Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Pourquoi Les Garcons Pratiquent L Amour Avant Le Marillage?

Nouveau

Question Pourquoi Les Garcons Pratiquent L Amour Avant Le Marillage?

je viens juste d'entendre un sujet par ma copine ,ce qui ma laissé vraiment choqué :en parlant du marillage ,des relations...elle ma dit (et affirme) que la majorité des hommes ont eu des relations sexuelles avant le marillage et que les garcons de cette genération dés leurs puberté ils sont entrain de faire des relations sexuelles car ils ne peuvent pas resisté longtemps sans pratiquer l'amour.est ce quelle ma dit est vrai?LES GARCONS CEST VRAI CA?JATTEND VRAIMENT VOS OPIGNIONSSI OUI POURQUOI VOUS FAITES CA?POURQUOI LES FILLES PEUVENT MANIPULER LEURS SENSATION ET LES GARCONS NON?ILS VEULENT TOUJOURS FAIRE CE QUIL DEROULE DANS LEUR TETE SANS PENSER A RIEN .

Actif
    Citation Envoyé par mirosa1 Voir le message
    je viens juste d'entendre un sujet par ma copine ,ce qui ma laissé vraiment choqué :en parlant du marillage ,des relations...elle ma dit (et affirme) que la majorité des hommes ont eu des relations sexuelles avant le marillage et que les garcons de cette genération dés leurs puberté ils sont entrain de faire des relations sexuelles car ils ne peuvent pas resisté longtemps sans pratiquer l'amour.est ce quelle ma dit est vrai?LES GARCONS CEST VRAI CA?JATTEND VRAIMENT VOS OPIGNIONSSI OUI POURQUOI VOUS FAITES CA?POURQUOI LES FILLES PEUVENT MANIPULER LEURS SENSATION ET LES GARCONS NON?ILS VEULENT TOUJOURS FAIRE CE QUIL DEROULE DANS LEUR TETE SANS PENSER A RIEN .
    moi je pense que tu aurais du poster dans la rubrique au masculin!!

ensuite, pour que les garcons puissent coucher avec des filles, il faut des filles, donc ta question aurait pu etre pour les deux sexes.

pour finir, tu ne verras dans aucun pays une population masculine totalement pucelle!! ceci releverait d une chimere, ce serait totalement utopique!!

Modérateur

Exclamation

Sujet déjà abordé maintes fois et par exemple, ici :

[Mariage et Virginité!!!] - Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?

La charte précise bien:
    1 - Règles à respecter :
    - N'ouvrez pas de nouveaux sujets quand ceux-ci ont déjà été abordés.
    Avant tout, faites une recherche pour savoir si un sujet similaire a déjà été ouvert ou pas.
    topic locké

Règles de messages