+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: pour les garcon tunisien je vais des avis meme aussi les fille

Nouveau

pour les garcon tunisien je vais des avis meme aussi les fille

si t as copine tombe enceinte par calin poussé et aussi c est sa premiere fois qu elle fait des calin poussé avec un mec et elle tombe enceinte et elle est vierge et elle ne peut pas faire l avortement par medicament et elle va avorte pas aspiration et cette operation va l a divergé et est ce que tu fait l amour avec elle et tu l a diverge et tu vis ce moment intime avec elle ou non tu accepte quelle fait l avortement et elle perd sa virginité par aspiration repondez moi vite car moi j etait dans le meme cas mais jai fait l amour avant l avortement pour ma premiere fois avec mon copain et c etait un moment tres tres romantique et et je veux des idee et des avis si tu es dans le meme cas svp

Actif
    Citation Envoyé par chanos Voir le message
    si t as copine tombe enceinte par calin poussé et aussi c est sa premiere fois qu elle fait des calin poussé avec un mec et elle tombe enceinte et elle est vierge et elle ne peut pas faire l avortement par medicament et elle va avorte pas aspiration et cette operation va l a divergé et est ce que tu fait l amour avec elle et tu l a diverge et tu vis ce moment intime avec elle ou non tu accepte quelle fait l avortement et elle perd sa virginité par aspiration repondez moi vite car moi j etait dans le meme cas mais jai fait l amour avant l avortement pour ma premiere fois avec mon copain et c etait un moment tres tres romantique et et je veux des idee et des avis si tu es dans le meme cas svp
    voici ma reponse:
    je ne me serais pas faites avorter, je me serais marié avec lui et j aurais eu mon enfant!! on aurait travailler pour subvenir a ses besoins et quittes a manger zit zitoun a vie, tant pis!!!et ainsi j aurais perdu ma virginité apres mon mariage avec mon mari!!!!!!!

Admin
    Mon avis est que tu devrais lire les tonnes de discussions qui ont la meme thematique ,tu trouveras tes reponses...
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Community Manager
    c'est un sujet en vogue ou quoi???

Mon avis, la dicussion doit être fusionnée avec les 36000 autres discussions traitant le même sujet.

Sinon, pourquoi tu veux des avis sachant que le fait est accompli d'aprés tes dires...

Nouveau
    ecoute chanos maintenant ce qui est fait est fait, on peut pas revenir en arrière!
    alors OUI TU AS EU TORT! et tu as eu tort sur toute la ligne! toi et ton copain!

maintenant tu dois te poser les bonnes questions, est ce que ton copain est sérieux? est ce qu'il compte construire sa vie avec toi?

si il ne compte que s'envoyer en l'air je pense que t'es assez maligne pour prendre la meilleure décision!

ne te laisse pas aveugler par tes sentiements et fais le meilleure choix!

bon courage!et réagis!

Fidèle
    Chanos,

J'ai déjà répondu l'autre fois mais je vais répèter.

NON, je ne fera pas l'avorter, je ne prends pas les pillules pour perdre l'enfant (7ram 3alieya!!! j'ai mort quelqu'un).
    NON, je ne fera pas l'amour pour perdre la virginité!!! Après le mariage OUI.

CHOIX => se marier devant Dieu, devant le loi, la fête peut venir après! Mais signer l'acte de mariage, c'est pas dure comme même!
    Vous êtes encore des étudiantes, ah bèn c'est toi et ton copain qui ont fait un grand erreur, donc il doit signer l'acte de mariage, comme ça il est ton vrai mari et lui son vrai marie!!!!!!
    T'as pas une autre choix, Chanos!!!

Si tu penses vraiment que t'as réagit bien ou t'as fait bien, non c'est pas ça, t'as fait un grand erreur et lui aussi! Et il y a simplement un choix c'est ce marier MAINTENANT et PAS APRES!!!!
    Car tu ne sais jamais ce qu'il peux arriver!!!

PENSE À TOI un peu, Chanos!!! Pense à ton avenir!!! Ne soit pas aveugle par SON AMOUR!!!! Je te jure, s'il t'aime vraiment il va signer l'acte de mariage, sans une excuse, où tu vit? ah chez c'est parents ou va travailler pour gagner de sous! C'est son responsabilité aussi!

alé vas y, courage!!!!

Rakia

Fidèle
    Toute personne qui répondra à ce sujet fort intéressant, sera considérée comme étant dans le même cas de Mlle Chanos cad amoureuse, romantique, intelligente, forte, courageuse.

Simple remarque tout de même Mlle Chanos, ton cas actuellement, c une fille non vierge qui a subit un avortement (peu importe les détails et le pourquoi du comment), est-ce que tu voulais dire ? :
    - tu veux des avis de filles de 20 ans non vierges et qui ont subit un avortement ?
    - ou bien tu veux avoir des avis de filles qui sont tombées enceintes suite à des calins poussés et........toute l'histoire que nous avons appris pa coeur ?

Tu penses pas que ton cas est vraiment rare et unique ?

Une dernière question : tu parais fière de tes exploits, tu les cris haut et fort sur tous les toits, est-ce vrai ?

Confirmé
    Ce qui me dérange dans tes propos est la fait que tu ne cesses de parler de romantisme alors que tes textes ne le laissent pas entendre.
    On dirait que tu cherches un appui chez les autres.
    On dirait que tu n'assumes pas tes actes.
    Or nul besoin d'avoir les avis des autres pour une action passée afin de se la justifier.
    Il faudrait plutôt oeuvrer pour une introspection qui part de bonnes questions.
    Ces questions sont somme toute simples mais certes difficiles à confronter.
    Pourquoi as tu fait ce que tu dis avoir fait?
    Ces raisons sont elles les bonnes?
    Est ce par pure nécessité pour par un choix raisonné?
    Le regrettes tu?
    Pouvais tu faire autrement?
    Comment gérer l'avenir avec ça?
    Plein de questions qui demandent une méditation et une volonté de sonder ton propre intérieur.
    Là tu pourras discuter de ces questions.

Nouveau
    shanos ta commie une erreur , et il ne fau pas corrigée une erreur par une autre , le mariage est la meilleur solution a mon avi .

Actif
    Alors moi, franchement ces histoires de filles vierges qui tombent enceintes, ça m'épate ! Comment oser affirmer une telle abération ! Comment essayer de faire gober aux gens qu'on est vierge et enceinte. Ca tient de l'inconscience ou de l'ignorance, je ne sais pas, mais comment croire qu'on est crédible avec une telle affirmation. Si quelqu'un venait me raconter ce genre d'histoire en me regardant dans les yeux, je lui demanderai si elle ne me prend pas pour une crétine ! Je peux comprendre que sous l'émotion et la passion, ils aient pu perdre le controle et que le rapport a été trop poussé, ça d'accord pas de problème et aucun jugement à se permettre. Mais enceinte et vierge ! Je dois etre trop cartésienne car je ne comprend pas cette "subtilité".

Nouveau
    Nanane, pourtant cela existe...

Il suffit que du sperme s'introduise pour que tu tombes enceinte, sans qu'il n'y ait de pénétration préalable.

Ca peut paraître abbérrant et pourtant tellement véridique.

Nouveau
    elle peut faire lavortement medicamenteux si la grossesse est recente
    maintenant si elle la fait par aspiration, c'est une operation medicale, rien a voir avec la virginité !!!

a partir de ce que tu nous a dis, ta copine nest plus vierge mentalement !!!
    la virginité ne se resume pas un bout dhymen mais a une attitude !!!

Actif
    Citation Envoyé par Toons Voir le message
    Nanane, pourtant cela existe...

Il suffit que du sperme s'introduise pour que tu tombes enceinte, sans qu'il n'y ait de pénétration préalable.

Ca peut paraître abbérrant et pourtant tellement véridique.
    Alors, là, je fais mon méa culpa. J'ai cherché sur internet car ça m'intriguait trop cette affirmation. Et effectivement, l'hymen n'étant pas imperméable les spermatozoïdes passent au travers et montent jusqu'à destination. Mais quelle idée quand même d'aller se frotter si près du nid franchement. Il y a tellement de calins à se faire sans aller si loin. Moi, je suis une maman donc plus vierge depuis longtemps, mais si je faisais avec un homme tout ce qu'ils ont fait, je ne pourrai pas nier avoir fait l'amour avec. A ce niveau là, on est plus à quelques centimètres près peut-être, mais on est quand même dans la place.

Fidèle
    salut ...
    ce cas n e pas a moi ...
    elle tombera pas enceinte car je me controle ( je vous rapelle que je suis 1 etre humain qui sait controler ses pultions et son instinct ).
    de deux, je suis pratiquant malgres ma vie trop sans dessus dessous chambardee ! donc religieusement parle je ne le ferais qu avec ma femme inchallah .
    c pour ces 2 raisons que je suis out .
    ME out

Nouveau
    excuses moi mais puisque tu t es déjà fais avorter et tu as couché avec ton ami , pourquoi les réponses des autres sont trés importantes pour toi !!!
    ça t avancerait en rien les réponses des autres; il y a ceux qui vont prendre part de ton avis d'autres qui vont s'opposer!!
    il faut savoir assumer ses choix et actes c'est la devise ma chère CHANOS.
    toutes nos réponses ne te menerais a rien rahou , tout ce que tu as à retenir est qu'il faut assumer ses propores gestes jusqu'au bout!!!!

Règles de messages