+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: pourquoi je l'ai su tard

Nouveau

pourquoi je l'ai su tard

je voudrai vous parler de qqn que j'ai connu il y'a 6mois,au deput je n'ai pas voulu rester avec lui pour des raisons personnels,il ne m'attiré pas physiquement et surtout je n'avais plus confiance au hommes a cause de mon ex-fiance qui m'a laisse tomber....
    petit a petit j'ai commence a me rapproche de cette personne mais je lui faisais toujours du mal par des mots blaissants,je me dis toujours que je ne l'aime pas mais tout a changer il y'a 2 jours,on s'est dis**** et il ne m'appela plus,j'ai su qu'il telephone a une autre femme et ça m'a mis en colere.
    je ne sais toujours pas pourquoi ca m'a fais du mal de savoir qu'il pouvait etre avec une autre,croyez-vous qu'on peut etre jalouse sans aimer???repondez-moi svp.

Nouveau
    Je crois que oui, on peut être jaloux sans vraiment aimer. C'est comme si on perd une possession, on croit que telle personne est la notre sans même être concient du fait. Moi je dirais qu'on devrait arrêter de mentir à nous même (Je ne parle pas de toi, bien sur) et ouvrir nos coeurs pour les autres, leur donner notre confiance. 7assilou...

Nouveau
    ben voila moi j ai eu la meme histoire que toi j ai connu qlq part telephone pdt 3 mois on a apprit à se connaitre et ensuite on s est vu franchement je vais pas te mentir mais physiquement il ne m a pas plus mais vraiment cé genre "je me la pete mais dans le vent tu vois les lunette ,chemise ouverte " enfin bref je voulais faire demi tour mais je l ai pas fait et je suis resté et depuis je suis encore avec lui et mtn je le trouve trop beau
    tu sais pkoi ca te fais mal mtn pke tu t appercois comme moi que ce type peut avoir du succés avant moi je me disais toujours mais qui voudra de lui lorsqu il me raconté ces histoire sur des filles et ben franchement wallah je le croyais pas qu il a du succés et qd j ai su qu il disait la verité j etais malade de jalousie pke je pouvais pas le concevoir surtout que tout mon entourage ne le trouve meme pas beau ,tu vois ,ben je me trompe deja qu avant j avais pas confiance en moi mtn j en ai plus du tout ensuite je voulais te dire mtn tu va vraiment l aimer pke tu t es apercu que tu n etait pas la seule et ce joue et puis tu t apercois que c est pas de la merde

Nouveau
    Citation Envoyé par souheila Voir le message
    tu sais pkoi ca te fais mal mtn pke tu t appercois comme moi que ce type peut avoir du succés avant moi je me disais toujours mais qui voudra de lui lorsqu il me raconté ces histoire sur des filles et ben franchement wallah je le croyais pas qu il a du succés et qd j ai su qu il disait la verité j etais malade de jalousie pke je pouvais pas le concevoir surtout que tout mon entourage ne le trouve meme pas beau ,tu vois ,ben je me trompe deja qu avant j avais pas confiance en moi mtn j en ai plus du tout ensuite je voulais te dire mtn tu va vraiment l aimer pke tu t es apercu que tu n etait pas la seule et ce joue et puis tu t apercois que c est pas de la merde
    Excuse moi, mais je suis étonnée mais grave! Pour aimer un garçon, il faut que tu sois sure que les autres le trouvent beau?

Tu ne peux aimer un garçon que si t'es sure que d'autrent filles l'apprécient? Et ben, je ne pense pas que tu es amoureuse d'un mec, mais plutôt d'une situation.

C'est trop superficiel franchement.

Fidèle
    Citation Envoyé par mosa Voir le message
    je voudrai vous parler de qqn que j'ai connu il y'a 6mois,au deput je n'ai pas voulu rester avec lui pour des raisons personnels,il ne m'attiré pas physiquement et surtout je n'avais plus confiance au hommes a cause de mon ex-fiance qui m'a laisse tomber....

A ton avis une relation qui ne se base pas sur l'attirance physique ne marche pas ??? Mais non désolé la beauté n'a jamais été un clef pour ouvrir les ames !
    la preuve tu continues...

petit a petit j'ai commence a me rapproche de cette personne mais je lui faisais toujours du mal par des mots blaissants,

La tu commence à l'aimer mais tu t'es pas rendu compte en plus t'as pas encore confiance en lui

je me dis toujours que je ne l'aime pas mais tout a changer il y'a 2 jours,on s'est dis**** et il ne m'appela plus,j'ai su qu'il telephone a une autre femme et ça m'a mis en colere.
    je ne sais toujours pas pourquoi ca m'a fais du mal de savoir qu'il pouvait etre avec une autre,croyez-vous qu'on peut etre jalouse sans aimer???repondez-moi svp.

La c'est la jalousie qui marque ton caractére!!! le fait que tu t'es trouvé face a la non puissance de le blesser une autre fois et qu'il s'est enfuit a cause de ton caractére blaissant t'es devenue furieuse, pourquoi il me quite ??? alors que c'est toi la fautive
    Ce n'est pas grave t'as dis qu'il y'a que deux jours donc tout peux s'arronger tu dois demander pardon si tu veux le garder bien sur car un homme n'aime pas une femme blessante ou vulgaire. Sache qu'il n'est pas trop tard
    Bonne chance

Nouveau

pompeia

pompeia excuse moi mais je crois m etre mal exprimer je l ai connu il y a trois je parle de ma premier impression mais c est pas le physique qui m a plu mais sa maniere de penser sa facon d etre c est apres que le physique est entré en compte j ai appris à l aimer et mtn depuis 2 ans je le trouve trop beau ensuite. recemment apres trois ans de relation j apprends qu il avait bcp de contact avec des filles et je veux dire part la c est que souvent on se rend pas compte de ce qu on a jusqu à une autre personne tant de approprié et surtout je me suis toujours dit qu il etait à moi qu il m aimait et que c etait chose acquise mais voila on se trompe
    pour ce qui concerne mon entourage qd ils disent qu il est pas beauc est pour me rassurer apres ce que j ai su voila je voulais juste dire que souvent il faut qu il nous arrive qlq chose pour qu on se rend compte de ces sentiments sont tres fort et qu on veut vraiment cette personne de tout sont etre

Confirmé
    je pense tout simplement que tu es jalouse parce que tu as un jour pensé que tu possède cet homme, que tu es la seule fille qui l'intérèsse vraiment, que tu a le droit de dire tout ce que tu veux , de le blesser si tu veux..et qui quoi que tu fasse il est fou de toi!!
    et donc le jour ou tu as découvert qu'il peut trés bien se passer de toi, LA RAGE!!!
    Bien fait pour toi

Nouveau
    ton message.....c'est pas jentil
    si je lui faisais mal par des mots blaissants c'est parceque je ne le croyais pas,cela fait quelque temps que mon ex-fiance ma laissé,il le savait,il savait surtout que je ne voulais pas d'une autre relation qui finira mal a mon avis,j'ai passe 6mois avec lui en lui disant que je ne l'aimais pas ça c'est passe telement vite que je ne me suis apercue qu'il m'a supporte tt ce temps,
    hier je lui es demande pardon j'espere que ça aboutira a quelque chose de merveilleux et que je ne regretterai jamais ce pas,
    je me suis apercue que je ne le laisserai jamais a une autre.

Confirmé
    mosa on se rend compte de la valeur des gens souvent quand on les perd... quand n voit quelqu'un qui tient à nous on se dit qu'il est acquis et qu'on peut tout se permettre ... cette personne s'il t'aime essayera certainement de réparer les pots cassés une fois, deux fois, mais jamais éternellement ... et un jour il caque la porte plus aucunes nouvelles ... s'il part c'est que tu n'as pas su le retenir ... j'espère que ça va s'arranger pour toi très vite ;) et sinon tu ne peux t'en prendre qu'à toi même pour ne plus comettre ce genre d'erreur ... pour le fait de demander pardon tu asbien fait dans un couple si on tient à quelqu'un le fait de s'excuser ne veut pas dire qu'on se rabaisse mais qu'on montre à cette personne qu'on tient à lui et qu'on est prêt à changer.
    Bon courage à toi
    amicalement

Règles de messages