+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Non mais il me prend pour une potiche ou quoi ?

Nouveau

Non mais il me prend pour une potiche ou quoi ?

ça fait maintenant près de 16 ans que je suis mariés et je suis totalement mais alors là totalement convaincu qu il me prend pour un meuble de jardin, une table de nuit où bien sa dernière console de jeux.

Bon c vrai que il s est marié tout simplement pour faire comme ses copains, pour avoir une famille et des enfants mais je crois qu il a oublié que sa conjointe est un être humain avec des sentiments, des envies des avis et que elle aussi elle s est marié (je parle de moi).

Je vous explique vous allez tout comprendre :

tout d abord c un grand célibataire il avait 30 ans quant il s est marié après que ses amis de célibat l ont fait avant lui, il avait déja sa maison (proprio) sa bagnole et son boulot il le lui restait que la femme de ménage (en l occurence moi)

Merde alors, qu elle connerie j ai fait, j ai laché paris, mes parents, mon boulot pour lui lui il n a rien perdu, bon j ai quand même gagné au change deux magnifiques enfants (deux garçons de 14 et 9 ans)

Je suis rester 11 ans mere au foyer a éléver mes momes
    m occuper de lui (repassage, lui donner ses affaires apres sa douche, son café le matin, son déjeuner diner apéritif eglt )

puis j ai voulu travailler (suite a une autre mésaventure dont j ai deja narrer la derniere fois )

je paye toutes les factures ainsi que la garde des momes car lui a des traites pour la maison (hum !! hum !! la celtia fait partie des traites)

et quand je lui dde quoi que ce soit (sortir , m acheter qq chose, se balader, aller a l hotel, passer le permis (avec mon fric)) il me trouve une excuse bidon ou genere une bagare.

Mais mince c quoi la vie avec ce mec. ?

Fidèle
    Je te répondrai seulement ... BON COURAGE !!!!!

Confirmé
    coucou,

Essaye de discuter avec lui pour lui faire comprendre que rien ne va plus.

Inchallah rabbi m3eek ! courage

Super Modérateur
    Mais tu veux quoi au juste?

Fidèle
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Mais tu veux quoi au juste?
    Ben je crois qu'elle a envie d’être considéré comme une épouse ... :/

La communication reste ton seul remède je crois.

Nouveau

Je suis pas une vendue (jeu de mot pour dire qu je n ai pas été vendu)

Voilà que cela s ameliore pas non seulement il me prend pour sa boniche mais en plus je devrais lui en etre reconnaissante.

D apres notre derniere dis**** (qui ne restera surrement pas la dernière longtemp) il m a balancé le fait que si il ne m avait pas épousé personne ne l aurait fait, je suis désolé mon pote je suis charmante aussi bien de physique comme de morale j ai bien des qualités que n importe qui pourrait amouracher.

C'est grave je devrais lui embrassé ses pieds, le vénérer et plus lui donner tout mon fric (car il m a "laissé" travailler) c le comble mais c pas un mari ça

Remarque ça ressemble a un mari, prevenatn au soin pour ses enfants les nourissant (mais avec mon fric ou celui de ma famille)

Je suis pas contre vos remarque car je pense qu il va pas rester longtemp (marié) meme si j avais 100 ans

mieux vaut vivre seule que mal accompagnée

Utilisateur exclu
    et tu découvres tout ca aprés 16 ans de mariage?

Actif
    il faut essayer d'en parler calmement avec lui,remettre les points sur les i...
    sinon bein faut que tu prenne une décision ou tu t'impose ou chacun va de son coté...mais dans tous les cas,faut mûrement reflechir,c'est pas une décision a prendre a la légère...

Nouveau
    lol sa me fait un peu rire la manière dont tu en parle même si c'est pas marrant ce qu'il t'arrive
    mais comme le dit il leone c'est maintenant après 16ans que tu te rend compte de tous sa???

sans indiscrétion tu vit en tunisie ou en france??

Nouveau
    tu sais la vie ca passe vite quant on a des gosses et oui j vie en tunisie

Nouveau
    C' est une bien triste vie...
    T u ne savais pas qu il était comme ça avant de te marier? Pourquoi l'avoir choisi lui plutot que un autre?

Actif
    J'aime pas ta façon de parler de ton mari il faut trouver des solutions pas juste critiquer ton Mr .
    Et toi dans tout ça a part la dicussion , ta pas pensé à rallumer le feux ?
    Après 16 ans de mariage , 2 enfants c pas la bonne méthode de s'attaquer à sa personne parce que vous formez une famille , il faut pas gacher tout , dont les enfants vont subir les conséquances .
    Il faut toujours garder le respect même pendant son abscence , daprès mon expérience , il faut jamais parler de problèmes de couple ailleur même à ta maman , ¸a reste toujours un jardin secret et intime , ça aide bcp à la réussite du couple .

Nouveau
    Aba il faut aussi se mettre à sa place comment tu te sentirais si tu vivais avec quelqu'un à qui tu as tout donné et qui en retour te traite avec mépris? tu parles de discrétion pour les pb de couple mais là je vois pas le couple. Il faut vraiment se mettre à sa place à elle pour la comprendre non la juger

Actif
    Citation Envoyé par Soeur Voir le message
    Aba il faut aussi se mettre à sa place comment tu te sentirais si tu vivais avec quelqu'un à qui tu as tout donné et qui en retour te traite avec mépris? tu parles de discrétion pour les pb de couple mais là je vois pas le couple. Il faut vraiment se mettre à sa place à elle pour la comprendre non la juger
    Tu vois le couple , c'est parce que tu au courant de leurs problèmes , tu vois la difference maintenant ?
    Pourquoi on la juge pas ?
    En tout cas c'était des conseils plus que jugement .

Fidèle
    je suis désolée... mais est-ce que vous avez parler de ces soucis??
    16ans de mariage... 2 enfants!!!

Tu n'as rien remarqué de son cararctère??

Et pour le fait qu'il s'est marié à 30ans... sorry, mais c'est pas critique en soit... il est mur...
    le fait, qu'il s'est marié pour faire comme ses potes..; quand as tu su ceci??

Rahi 3ichra... 16 ans... ça se jette pas comme ça!!! Refflechi au solution possible, c'est mieux

Règles de messages