+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 59

Discussion: Pourquoi les hommes agissent-ils comme ça ?

Nouveau

Angry Pourquoi les hommes agissent-ils comme ça ?

Selem waleykom à tous,

J'ai remarqué une habitude de plus en plus fréquente chez les hommes et j'aimerai comprendre! Donc j'espère que les hommes de ce forum m'expliqueront.

Voilà ma question : pourquoi beaucoup d'hommes de nos jours, ne donne plus de nouvelles (du jour au lendemain) à la personne avec qui ils sont ??? Quelle manière lâche de rompre ! Comment pouvez-vous (moralement) faire ça à quelqu'un avec qui vous êtes depuis plusieurs mois ?

Cette manière d'agir est irrespectueuse, lâche, honteuse, et j'en passe ! Certains me diront que tout les hommes ne sont pas comme ça, qu'il ne faut pas généraliser etc etc mais la plupart des hommes agissent comme ça!

serendipity
    c est leurs nature on y peut rien.

Nouveau
    Nan mais Laurette, j'aimerai comprendre car ce genre de comportement ça me choque! Quand je vois les hommes d'aujourd'hui, je me demande avec quoi on va se marier...

serendipity
    je sais pas mais si tu a demandé qu il tepouse ,il fuit, l homme a peur de l engagement, j ai remarqué ca des que tu commence a parlé mariage on les voit plus......

Confirmé
    Citation Envoyé par Tounsya25 Voir le message
    Selem waleykom à tous,

J'ai remarqué une habitude de plus en plus fréquente chez les hommes et j'aimerai comprendre! Donc j'espère que les hommes de ce forum m'expliqueront.

Voilà ma question : pourquoi beaucoup d'hommes de nos jours, ne donne plus de nouvelles (du jour au lendemain) à la personne avec qui ils sont ??? Quelle manière lâche de rompre ! Comment pouvez-vous (moralement) faire ça à quelqu'un avec qui vous êtes depuis plusieurs mois ?

Cette manière d'agir est irrespectueuse, lâche, honteuse, et j'en passe ! Certains me diront que tout les hommes ne sont pas comme ça, qu'il ne faut pas généraliser etc etc mais la plupart des hommes agissent comme ça!
    la lâcheté est un défaut qui fait partie de l'être humain homme comme femme et je t'assure que les femmes aussi font ça mais ne t’inquiète pas dis toi que la roue tourne et tout personne homme ou femme qui a fait ça vas le payer un jour

Fidèle
    Dis toi que si il arrive a faire ça il ne te mérite pas, estime toi heureuse car tu as failli t'offrir a la mauvaise personne.

Nouveau
    Peut-être que les femmes font ça aussi, mais je pense qu'elles sont plus honnêtes que les hommes lol !
    Bien sûr vaut mieux ça plutôt qu'un divorce par exemple, w al hamdoulilah ala kouli hal, mais vraiment je ne comprends pas ! Mais après un truc comme ça on a vraiment l'impression d'avoir perdu son temps, et on doute sur toute la relation!!! En tout cas comme tu l'as dit Tounsi_7or, la roue fini toujours par tourner!!! Mais j'avoue avoir envie de me venger lol même si ça ne sert à rien lol

Confirmé
    Mata3abech rou7ek pour comprendre, 5ater ce comportement n'a qu'une seule explication: il est lâche tt simplement, manajamech ykoun rajel w 9oul helek fi wejhek: "rani j peut plus continuer". lé wel 7lowa c que après une longue séparation ( qqs mois), ils essayent de te recontacter, wa9tha c à toi de dire mais qui est tu ?? dsl je connais pas ce num

Nouveau
    T'inquiètes pas, je comptais changer de numéro de téléphone, raison de plus ! Ama c'est difficile de passer à autre chose sans explications, surtout qu'on devait se fiancer très prochainement. Wallah les hommes...

Fidèle
    il nya rien à comprendre .Arrête de te prendre la tête et passe à autre chose.Moins tu donnes de l'importance à un homme mieux tu te porteras.

Nouveau
    Plus facile à dire qu'à faire! Il y a d'autres choses qui rentrent en jeu...

Confirmé
    En tout cas comme tu l'as dit Tounsi_7or, la roue fini toujours par tourner!!! Mais j'avoue avoir envie de me venger lol même si ça ne sert à rien lol
    voilà la roue fini par tourner , il suffit de dire : حسبي الله و نعم الوكيل
    mais je t'assure qu'avec le temps tu seras moins blessée et tu va dire toute seule : "Rabbi yehdih "
    tant que tu étais honnête avec lui Rabbi y3awedhlek makhir nchallah

Confirmé
    Peut-être que les femmes font ça aussi, mais je pense qu'elles sont plus honnêtes que les hommes lol !
    Bien sûr vaut mieux ça plutôt qu'un divorce par exemple, w al hamdoulilah ala kouli hal, mais vraiment je ne comprends pas ! Mais après un truc comme ça on a vraiment l'impression d'avoir perdu son temps, et on doute sur toute la relation!!! En tout cas comme tu l'as dit Tounsi_7or, la roue fini toujours par tourner!!! Mais j'avoue avoir envie de me venger lol même si ça ne sert à rien lol
    oh que si elle font ça tkt pas moi je trouve que les hommes sont plus francs ils tournent pas par 36 000 chemins pour faire comprendre a une fille quils vont la quitter contrairement aux femmes qui font tout pour pousser le mec a les quitter pour justement se mettre avec un autre et bien sure elle osent pas dire à leurs ex qu'elle le quittent parce qu'elle a connu quelqu'un d'autre

et bah alors c'est qui le plus lâche !!!

LOL

Utilisateur exclu
    Un autre topic pour faire la peau aux hommes ..

Confirmé
    Citation Envoyé par Tounsi_7or Voir le message
    contrairement aux femmes qui font tout pour pousser le mec a les quitter pour justement se mettre avec un autre et bien sure elle osent pas dire à leurs ex qu'elle le quittent parce qu'elle a connu quelqu'un d'autre

et bah alors c'est qui le plus lâche !!!

LOL
    primo ce sont des exceptions car la femme est la victime dans la majorité des relations échouées ..
    secondo pourquoi tu la considère pas comme un essai de ne pas blesser cet homme ? :Pp au moins elle essaie de créer un raison au contraire des mecs qui quittent parfois sans dire rien !!
    ps : les femmes et les hommes qui sont infidèles , qui trompent , qui sont hyper menteurs.... ne méritent pas qu'on les regrettes ou qu'on lui trouve des raisons mais au contraire on dit hamdoullah rta7na mennou ' ou menha ' !!

Règles de messages