+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 37

Discussion: perdu et cervelle qui brule apres amour difficile

Nouveau

perdu et cervelle qui brule apres amour difficile

salut;
    voila ça fait une année que j'ai connu une fille à travers fb et depuis on a echangé nos numeros. elle avait eu une relation qui s'est soldée par suite du comprotement de son ex qui l'a abandonné sans vraies raisons apparentes et c'etait pas sa premiere deception malgrès son charme et son intellectualisme. au fil du temps, je commençais à devenir fou amoureux d'elle et elle etait très fragile et sensible et a aussi peur de moi d'etre un infidel. je voulais tjs l'aider et prendre soin d'elle, meme si on est separé par des km, elle se montrait malgrès mes efforts très prudente. y a un mois je lui avouait mon amour et mon voeux d'etre sans fiancé mais elle m'a repondu froidement qu'elle n'etait pas vraiment interessée. en plus de qq comportements de sa part, que je voyais inexpliqué, j'ai craqué et j'ai decidé de ne plus l'appeler. en plus, j'ai decouvert une autre fille(jusqu'à aujourd'hui notre relation peine à demarrer depuis cette nuit). avant hier, elle m'apelle:elle etait si en joie et confiante, elle dit meme avoir revé de moi la nuit. elle m'a surpris:jamais elle n'etait si tendre avec moi, elle veut aussi me voir après qq jours. je lui ai dit ke je decouvre une autre fille, et j'ai senti sa deception mm si elle a voulu la cacher. elle m'a dit que j'etais comme tt les autres :(((((. Moi qui l'a attendu une année et en un temps si court, on se brise ts les deux.
    ça fait deux jours ke je manque de sommeil, d'appetit, ça me rend si malade. je suis dans un maudit cagi :(((((((
    jamais je n'aimerais une femme aussi qu'elle .

Fidèle
    un seul mot: rak rajel!! tu vois c'est le genre de fille qui sait pas ce qu'il veut un jour elle te dit qu'elle n'est pas intéressé et après elle vient faire la gentille et elle veut te voir c'est un peu louche tout ça!!! et puis tu dois savoir ce que tu es c'est pas parce qu'elle t'as dit que t'es comme son ex que c'est vrai ekbess rou7ek 3aychek et elli ybi3ek bel foul bi3ou bel 9chour ;)

Confirmé
    Peut être qu'elle ne s'attendait pas que tu la demande au mariage et sa réaction a été négative, mais quand elle a réfléchi elle s'est rendu compte de son erreur elle t'a rappellé,
    tu sait dèfois sur le coup on ne sait pas réfléchir et après on tombe dans les erreurs,
    il vaut mieux en parler avec elle, tu lui demande pourquoi elle avait réagit de cette façon et ce qui lui a fait changer d'avis,

Fidèle
    Citation Envoyé par tunis06 Voir le message
    Peut être qu'elle ne s'attendait pas que tu la demande au mariage et sa réaction a été négative, mais quand elle a réfléchi elle s'est rendu compte de son erreur elle t'a rappellé,
    tu sait dèfois sur le coup on ne sait pas réfléchir et après on tombe dans les erreurs,
    il vaut mieux en parler avec elle, tu lui demande pourquoi elle avait réagit de cette façon et ce qui lui a fait changer d'avis,
    Trop tard un homme un vrai ne doit jamais laisser tomber sa fiérté pour une fille y'en a partout tant pis pour elle je sais qu'il l'aime encore mais il en aimera une autre ;)

Nouveau
    Je te conseille de l'oublier les filles qui ne savent pas ce quel veulent et change d'avis comme de sous-vêtement c'est réellement chiant a géré (j'ai eu ma petite expérience la dessus) elle on tendance a croire que l'homme est un jouer avec le quel on peut s'amuse et que l'on jete des qu'il ne nous plait plu.

Fidèle
    Cette fille devait être attaché à son ex, elle devait encore penser à lui pdt que vous chattez ensemble, grace à toi elle a eu moin de peine, elle a reussi à l' enlevé de sa vie.
    C'est normal qu'elle reagisse comme sa au debut, par la suite elle a du bien reflechir à la situation, voir plus clair dans ses idées et elle est revenu vers toi, (si tu ne l' interessé pas elle serai as revenu).

u lui plait certainement, mais pour être sur qu'ele est enlevé son ex de sa tête il fallait qu'elle te reponde froidement car maintenant elle ouverte à une relatiion avec toi.

Tu té vite pressé en fesant la connaissance d'une autre tu aurais pu attendre un peu, apres tout tu as bien attendu 1 ans !!!!!

Moi je te conseil de suivre on instinct, ton coeur, si c'est la personne que tu aime et qu'elle aussi a des sentiments pour toi, ne la perd pas, on rencontre son âme soeur qu'une fois ans la vie...tu risque de le regreter sii tu laisse ta fierté te gagner.

Actif
    L'amour n'a jamais tué personne. tekber w tansa, walla qui sait balekchi tarj3elha?

Nouveau

Smile

suis ton coeur!
    il y en a une citation qui dit " les bonnes décisions sont celles qui naissent dans le coeur puis sont dirigées par le cerveau".

Fidèle
    Citation Envoyé par marie curie Voir le message
    suis ton coeur!
    il y en a une citation qui dit " les bonnes décisions sont celles qui naissent dans le coeur puis sont dirigées par le cerveau".

pas avec tout le monde

Nouveau

Smile

pas tout le monde! c'est son bien aimée il le dit clair et net: "jamais je n'aimerais une femme aussi qu'elle".

Fidèle
    Citation Envoyé par marie curie Voir le message
    pas tout le monde! c'est son bien aimée il le dit clair et net: "jamais je n'aimerais une femme aussi qu'elle".
    ils disent tous ça après il aiment une autre qui est 300 000 000 fois mieux qu'elle il dit ça parce que c'est tout nouveau il vas l'oublier tu vas voir ;)

et puis c'est un HOMME et pas un jouet quand elle veut pas de lui elle le repousse comme un chien après elle revient vers lui en faisant la princesse elle le mérites pas lui il parait éduqué et gentil et elle c'est le genre qui sait pas ce qu'elle veut et qui joue avec les sentiments des gens et puis elle a eu ce qu'elle méritait elle l'as repoussé et après la roue a tourné et celui qui l'a repussé hahaha

Fidèle
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    Cette fille devait être attaché à son ex, elle devait encore penser à lui pdt que vous chattez ensemble, grace à toi elle a eu moin de peine, elle a reussi à l' enlevé de sa vie.
    C'est normal qu'elle reagisse comme sa au debut, par la suite elle a du bien reflechir à la situation, voir plus clair dans ses idées et elle est revenu vers toi, (si tu ne l' interessé pas elle serai as revenu).

u lui plait certainement, mais pour être sur qu'ele est enlevé son ex de sa tête il fallait qu'elle te reponde froidement car maintenant elle ouverte à une relatiion avec toi.

Tu té vite pressé en fesant la connaissance d'une autre tu aurais pu attendre un peu, apres tout tu as bien attendu 1 ans !!!!!

Moi je te conseil de suivre on instinct, ton coeur, si c'est la personne que tu aime et qu'elle aussi a des sentiments pour toi, ne la perd pas, on rencontre son âme soeur qu'une fois ans la vie...tu risque de le regreter sii tu laisse ta fierté te gagner.

eyh ma39oul yasser a ta yo93ed toute sa vie yestana feha 7atta lin syadetha rabbi yhaneha qu'elle se décides walahi mouch rajel ken yarj3elha merguet fih et en plus yestanha lé walah klem hedha w ma39oul yasser................

Nouveau
    ils disent tous ça après il aiment une autre qui est 300 000 000 fois mieux qu'elle il dit ça parce que c'est tout nouveau il vas l'oublier tu vas voir ;)

et puis c'est un HOMME et pas un jouet quand elle veut pas de lui elle le repousse comme un chien après elle revient vers lui en faisant la princesse elle le mérites pas lui il parait éduqué et gentil et elle c'est le genre qui sait pas ce qu'elle veut et qui joue avec les sentiments des gens et puis elle a eu ce qu'elle méritait elle l'as repoussé et après la roue a tourné et celui qui l'a repussé hahaha
    Un homme sais ce qu'il veut.
    quant à elle, déçue déjà 2 fois, elle a désormais peur et est devenue fragile et sensible. elle a pris un an seulement et c'est déjà bien. elle lui a parlé de ses ex et donc il aura dû se prêter à tout ça et ne pas chercher une autre.
    conseil: parles lui à nouveau d'une fiançaille, elle doit être complètement débarrassée de son passé pour accepter, si elle hésite encore quittes là définitivement.

Confirmé
    Citation Envoyé par just Voir le message

et alors c'est un homme, hal haja lekbira, elle le repousse et elle le traite comme elle veut, il est pas content il n'a qu'à se casser, ken 3ejbo haka wella taw talka sidou

Nouveau

Smile

et alors c'est un homme, hal haja lekbira, elle le repousse et elle le traite comme elle veut, il est pas content il n'a qu'à se casser, ken 3ejbo haka wella taw talka sidou
    Non chérie un HOMME c'est toujours un HOMME, avec sa force, sa fierté, son pouvoir et son esprit souple, il doit entourer la femme qu'il aime, la supporter et l'aider à mieux voire les choses pour prendre la bonne décision. car pour une femme les émotions emportent souvent.

Règles de messages