+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 29

Discussion: je ne sais pas que dire

Confirmé

je ne sais pas que dire

L'homme que j'ai aimee ... pour un an et plus ... Auquel j'ai ete fidele comme on s'avait promis ...Je voulais lui faire une surprise en prenant l'avion et en voyageant de l'amerique a l'asie pour le voir apres un an de separation.... J'ai decouvert qu'il a une copine

N'est ce pas drole ?

comment oublier sans avoir une nouvelle relation (je veut etre neutre et heureuse avant d'avoir quelqu'un d'autre..)

Actif
    Citation Envoyé par omm_khdood Voir le message
    N'est ce pas drole ?
    wallah chay y2essef mais bon rabbi m3ak
    tu arrive à l'oublié t'inquete pas, essaye de faire beaucoup d'activité(sortir avec les amis, shopping, b7ar...)
    et tu va arrivé inchallah mile: soit patiente seulement

Actif

Smile Marhba bik min jdid...

L'homme que j'ai aimee ... pour un an et plus ... Auquel j'ai ete fidele comme on s'avait promis ...Je voulais lui faire une surprise en prenant l'avion et en voyageant de l'amerique a l'asie pour le voir apres un an de separation.... J'ai decouvert qu'il a une copine

N'est ce pas drole ?

comment oublier sans avoir une nouvelle relation (je veut etre neutre et heureuse avant d'avoir quelqu'un d'autre..)

Très heureux de te retrouver sur marhba omm_khdoud, t'as vraiment laissé ta place dans le forum... Où t'es passé tous ces mois?

Pour ta question: le temps s'en occuppera inchallah, ne perds pas l'espoir surtout... bonne chance ! mile:

éternelle rebelle

Smile

.. Oh une revenante..Tu nous a manqué omm_khdoodcontente de te revoir par ici ..

Je dois dire que je n'ai pas de réponse à ton interrogation .. Tu veux oublier .. alors que c'est impossible de le faire .. tu voudrais être neutre .. ça aussi ça frise l'impossible .. comment l'être dans de telles circonstances ? Enfin, sur une note plus joyeuse, je crois que si tu as envie d'être heureuse .. tu dois tout d'abord te donner le droit de vivre les émotions ressenties lors de cette trahision par ton copain .. après les choses vont s'éclaircir granduellement pour toi ...

Bon courage et ne disparais plus

Nouveau
    D'abord, je suis désolé pour toi. Ce genre de truc arrive à tout le monde, ne pense jamais que ça se passe qu'a toi, tout le monde en souffre. Ce que tu devrais faire, c'est toujours simple à dire mais bon, il faudrait que tu fasses un peu le vide dans ta tête, tu pense plus à cet homme, ne pense à personne pendant une bonne période et puis ça venir, tu trouvras la bonne personne, crois moi. C'est ma façon de faire face à ces conneries.

PS Results may vary, so don't take as the ultimate solution
    I hope u'll be better

Veteran Marhba
    salut omm_khdoud
    je suis désolé pour ce qui c'est passé avec toi c'est normal érjél wézméne ma fihoméch améne

sinon bein la seul solution c'est laisser le temps au temps de faire les choses il n'ya que lui qui t'offrira l'oublie.

et comme dis la chanson avec le temps avec le temps tous s'en va.....

bonne chancemile:

Actif

N'est ce pas drole ?

Chère omm_khdood, je sens ta peine et inchallah que tu trouveras l'homme de ta vie qui te mérite MAIS je me suis posée la question, c'est que comment t'as pas pensé qu'il va sortir avec une autre après une année de séparation. D'après ce que j'ai compris, tu lui as rendu visite après une année de séparation. Ben, c'est tt à fait normal qu'il sorte avec une autre, après, il ne t'a pas trompé .
    En tt cas, je te souhaite le bonheur et que tu trouveras le vrai RAJEL. Bon courage

Actif
    Citation Envoyé par Discrete Voir le message
    salut omm_khdoud
    je suis désolé pour ce qui c'est passé avec toi c'est normal érjél wézméne ma fihoméch améne

sinon bein la seul solution c'est laisser le temps au temps de faire les choses il n'ya que lui qui t'offrira l'oublie.

bonne chancemile:
    c'est quoi ca discrète ma7soub ontom ensè na9siiiin, 5atikom mleyka 3ala wejeh elarth

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par djongar Voir le message
    c'est quoi ca discrète ma7soub ontom ensè na9siiiin, 5atikom mleyka 3ala wejeh elarth
    looool wassa3 bélék émchi 9oul léssayéd éli 9alha ou 9oli chbik 9olét mak ta3réf néss békri dima i 9oulou kélma fi blassétha ou éna énmout 3ala néss békri 7ékmaaa.

ou 9alék ya sidi 7awa kénét mléyka ce qui fait que toute ca descendance jéw mléyka éli houma a7na énssé:tong:

wassa3 bélék c'etais juste pour rigolais je sais que fama él béhi fél rjél ou fél bnétmile:

Admin
    J allais ecrire comme reponse : surement le temps mais en lisant les quelques posts, et un peu les pseudos je prefere de dire surement le White Spirit ;)

Ps : remarhba bik tu nous as manque
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Actif
    looool wassa3 bélék émchi 9oul léssayéd éli 9alha ou 9oli chbik 9olét mak ta3réf néss békri dima i 9oulou kélma fi blassétha ou éna énmout 3ala néss békri 7ékmaaa.

ou 9alék ya sidi 7awa kénét mléyka ce qui fait que toute ca descendance jéw mléyka éli houma a7na énssé:tong:
    malla théorème
    wassa3 bélék c'etais juste pour rigolais je sais que fama él béhi fél rjél ou fél bnétmile:
    je sais bien 3ala 5ater ken yesm3a elmonsieur illi 9oltou mahouch bech yefra7 wbech yochkrek barcha donc 5allini seket 5ir

Veteran Marhba
    salut omm_khdoud

bonne chancemile:

mme avis ke discrete!!! seule le temps va remeder ta blessure et te faire oublier cette histoire!!repetes toi toujours ke malgres tt, la bonne nouvelle c ke c pas la fin de monde.. la vie continue
    ps: moi aussi je suis bien ravie de ton retour

Confirmé
    Only TIME can heal your wounds..hold on!!

Fidèle
    omm_khdoud Je suis navré pour toi, mais sache que la vie contine, comme disais les amies, le temps jouera son role inchallah, la patience, c'est juste une question d'esprit tu aimes bien être heureuse tu peux le faire, c'est toi seul qui peux s'ensortir de son etat, essayes de changer un peux d'air et de ne pas penser a lui en te disant que c'est un personne qui ne te mérite pas, tu vas voir combien ça va soulager au fur et a mesure des jours.

Bonne courage et rabi m3ak
    Nchallah je te lirais bientot mais pas avec ce perplexe mile:

Confirmé

N'est ce pas drole ?

Tu as l'air plutot cooooool, non?
    bravo..
    Moi si j'étais à ta place je serais déjà folle!!

bref, je suis heureuse pour ton sang froid, ça doit etre dur je sais mais continue à prendre les choses du bon coté !!

Règles de messages