+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: presentation famille >>> rupture ???

Nouveau

presentation famille >>> rupture ???

voila en fait je susi avec mon copain depis maintenant quatre ans masi ce sont quatre annees non continues faite de ruptures incessantes

en janvier je lui ai demande de me rpesenter ses parenst pour pouvoir avancer dans notre relation, habiter ensemble etc ...

jai patienté
    aujourd hui il ne veut toujours pas
    il n est pas pret

je ne me considere pas comme sa copine legitime
    jai limpression que parce qu il ne me presente pas cela veut dire qu il nenvisage rien avec moi

jai eu tord
    jai posté le meme sujet sur un forum tunisien
    on ma repondu que ce que jai fait est stupide

et qu ela rupture netait pas appropri mais moi jen ai marre dattendre et surtout je ne sais meme pas ce qu il veut pour nous notre futur
    merci !!!

Actif

Wink Fais face au problème...

Citation Envoyé par boogabida75 Voir le message
    voila en fait je susi avec mon copain depis maintenant quatre ans masi ce sont quatre annees non continues faite de ruptures incessantes

en janvier je lui ai demande de me rpesenter ses parenst pour pouvoir avancer dans notre relation, habiter ensemble etc ...

jai patienté
    il n est pas pret

jai limpression que parce qu il ne me presente pas cela veut dire qu il nenvisage rien avec moi

jai eu tord

et qu ela rupture netait pas appropri mais moi jen ai marre dattendre et surtout je ne sais meme pas ce qu il veut pour nous notre futur
    merci !!!

Il faut affronter le problème et regarder la personne en face, tout droit dans ses yeux... Tu as intérêt à tirer l'affaire au clair...

C'est mauvais de ne pas être suffisament clair et jouer "cartes sur tables" dans une relation H/F que ce soit de la part de l'homme ou bien la femme...

Affronte lui sérieusement. S'il persiste sur son idée d'origine, tu n'as qu'à le larguer, sinon affaire résolue...

Bonne chance...

Fidèle

jai patienté
    il n est pas pret

jai eu tord

merci !!!

Coucou..
    Voilà..Quand j'ai rencontré mon mari,au début il ne me parlais pas de sa famille..Un jour sa mère est arrivé de Tunisie et là j'ai fait des pieds et des mains pour la rencontrer..Mais mon mari avait refusé!!
    Au début je l'ai mal pris..Je pensais qu'il ne voulait pas avancer avec moi..J'ai eu tres peur..
    Sa mère est restée 3 mois,quelques jours avant qu'elle ne reparte mon mari m'a dit qu'il allait lui parler de moi et de notre relation..qu'il tenait à moi,et qu'entres nous c'était serieux..Mais il m'a bien precisé qu'il n'y aurait aucune rencontre..
    Il a parlé de nous à sa mère..Au départ elle n'était pas tres contente car je suis française..Mais bon elle lui a dit que c'était à lui de choisir..
    Mais ensuite mon mari m'a expliqué..
    Sa mère à une place importante dans son coeur et il m' a dit que la fille qu'il presenterais à sa mère serait celle qui epouserait..Idem pour ses frères (vivant en france)
    Il m'a dit qu'il ne pouvait pas à chaque fois presenter une petite copine..
    Et mon mari à mis le temps..
    Une fois mariés j'ai pu rencontrer ses frères,puis sa mère dès qu'elle a pu revenir en France..
    Et ça s'est super bien passé..
    On s'aime beaucoup toute les deux..

Sois patiente(je sais bien que 4 ans c'est long)..Ou alors essaye d'en parler avec lui..Dis lui ce que tu ressent..Voilààààà

Nouveau

!!!

general jaime bien ta facon de penser
    athena aussi

jai pas retenu le nom de la troisieme
    tu dis toi meme, qu'un rebeu ne presente pas toutes ses copines masi que la fille avec qui il va se marier

et bien nous avons notre reponse
    il ne me presente pas
    je ne suis pas l'heurese elue tout simplement
    ne cherchons plus !!!

patience je veux bien mais je lui ai on va dire imposer un ultimatum
    je nai pas de reponse si ce nest " non c'est trop"

et bien pour moi aujourd hui c'est trop tard!!!

voila je voulais juste savoir si je me trompais et si je faisais une betise en lui imposant de faire un choix
    je vois que vos temoignages vont dans mon sens

merci beaucoup de vos reponse !!!

Nouveau

oups

c'est athena qui parlait de la presentation en vue de mariage

il n y avait psa troisieme personne !!!

Fidèle
    general jaime bien ta facon de penser
    athena aussi

jai pas retenu le nom de la troisieme
    tu dis toi meme, qu'un rebeu ne presente pas toutes ses copines masi que la fille avec qui il va se marier

et bien nous avons notre reponse
    il ne me presente pas
    je ne suis pas l'heurese elue tout simplement
    ne cherchons plus !!!

patience je veux bien mais je lui ai on va dire imposer un ultimatum
    je nai pas de reponse si ce nest " non c'est trop"

et bien pour moi aujourd hui c'est trop tard!!!

voila je voulais juste savoir si je me trompais et si je faisais une betise en lui imposant de faire un choix
    je vois que vos temoignages vont dans mon sens

merci beaucoup de vos reponse !!!
    Tu sais ça c'est ce que mon mari a fait..Cela ne veut pas dire que ton ami est pareil..Peut etre que pour lui le mariage est un engagement tres serieux (pour toi aussi bien sur) mais peut etre lui faut il plus de temps pour y songer..
    Cela ne veut pas dire qu'il ne veut pas s'engager..

A toi de voir aussi comment il se comporte avec toi..
    Parlez vous d'avenir,de projets en commun??
    Que sens tu??
    A ton avis est il pret??
    S'il t'aime alors tout va bien,donne lui du temps..

Cela dit ne prend pas l'exemple de mon mari pour toi personnellement..
    Parle en avec ton ami et vois dans ces yeux..Sincère ou menteur??
    Bon courage à toi et n'hesite pas...

Nouveau
    Je pense que tu devrais effectivement mettre carte sur table et lui demander si il envisage l'avenir avec toi car tu sais j'en connais des relations de 6 ans et du jour au lendemain il quitte cette nana pour se fiancer 3 mois plus tard avec une autre...donc fait attention à toi biz

Nouveau

!!!

merci poussinnette
    je crois que c'est tout a fait ca
    je ne suis que la fill avec qui on reste le temps de se trouver une epouse !!!

Nouveau
    Ne te fais pas de films, tu ne sais même pas ce qui se passe, peut être bien qu'il n'est pas encore prêt pour ça, peut être bien qu'il a ses raisons, comment peux tu juger une personne que tu prétends aimer à travers l'avis de personnes qui ne le connaissent même pas??? Tu crois, que nous Marhabiens, on peut comprendre ce qui arrive à ton ami sans même le connaître???

Juste un conseil, n'implique personne dans tes relations personnelles, même les personnes qui te sont proches, ils ne feront que te compliquer la vie, adresse toi à lui directement, pose lui la question, essaie de comprendre ce qui se passe, et là tu pourras juger.

Bonne chance.

Actif
    Citation Envoyé par Pompeia Voir le message
    Ne te fais pas de films, tu ne sais même pas ce qui se passe, peut être bien qu'il n'est pas encore prêt pour ça, peut être bien qu'il a ses raisons, comment peux tu juger une personne que tu prétends aimer à travers l'avis de personnes qui ne le connaissent même pas??? Tu crois, que nous Marhabiens, on peut comprendre ce qui arrive à ton ami sans même le connaître???

Juste un conseil, n'implique personne dans tes relations personnelles, même les personnes qui te sont proches, ils ne feront que te compliquer la vie, adresse toi à lui directement, pose lui la question, essaie de comprendre ce qui se passe, et là tu pourras juger.

Bonne chance.
    Je suis totalement d’accord avec Pompeia adresse toi directement à lui et expose lui tes craintes et tes doutes.
    Tout sera clair à ce moment là et tu pourra juger par toi même et décider de ton futur.

Confirmé

jai patienté
    il n est pas pret

jai eu tord

merci !!!
    Sincerement, s'il voulait faire sa vie avec toi cela aurait fait tres longtemps qu'il t'aurais presentée à sa famille....tu devrait mettre les points sur les i maintenant avant de continuer a perdre ton temps avec lui et te retrouver à 30 ans seul pendant que lui cherchera sa futur femme!!!!
    Vois la verité en face, et construit maintenant ton avenir avec ou sans lui, et tu ne dois pas avoir peur de le perdre car s'il agis ainsi il te quittera de toute facon un jour ou l'autre mais il est preferable pour toi que se soit maintenant que trop tard!!

Règles de messages