+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 29

Discussion: Je ne peux pas avoir d'enfants : votre avis m'interesse

Nouveau

Je ne peux pas avoir d'enfants : votre avis m'interesse

Salem à tous
    J'ai hésiter avant de vous parler de moi mais je me lance.
    J'ai 26 ans et je sais depuis longtemps que je ne pourrai pas avoir d'enfants.
    Je travaille dans le milieu médical et je suis au courant de toutes les techniques récentes d'aide à la procréation mais malheureusement mon cas est sans solution à l'heure d'aujourd'hui.
    Dans mon malheur Dieu à été clément envers moi et je L'en en remercie tous les jours car ce problème gynécologique est "invisible" car il n'altère en rien ma santé (Hamdullah).
    Actuellement je suis célibataire et je ne fréquente personne mais j'ai déja eu des demandes en mariages et croyez moi c'était des personnes sans reproches mais ils disaient voir en moi la mère de leurs enfants...
    Comment réagir? Jusqu'à maintenant je n'ai jamais oser en parler par peur d'être rejeter et je me dis même que je n'ai peut être pas de droit de faire subir mon malheur à quelqu'un d'autre
    Dans notre culture certains hommes divorcent de leurs épouses qu'elles ne peuvent pas avoir d'enfant alors pourquoi me marier
    SVP j'ai besoin de votre franchise
    A votre avis quelle attitude adopter : tout dire ou rien dire?
    Et vous les hommes du forum si votre fiancée vous annonce une telle nouvelle comment réagiriez vous sincèrement?
    et dans le cas oû se serait votre épouse, seriez vous prêt a la quitter pour seul motif sa stérilité?

Du point de vue religieux je sais pas ce qui se dit

A3likom salem

Confirmé
    franchement? tu dois eviter de te marier avec quelqu'un qui n'a pas d'enfants.. comme ca , il ne t'en voudra pas un jour ..