pas ceci en public....
    messageri privé avec son pote.... et sa copine a tout lu... (elle a le mot de passe, ou elle l'a su se le procuré)

Je pense que tu devrait faire attention miss.. et a toi de voir si tu arrives à lui pardonner ce dérappage !!!!!

Confirmé
    A te lire , on croirai qu'il ne fait que te mentir .

Il est tout a fait envisagable qu'il ait menti a son ami et qu'il n'ai pas vraiment allé voir de prostitué .

Le fait qu'il n'ai pas prétendu avoir d'autre petit amie ou se faire une belle francaise de temp en temp est en soit très réconfortant , ce garcon semble vraiment attaché a toi .

Es un menteur , t'a t'il trompé avant , apparement non .

Tu ne lui cède pas le bénéfice du doute , il est coupable et il te dégoute .

L'aime tu vraiment ?

Est tu, prete a vivre une relation a distance ?

Actif
    Citation Envoyé par hotelier_ Voir le message
    A te lire , on croirai qu'il ne fait que te mentir .

Il est tout a fait envisagable qu'il ait menti a son ami et qu'il n'ai pas vraiment allé voir de prostitué .

Le fait qu'il n'ai pas prétendu avoir d'autre petit amie ou se faire une belle francaise de temp en temp est en soit très réconfortant , ce garcon semble vraiment attaché a toi .

Es un menteur , t'a t'il trompé avant , apparement non .

Tu ne lui cède pas le bénéfice du doute , il est coupable et il te dégoute .

L'aime tu vraiment ?

Est tu, prete a vivre une relation a distance ?
    on dirait les questions de jean luc delarue sur fr 2 !!!ou bien de c'est mon choix

Super Modérateur
    Ainsi que le souligne très bien Ne$$$, même avoir une relation "tarifée" avec une prostituée constitue une infidélité. Mais je veux croire que nous n'avons pas à faire à la réplique de "DSK".

Le fait de se vanter d'un "exploit sexuel" constitue parfois chez certain un "plus". Certains hommes pensent ainsi se mettre en valeur aux yeux de leurs copains.

Mais je comprends parfaitement que pour pinkitta, le fait de s'être attardé sur cette "aventure", de l'avoir décrite dans les moindres détails soit une réelle déception.

Comme le souligne Laurette, pourquoi en avoir parlé en public ? Pourquoi ne pas s'être livré par message personnel ? De deux choses l'une : ou bien il s'agit d'un "incident de parcours" qu'on lui pardonnera pour cette fois ; ou bien il continuera mais se montrera plus prudent et s'en vantera cette fois par message personnel, ne voulant pas renouveler la même expérience.

Je conclurai en citant à nouveau Ne$$$, faisant appel à l'intuition féminine de pinkitta. Je connais trop les dames pour savoir que par d'adroites questions, et parfois par recoupements de celles-ci, pinkitta parviendra à discerner la réalité du mensonge. Bonne chance à toi pinkitta et toujours à ta disposition ! Surtout accroches-toi !

[B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    on dirait les questions de jean luc delarue sur fr 2 !!!ou bien de c'est mon choix
    Des questions logique vu sa réaction pour le moin précipité

Règles de messages