+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: Il ne veut plus sortir avec moi

Nouveau

Exclamation Il ne veut plus sortir avec moi

bonjour à tous..
    je vous raconte mon problème ..
    je suis avec quelqu'un depuis 1ans et deux mois normalement on s'aime tellement ..mais dernièrement je sens qu'il veut plus sortir avec moi,il me propose plus d'aller se balader ensemble ou d'aller boire un café apres le boulot,il organise plus des sorties les weekend,c 'était moi souvent qui propose la sortie sinon il propose RIEN!!!
    maintenant il veut toujours sortir avec ses amis et il l'a l'air toujours epanui avec eux !! ça me pose pas un probleme mais je sens qu'il veut plus de moi!!
    QUE FAIRE??? c'est quoi la solution ??? je l'aime tellement mais là je fais beaucoup de soucis :((
    aidez SVP !!

Fidèle
    Bonjour,

La seule solution, c’est de lui en parler…. De lui dire ce qui te passe par la tête…
    C’est vrai que c’est intriguant le fait qu’il sorte assez souvent alors qu’avant pas du tt..

Il faudra lui en parler… mes ne l’attaque pas parce que sinon, il se braquera….

Bonne chance

Fidèle
    La solution est LE CHANGEMENT !!!!! Une certaine routine s'est installé entre vous donc c'est devenu "chiant" "lourd" pour lui d'ou le fait de passer bcp de temps avec ses amis !!!! Les homes et les femmes viennent de deux planètes differenntes et on est tous différents, si tu attend de lui qu'il fasse un pas, tu pourra attendre toute ta vie parce qu'il comprendra pas vraiment, alors vazi propose lui des sorti, des escapades en amoureux, des week end, offrez vous un coffret wonderbox ou smartbox et goûtez l'inédit histoire de casser cette routine qui fait sa place !!!!

Utilisateur exclu
    En discuter, c'est la solution. Poses-lui la question.

Nouveau
    merci pour tes conseils je pense aussi que c'est bien la routine parfois il refuse déjà mes propositions pour différentes raisons !!bref l'une c'est déjà 'je sors avec mes potes!!

Nouveau
    @ein herjar
    Je lui ai posé la question avant!! la réponse
    c'est "" si tu veux sortir tu nas qu'à dire !!pourquoi tu attends que je te propose ça!!""
    il comprend pas que j'ai envie qu'il fasse un pas et il réalise pas que il est devenu passif dans notre vie de couple :((

Nouveau
    @nessrine
    Je lui ai posé la question avant!! la réponse
    c'est "" si tu veux sortir tu nas qu'à dire !!pourquoi tu attends que je te propose ça!!""
    il comprend pas que j'ai envie qu'il fasse un pas et il réalise pas que il est devenu passif dans notre vie de couple :((

Super Modérateur
    Ptet qu'il a une nouvelle copine...

Actif
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Ptet qu'il a une nouvelle copine...
    t as raison !

Nouveau
    :/ EUH! je ne sais pas !je pense pas !pas de comportement bizarre !il laisse ses affaires son portable à la maison et il sort parfois! normalement pas d'autres filles et entre nous je ne veux même pas douter de ça!!!!!!!!

Fidèle
    Citation Envoyé par sassou222 Voir le message
    :/ EUH! je ne sais pas !je pense pas !pas de comportement bizarre !il laisse ses affaires son portable à la maison et il sort parfois! normalement pas d'autres filles et entre nous je ne veux même pas douter de ça!!!!!!!!
    Il peut très bien voir un 2iem tél qu'il laisse dans la voiture pour pas que tu le trouve !!!!

Fidèle
    Citation Envoyé par sassou222 Voir le message
    bonjour à tous..
    je vous raconte mon problème ..
    je suis avec quelqu'un depuis 1ans et deux mois normalement on s'aime tellement ..mais dernièrement je sens qu'il veut plus sortir avec moi,il me propose plus d'aller se balader ensemble ou d'aller boire un café apres le boulot,il organise plus des sorties les weekend,c 'était moi souvent qui propose la sortie sinon il propose RIEN!!!
    maintenant il veut toujours sortir avec ses amis et il l'a l'air toujours epanui avec eux !! ça me pose pas un probleme mais je sens qu'il veut plus de moi!!
    QUE FAIRE??? c'est quoi la solution ??? je l'aime tellement mais là je fais beaucoup de soucis :((
    aidez SVP !!

Je présume que vous ne couchez pas ensemble. Donc "je pense" qu'il a du faire la connaissance de quelqu'un d'autre. Une nana avec qui il couche, et qui le rend heureux sexuellement parlant "au lit"..

Toi, tu dois être celle qu'il garde en réserve pour le mariage - une fille bien, une fille sérieuse, une qui soit vierge -, à moins qu'il n'ose pas te quitter et qu'il préférerait que ce soit toi qui le fasse pour qu'il ait bonne conscience.

Fidèle
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message

Je présume que vous ne couchez pas ensemble. Donc "je pense" qu'il a du faire la connaissance de quelqu'un d'autre. Une nana avec qui il couche, et qui le rend heureux sexuellement parlant "au lit"..

Elle pourrai faire son bonheur et le rendre amoureux selon toi ?

Fidèle
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    Peut être, mais il ne va sûrement pas se marier avec

Fidèle
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    Ohhhh oui, la preuve ? tous les hommes mariés, pères d'enfants, qui auront quitté leurs épouses, et foutu leurs couples et leurs foyers en l'air, à cause d'une maitresse qui aura su faire la différence au lit et ailleurs.

Je te laisse imaginer ce qui pourrait se passer dans la tête d'un jeune tunisien, frustré sexuellement, qui n'est pas marié et qui n'a pas d'enfants.

Règles de messages