Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: peter par le vagin pendant l acte

Nouveau

peter par le vagin pendant l acte

jai une question et je m adresse au femme et aus hommes marié est ce que vous a arrivez les homme d entendre votre femme pété par le vagin pendant l acte moi sa m arrive je ne sais pas pour quoi c est incontroloble le bruit comme péter par derriere et vous les femme sa vous arrive parfois et pour quoi et merci pour vos reponce

Fidèle
    Citation Envoyé par souhir Voir le message
    jai une question et je m adresse au femme et aus hommes marié est ce que vous a arrivez les homme d entendre votre femme pété par le vagin pendant l acte moi sa m arrive je ne sais pas pour quoi c est incontroloble le bruit comme péter par derriere et vous les femme sa vous arrive parfois et pour quoi et merci pour vos reponce
    seulement les marié(e)s ont le droit de répondre ?????

Nouveau
    aaussi qui ont une idee sur le sujet mais jai dit les marié car elles ont des rapport sexuall

Veteran Marhba
    Moi je me demande comment un homme en age de s'accoupler et qui s'accouple si je crois à ses dires, peut poser une telle question?

Bref, c'est un phénomène de compression d'air et n'a rien d'un pet qui lui est une émission de gaz intestinaux, donc ce qui se produit c'est l'expulsion de l'air venu de l'extérieur durant le coit et qui durant l'acte s'expulse et ceci peut se produire plusieurs fois c'est normal quoi!

Mais je le répète un pet vaginal n'existe pas, par ce que dire pet c'est dire production et expulsion de gaz (air), or c'est pas le cas!

Confirmé
    KEF/ TABARKA/ TOULOUSE et prochainement SOUSSE LA PERLE DU SAHEL :)
    bonjour,

les "pets" vaginaux sont du a une humiditer excessive du vagin pendant l acte de la penetration, ce qui au frotemment de l organe masculin provoque des petits bruit, comme des "pets", mais sa n a rien a voir avec les pets de gaz qui sortent par l anus et qui sont d une origine gastrique.

donc ne te fait pas de soucis, c est vraie que sa met un peu mal a l aise, mais ne te focalise pas dessus, essayer plutot de changer de position.

byboutaaaa

Nouveau
    merci de votre reponce merciiiiiiiii

Actif
    Citation Envoyé par souhir Voir le message
    [propos censuré]

de un: peter est naturelle que se soit, comme dirait nour, d origine gastrique ou autre!!!!
    de deux: il n y a pas que les femmes marié qui ont des relation sexuelles!!!

Message de la modération: on n'est pas dans la rubrique cafétaria

Modérateur
    Message de la modération: Certains messages ont été éffacés pour cause débordements et non respect, tout prochain non-respect de l’actuel avertissement entraînera directement le verrouillage du sujet.
    [URL="http://www.marhba.com/forums/developpement-19/announcement6.html"]Lisez la charte du forum [/URL]

Fidèle
    Sujet locké

Règles de messages