+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Je n'aime pas les femmes, je n'aime pas les hommes..

Actif

Je n'aime pas les femmes, je n'aime pas les hommes..

Je n'aime pas les femmes qui se maquillent trop.
    Je n'aime pas les femmes qui parlent à haute voix.
    Je n'aime pas les femmes dont le seul souci est de plaire aux hommes.
    Je n'aime pas les femmes qui ne savent parler que de vêtements, bijoux, cuisine, et feuilletons turques.

Je n'aime pas les hommes qui ne respectent pas les femmes.
    Je n'aime pas les hommes qui croient que être hommes, c'est posséder un organe sexuel valide.
    Je n'aime pas les hommes qui réduisent la femme en un corps séduisant, un objet de désir.
    Je n'aime pas les hommes qui sont capables de faire l'amour sans aimer vraiment.

a vous....

Veteran Marhba
    J'aime les femmes....Je n'aime pas les hommes.
    Hétéro et préfère l'eau à l'Ether...

Sinon Fusion ton sujet est similaire à ceux postés dans les forums féminins et masculins "Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez les femmes / hommes"

Actif
    Citation Envoyé par Kempo Voir le message
    J'aime les femmes....Je n'aime pas les hommes.
    Hétéro et préfère l'eau à l'Ether...

Sinon Fusion ton sujet est similaire à ceux postés dans les forums féminins et masculins "Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez les femmes / hommes"
    Kempo, je suis hétéro aussi :tong:

Pourquoi limiter les relations: homme/ femmes ou bien femme/femme ou bien homme/ homme, à des relations d'amour et de sexe?? Tu as oublié qu'il y'a d'autres relations humaines assez importante dans notre vie, comme l'amitié.
    Donc quand je dis par exemple: je n'aime pas les femmes qui parlent à haute voix, cela veut dire que je n'aime pas les fréquenter, et je préfère ne pas être liée d'amitié avec ce genre de femmes.

Ceci dit, mon sujet est différent de ceux qui traitent de "Qu'est ce que vous n'aimez pas chez les femmes / hommes, parce que ici on peut présenter ses préférences dans un contexte plus large (l'amitié, les gens qu'on fréquentent, les collègues...)

Règles de messages