+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 48

Discussion: pensez-vous qu'il me trompe???

Nouveau

pensez-vous qu'il me trompe???

cela fait 4 ans qu'on est ensemble, il a 25 ans moi 22,pas encore marié ni fiancé, on s'aime beaucoup malgré quelque désaccord; hier en fouillons un peu sa messagerie facebook, je suis tombé sur une discussion là ou il supplie son ami de lui filer le numéro d'une fille, après réflexion je me suis dit que peut être le meilleur est de lui en parlé calmement, la réponse était la suivante "c’était juste de la rigolade, mon copain voulais entamé une relation avec elle, et elle a refuser alors je le taquine, tu sais très bien que je t'aime et que je ne te changerai pour rien au monde, et que si je m'en foutais de toi je ne serai pas avec toi maintenant, et puis supposant que c'est vrai, je te jure que je ne suis pas partie plus loin, je la connais pas, et je ne l'ai jamais appeler.." sur le coup j'avoue que sa ma énormément soulager, mais dés que j'ai relis la discussion le doute c'est réinstaller, pour moi son excuse ne tien pas la route, je perd confiance en lui, en moi et je me sens faible et stupide. Selon vous, est ce qu'il me trompe???? Pardonnez moi les fautes d'orthographe.

Fidèle
    Facebook…. Pfffffff…
    Avoir le numéro d’une fille ne veut pas dire qu’il sort avec !!!
    Tu en as parlé avec lui… il te dit qu’il y a rien etc… mais tu continu à douter… probablement tu as tes raisons… mais pourquoi provoquer le diable et aller fouiller (sauf s’il ya un changement dans son comportement je comprendrai).
    Qu’il soit sincère ou pas !!!! tu continuera à douter de lui !!!

Fidèle
    Citation Envoyé par lola11 Voir le message
    cela fait 4 ans qu'on est ensemble, il a 25 ans moi 22,pas encore marié ni fiancé, on s'aime beaucoup malgré quelque désaccord; hier en fouillons un peu sa messagerie facebook, je suis tombé sur une discussion là ou il supplie son ami de lui filer le numéro d'une fille, après réflexion je me suis dit que peut être le meilleur est de lui en parlé calmement, la réponse était la suivante "c’était juste de la rigolade, mon copain voulais entamé une relation avec elle, et elle a refuser alors je le taquine, tu sais très bien que je t'aime et que je ne te changerai pour rien au monde, et que si je m'en foutais de toi je ne serai pas avec toi maintenant, et puis supposant que c'est vrai, je te jure que je ne suis pas partie plus loin, je la connais pas, et je ne l'ai jamais appeler.." sur le coup j'avoue que sa ma énormément soulager, mais dés que j'ai relis la discussion le doute c'est réinstaller, pour moi son excuse ne tien pas la route, je perd confiance en lui, en moi et je me sens faible et stupide. Selon vous, est ce qu'il me trompe???? Pardonnez moi les fautes d'orthographe.
    C'est simple !!! Tu lui dit que s'il t'aime vraiment après 4 ans de relation il devrait te demander la main !

Pour ce qui est souligné , sérieusement de mon point de vue il a fait une co*nnerie !!!!!!!

Fidèle
    lola, le bonjour est gratuit voyons lol !

Ecoute, par respect à son intimité tu n'aurais pas du fouiner dans sa messagerie... Mais bon, le fait est là.. et sincèrement , si ton copain se permet ce genre de "dragues" et qu'il demande les téléphones de filles en ligne, c'est qu'il cherche ailleurs, ne serait-ce sur la toile.. Autrement dit, il ne se considère pas officiellement "en couple" avec la personne à laquelle il est engagé, en l'occurence toi ...

Dis lui qu'en apprenant ce détail, tu n'as plus confiance en lui et ignore le au moins une bonne semaine.. S'il va "t'envoyer valser" après ça ou qu'il ne te répondra pas, c'est qu'il n'est pas sérieux et ne t'estime pas à ta juste valeur.. zappe le.

Mais s'il te respecte et te considère réellement comme étant sa bien aimée, il réalisera son erreur et prouvera le contraire.

Fidèle
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    C'est simple !!! Tu lui dit que s'il t'aime vraiment après 4 ans de relation il devrait te demander la main !
    Sa77it. C'est la meilleure façon de faire fuir un mec trust me !

Fidèle
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    Attends lol c'est plutôt la fille qui devrait fuir apres 4 ans d relation et ni de rencontre des parents, ni fiançailles, ni même mariage !! Je ne vois pas l’intérêt d'être n couple aussi longtemps pour rien!!!!

Fidèle
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    Et bien qu'il fuit si en 4ans il ne sait pas s'il veut être avec elle ou pas!!
    vaut mieux une séparation maintenant qu'après 10 ans

Nouveau
    merci tout le monde pour m'avoir répondu; je pense que l'engagement ne règle rien, la trahison touche même les couples mariés!!!! et puis nos familles savent qu'on est ensemble, c'est plutôt l'age et l'argent qui nous empêche de passer a l'engagement officielle.

Super Modérateur

Fidèle
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    Attends lol c'est plutôt la fille qui devrait fuir apres 4 ans d relation et ni de rencontre des parents, ni fiançailles, ni même mariage !! Je ne vois pas l’intérêt d'être n couple aussi longtemps pour rien!!!!
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    Et bien qu'il fuit si en 4ans il ne sait pas s'il veut être avec elle ou pas!!
    vaut mieux une séparation maintenant qu'après 10 ans
    Hé, du clame les filles, êtes-vous entrain de l'encourager à le quitter ?

Je dis un truc : Vous devez absolument comprendre à quel point ça fait flipper un mec de passer aux choses sérieuses. je veux dire il n'a que 25 ans ! Tu parles à un mec de 25 ans habitué à sa liberté, à son train train quotidien, parles-lui d'engagement, de foyer à gérer, de bébés, de responsabilité. Y a un truc qui va se déclencher dans sa tête, il va regarder la fille et dire "kénnek mazrouba, rabbi m3ak, moi chui encore jeune pour ça"

Maz3amkom fel engagement 7asilou

Fidèle
    merci tout le monde pour m'avoir répondu; je pense que l'engagement ne règle rien, la trahison touche même les couples mariés!!!!
    Non Lola l' engagement te montrera dans en premier temps s'il compte vraiment faire sa vie avec toi ou si tu n'es que de passage pour lui !!!!

Fidèle
    merci tout le monde pour m'avoir répondu; je pense que l'engagement ne règle rien, la trahison touche même les couples mariés!!!!
    Exactement!
    Mais pourquoi tu as fouillé dans ces discussions??
    On suppose qu'il a dérappé... tu ne pourra oublié ce que tu as lu!! et dès qu'il sortira seul tu te feras des films (des fois il seront fondés et d'autre du délire)!!

Parle avec lui... et essaye de passer le cap par rappory à ce que tu as lu

Fidèle
    Leo tu n'as pas tords MAIS je me suis basé sur la réponse que son copain lui a donner pour dire sa !!!!!!

Quand on aime et qu'on est sur de son choix on a pas peur !!! Mon beau frère a demandé la main de ma soeur il avait 25 ans ( elle en a 19ans) et là il en a 26 et ils se marient bientôt insha allah !!! c'est pas une question d'âge c'est une question de maturité et de capacité !!!!

Nouveau
    est-ce une connerie pardonnable ??? je sais que sa dépend de moi; j'ai tellement envie de pardonner au même temps j'ai peur qu'il l'aperçoit comme une faiblesse et qu'il avance encore plus dans ses conneries.

Fidèle
    Comme tu as dis ça dépend de la personne!
    Mais sache que tu vas pardonné mais pas oublié!! es-tu capable de lui faire confiance c'est ça la question? si c'est pour inspecté tout les jours son phone ou mail... tu te pourira la vie pour rien!!

C'est mon point de vue!

Règles de messages