Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Pourquoi les filles ont peur lors de la pénétration ?

Utilisateur exclu

Question Pourquoi les filles ont peur lors de la pénétration ?

c vrai que la plupart des filles peur lors de la penetration et pourqu'oi

Fidèle
    C une constation ou une question ?
    Si c une constatation tant mieux pour toi, j'aimerai savoir elle t'a pris combien de victimes et de temps.
    Si c une question, elle est trop mal posée, et franchement, c une question....

Utilisateur exclu

Exclamation

les sensation lors de la penetration (agreable ou pas ) ca fait mal pour la premiere fois ou non ou ca depend de la maniere

Confirmé
    bon le truc c kon les filles pensent la pénétration elle supossent ke ça fait mal car elles trouvent ke c tré etroit......surtout lors d'un premier rapport avec l'hymen qui se dechire,saignement...mais en fait au niveau de l'hymen il n'ya aucune connexion nerveuse,aucune transmission nerveuse..donc logiquement pas desensations de douleur.le reste depond du partenaire ki doit etre consient elli méhouch yal3abb fi tor7 regubi.

Modérateur
    Message de la modération : certains messages sont supprimés. Tchatche et hors sujet sont interdits,Veuillez respecter l'esprit des discussions engagées.
    [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/"]Lisez la charte SVP[/URL]

[URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-forum-developpement-19/annonces-marhba-15519.html#post303985"]Régles des infractions[/URL]

Utilisateur exclu

Exclamation

aparament les filles n'ont pas de prob avec la penetration ,moi je doute ,car beaucoup des femmes peur d'avouer mais pour les plupart et surtout la premiere fois ca fait mal

Confirmé
    Citation Envoyé par faycel007 Voir le message
    aparament les filles n'ont pas de prob avec la penetration ,moi je doute ,car beaucoup des femmes peur d'avouer mais pour les plupart et surtout la premiere fois ca fait mal
    tu me bloques avec ton intélligence!! 3akedtni

Utilisateur exclu

Exclamation

Citation Envoyé par lagazania Voir le message
    tu me bloques avec ton intélligence!! 3akedtni
    c tres simple les filles et les femmes n'ont pas le courage mais la verité n'a pas de limites surtout a notre jour

Confirmé
    c tres simple les filles et les femmes n'ont pas le courage mais la verité n'a pas de limites surtout a notre jour
    ey tbarkallah 3lik edhke m9atta3 ba3dhou
    c exactement ça, on manque de courage, haya pousse nous encore à parler!!! pose une autre belle questionmile:

Utilisateur exclu

Exclamation

Citation Envoyé par lagazania Voir le message
    ey tbarkallah 3lik edhke m9atta3 ba3dhou
    c exactement ça, on manque de courage, haya pousse nous encore à parler!!! pose une autre belle questionmile:
    je veux juste s'interesser a cet etape importante dans la vie de couple pour expliquer la bonne maniere et les commentaires des filles et des femmes minteresse aussi ,fama des femmes lilet edokla tbat fi l'hopital (mauvaise maniere ou cas rare) le question se pose ma belle

Fidèle
    tu as été un femme dans une vie antérieure ou je me trompe heureusement que je ne crois pas à la réincarnation

sinon, la douleur lors de la première pénétration est un sujet à démystifier : cette douleur n'est pas le propre de la première pénétration bien que les chances d'une telle sensation désagréable sont majeures lors du premier rapport en raison de la défloration de la fille (déchirure de l'hymen). Par ailleurs, si une dame est bien passé par un processus de préliminaires qui susciteront une excitation accrue, il y aura les sécrétion des glandes de Bartholin avec l'écartement des grandes lèvres et l'entrebaillement du vagin afin de permettre la pénétration impliquant de la sorte une sensation de plaisir et l'absence du malaise de friction pouvant provoquer l'irritation de la peau voire même des muqueuses et les douleurs associées.

Donc en réponse à ta question et afin de clore cette pléiades de sujets débiles : ça dépend de la personne (homme et femme) :
    - l'état psychique de la femme
    - la manière selon laquelle l'homme aborde sa partenaire

PS : Faite une simple recherche sur internet et vous trouverez toutes ses réponses sans avoir à nous gaver avec des sujets REPETITIFS et sans intérêts apparents à part le fait de "poster que pour poster". PEACE

Modérateur
    [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/"]Lisez la charte SVP[/URL]

[URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-forum-developpement-19/annonces-marhba-15519.html#post303985"]Régles des infractions[/URL]

Règles de messages