+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: il part 1 mois sans m'appler

Nouveau

il part 1 mois sans m'appler

salam mon mari est parti 1 mois en vancance avec son frère dans sa famille au maroc et il ne m'a pas applé une seule fois il faut dire qu'il est parti faché. quel est votre avis?

Confirmé
    salam, il faut essayer de le contacter, est que la dis**** etait grave pour qu' il puisse partir sans te donner de nouvelle?1 mois c' est long

Nouveau
    il vient de rentrer la seule chose qu'il ademandé c ou est la clé de ma voiture il est parti avec ses frères j'ai applé sa soeur la bas il s'est faché

Confirmé
    donc il est parti avec ta voiture au maroc!il ne faut pas se laisser faire, si possible pars au maroc regler le probleme ou sinon essaie de dialoguer avec lui,de te reconcilier avec.tu as des enfants?demande a sa soeur la raison de son depart et pourquoi il est faché

Nouveau
    quad il est parti il m'a laissé la voiture mais quand il est revenu c'est la seule chose qu 'il m'a demandé

Confirmé
    donc il doit etre deja au maroc avec ta voiture

Actif
    Citation Envoyé par nour77 Voir le message
    salam mon mari est parti 1 mois en vancance avec son frère dans sa famille au maroc et il ne m'a pas applé une seule fois il faut dire qu'il est parti faché. quel est votre avis?
    est ce qu il t aime vraiment?
    est ce que tu l aime vraiment?
    la raison de cette dis**** etait elle si grande?
    a t il quelqu un d autre?

*****!!! c est ton mari, tu devrais savoir ce qu il fait en principe !!! il t a abandoné un mois, un mois c est pas un jours c est 1 mois!!!
    il se fou de toi serieusement
    c est quoi ce mec qui se mari pour lacher sa femme et aller forniker ou je ne sais quoi d autre ailleur!!! c est allucinants!
    il a cru que c etait la foire!!

mon fiancé ne passe pas une journee sans m envoyer une centaine de sms!!! alors une fois marié il est hors de questions qu il se barre sans donner d explication!!

EXIGE d avoir les raisons de son depart!!!!!!!
    Dernière modification par FaFFouta ; 23-10-2007 à 19h27. Motif: mot suprimé

Confirmé
    Citation Envoyé par minipouce Voir le message
    est ce qu il t aime vraiment?
    est ce que tu l aime vraiment?
    la raison de cette dis**** etait elle si grande?
    a t il quelqu un d autre?

*****!!! c est ton mari, tu devrais savoir ce qu il fait en principe !!! il t a abandoné un mois, un mois c est pas un jours c est 1 mois!!!
    il se fou de toi serieusement
    c est quoi ce mec qui se mari pour lacher sa femme et aller forniker ou je ne sais quoi d autre ailleur!!! c est allucinants!
    il a cru que c etait la foire!!

mon fiancé ne passe pas une journee sans m envoyer une centaine de sms!!! alors une fois marié il est hors de questions qu il se barre sans donner d explication!!

EXIGE d avoir les raisons de son depart!!!!!!!
    elle a raison si ça se trouve, il est parti se trouver une nouvelle femme, c' est legale la bas mais j' espére pas pour toi , va au maroc et essaie d' avoir une explication, tu verras mieux sur place
    Dernière modification par FaFFouta ; 23-10-2007 à 19h28. Motif: mot suprimé

Fidèle

Nourr...je ne sais plus quoi te répondre!!!Honnetement à chaque fois ton mari te fais des coups tordus..
    La dernière fois il me semble qu'il était déjà partis plusieurs jours en te laissant..
    Est tu sur que ton mari t'aime???J'ai l'impression qu'il se fout de toi tout simplement..
    Moi je n'accepte pas un mec qui se barre à sa guise,ou il veut sans m'en parler...
    Désolé mais bon arrete de nous demander notre avis sans arret et règle le problème une bonne fois pour toute...sinon tu n'avancera jamais...C'est pas méchant,c'est pour toi que je dis ça...
    Courage...s'il ne t'ecoute pas et bien laisse le et pars de ton coté dans ta famille,histoire de lui montrer que toi aussi tu existe et que t'en a marre...
    Eteins ton portable et laisse le cogiter dans son coin...
    Ce sera dur mais bon tu dois te faire respecter...sinon il te marchera dessus continuellement...

Confirmé
    UN l'histoire ou plutôt les histoires de ton mari sont trés bizarres et moi je pars du principe que chaque comportement s'explique par des raisons et les raisons y a que toi qui les connaisse pas nous et normalement t'es une femme mariée donc "normalement" mûre et t'as certainement une idée pourquoi ton homme fait ça...
    DEUX où est ta famille dans tout ça, est-ce qu'ils sont au courant de ce qui se passe ou ça passe inaperçu???je ne pense pas que tes parents te laisseront vivre ça
    TROIS si il n'y a aucune raison qu'il se comporte bizarrement tu dois mettre fin à ses "tal3t" et prendre les choses en main, ne joue pas le rôle de la petite fille qui regarde et se tait, c ton mari il a ses devoirs et c la loi et la religion qui le dictent
    QUATRE et c un message pour les filles qui "se jettent" dans les bras d'un homme "lèè din lèè milla" qui ne sait pas assumer ses responsabilité pour se marier ou échapper à une éventulle "3ounoussa" franchement blechi minou 3erss hakka
    CINQ réfléchis bien ya nour77 et rabi m3ak

Nouveau
    sincerement , sa doit pas etre une situation evidente car finalment tu te retouve entre deux feu
    d'un coté , tu as envie de savoir se ki se passe dans sa tete et par consequent l'apeller ...
    et d'un autre , tu ve garder malgre toi la fierté et faire semblant ke tu t'en fout (meme si c'es archi dificil!)
    bon , pour moi, ce ki es sur c de savoir exactemnt la cause de ce voyage indefini ( est-ce pour une femme ,un projet ki compte ouvrir,est-ce simplemt du shour...) en tout cas tout se ke je pe te conseiller c surtt de ne pas t'y rendre la bas , car il pe tres bien t'humulier et rendre ces compte la bas aupres de sa famille !
    donc voila, essaye surtt d'etre courageuse

bon courage ma soeur ...

Fidèle
    il vient de rentrer la seule chose qu'il ademandé c ou est la clé de ma voiture il est parti avec ses frères j'ai applé sa soeur la bas il s'est faché

Il me semble qu'elle dit qu'il vient de rentrer...je suppose que c'est de son "voyage"...donc elle n'a pas besoin d'y aller..Corrige moi si je me trompe Nourr...
    De toute façon je pense que tu dois lui parler..
    Comme le dit Tounsilla,tu dois te comporter comme une épouse et non comme une petite fille qui n'oserait pas lever la voix pour se faire entendre...Tu est une femme...Bon courage..

Nouveau
    oui il vien de rentrer et j'essai de parler avec lui mais il m'évite et fait tout pour pas me voir je peux pas parler avec lui. il me dit de partir et de le laissr tranquil. alor je pars et j'attend il a fermé son natel et il rentre tard depuis qu'il est revenu hier des vacances pour m'éviter il me dit qu'il ne veut pas parler pour l'instant ... est ce que c normal pour les hommes

Actif
    il veut te quitter!!!

Nouveau
    tu ense que c le signe qu'il veut me quitter pour quoi il le dit pas tou simplement

Règles de messages