+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: Où aller avec mon fiancé quand il fait froid ?

          
  1. #1
    Nouveau
    Date d'inscription
    Jan 2011
    Messages
    4

    Où aller avec mon fiancé quand il fait froid ?

    Salem,
    Je vais sortir demain avec mon fiancé, nous sommes de Sousse, il fait très froid ! Je ne sais pas où nous pouvons aller.. Merci pour quelques idées;;

  2. #2
    Fidèle
    Date d'inscription
    May 2009
    Messages
    9 849
    Bah ... dans son lit ?

  3. #3
    Actif
    Date d'inscription
    Nov 2009
    Messages
    2 441
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Bah ... dans son lit ?

    Belkis sort de ce corps haha !

    Vous pouvez toujours aller dans ton lit sinon...

  4. #4
    Nouveau
    Date d'inscription
    Jan 2011
    Messages
    4
    Non on n'est pas encore là !! Ni mon lit ni le sien

  5. #5
    董事
    Date d'inscription
    Oct 2007
    Messages
    3 015
    Je ne vois pas le rapport avec le froid? tout le monde sort quand il fait froid , ce n'est pas une contrainte ..

  6. #6
    Utilisateur exclu
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    نهج: فوق راسي ر يشة
    Messages
    2 187
    bonsoir rahma. si je me souviens bien il y a le parc et café maure :al ferdaws mta3 gandouz;
    à kantaoui, juste après la baie des anges

    un coin tranquille et sympa;

    et si t'as besoin de plus de détail; tu peux me contacter par mp .

  7. #7
    Nouveau
    Date d'inscription
    Jan 2011
    Messages
    4
    MErci chère grain2beauté..

  8. #8
    Conseiller aux Admins
    Date d'inscription
    Jan 2004
    Localisation
    Paris - Sousse
    Messages
    7 592
    À beb jdid, y à un très bon restaurant spécialisé en Lablebi au foi gras ^^ le meilleur en Tunisie ;-p
    Sinon pour le lit... À vous de voir ...

    ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ






  9. #9
    Fidèle
    Date d'inscription
    May 2009
    Messages
    9 849
    Citation Envoyé par Rahma2011 Voir le message
    Non on n'est pas encore là !! Ni mon lit ni le sien
    Je salut ton tact avec humour. Tu as su capter que nos réponses étaient "pour rire" ...


  10. #10
    Actif
    Date d'inscription
    Jun 2011
    Messages
    1 609
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Je salut ton tact avec humour. Tu as su capter que nos réponses étaient "pour rire" ...

    on fais passer un test maintenant ?? lol

  11. #11
    Fidèle
    Date d'inscription
    May 2009
    Messages
    9 849
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    on fais passer un test maintenant ?? lol
    Belkis et moi avons constaté que tout le monde a échoué lol

  12. #12
    Actif
    Date d'inscription
    Jun 2011
    Messages
    1 609
    faut qu'il pète un coup avant de répondre !!!

  13. #13
    serendipity
    Date d'inscription
    Dec 2007
    Localisation
    parmis les etoiles
    Messages
    8 138
    ya pas une patinoire vers chez vous??

  14. #14
    Actif
    Date d'inscription
    Feb 2009
    Localisation
    Canada
    Messages
    1 401
    À l'hotel Zawra beach

  15. #15
    Actif
    Date d'inscription
    Jun 2011
    Messages
    1 609
    reste dehors le froid éveil les sens

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Search Engine Optimization by vBSEO

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20