+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 35

Discussion: Quand le sexe fait mal...

Confirmé

Quand le sexe fait mal...

Vous arrive t il d'être amenée à avoir des rapports avec votre compagnon par devoir et obligation?
    Comment réagit il quand vous n'êtes pas disposée? Il impose et vous cédez ? Utilise la contrainte?
    Quand il est arrivé à ses fins il regrette ou trouve "ça" normal car c'est un devoir?

Fidèle
    Citation Envoyé par crisado Voir le message
    Vous arrive t il d'être amenée à avoir des rapports avec votre compagnon par devoir et obligation?
    Comment réagit il quand vous n'êtes pas disposée? Il impose et vous cédez ? Utilise la contrainte?
    Quand il est arrivé à ses fins il regrette ou trouve "ça" normal car c'est un devoir?
    Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .............
    Tu t'attends vraiment à avoir des réponses précises, nettes et claires ?

Confirmé
    Oui..pourquoi ça te pose un problème ?

Actif
    par devoir ou par obligation c est que a la base, je ne vais pas. e ne serait pas considéré comme une sorte de viol?

Actif

Talking question de plaisir !

bon , je vais repondre a ce sujet non pas par experience mais par culture generale,
    il ya deux point de vue a signaler ,
    * religieusement parlant : la femme ne doit absolument pas refuser a son mari de faire l'amour , quelque soit le pretexte, a moins qu'elle n'ait eu ses regles, a ce moment, il lui est interdit de coucher avec elle ."wala ta9rabouhonna fil ma7idh" .

** de point de vue plaisir : il n'ya de plaisir a partager quelque chose si la personne avec qui on va la partager , n'y prend pas gout !!
    faire lamour cela se fait a deux, cest un plaisir partagé, et je ne vois pas le plaisir que tu peu avoir si lautre na pas envie de le faire .???

en ce qui me concerne, je m'incline devant la religion ; mais au meme temps , je me dis que la personne que jepouserai , devrait etre assez compréhensive, pour tolerer un coup de fatigue !
    " waja3ala baynakom mawaddatan wara7ma "
    et je me dis aussi que si on nen parle pas avant le mariage, et si on en parle pas davantage apres le mariage , a quoi bon se marier ??!!

Confirmé
    Euh rien qu'à lire le premier message j'ai peur du mariage yé5i fama rjél haka??

Fidèle

Franchement les mecs qui font ça sont graves..
    Parfois on est fatigué..on a la "migraine".....ou bien pas envie tout simplement..et c'est pas la fin du monde..
    Le mari doit pouvoir comprendre et accepter cela,tout comme la femme..
    "Devoir et obligation" pour parler de calin..cela ne reflète pas l'amour dans un mariage..
    Voilàààà

Confirmé
    Citation Envoyé par Dalloula Voir le message
    bon , je vais repondre a ce sujet non pas par experience mais par culture generale,
    il ya deux point de vue a signaler ,
    * religieusement parlant : la femme ne doit absolument pas refuser a son mari de faire l'amour , quelque soit le pretexte, a moins qu'elle n'ait eu ses regles, a ce moment, il lui est interdit de coucher avec elle ."wala ta9rabouhonna fil ma7idh" .

** de point de vue plaisir : il n'ya de plaisir a partager quelque chose si la personne avec qui on va la partager , n'y prend pas gout !!
    faire lamour cela se fait a deux, cest un plaisir partagé, et je ne vois pas le plaisir que tu peu avoir si lautre na pas envie de le faire .???

en ce qui me concerne, je m'incline devant la religion ; mais au meme temps , je me dis que la personne que jepouserai , devrait etre assez compréhensive, pour tolerer un coup de fatigue !
    " waja3ala baynakom mawaddatan wara7ma "
    et je me dis aussi que si on nen parle pas avant le mariage, et si on en parle pas davantage apres le mariage , a quoi bon se marier ??!!
    moi je suis avec dalloula à 100% pcq le plus important c'est d'obéir à DIEU (SWT) qui nous demande d'obéir au mari (surtout en ce qui concerne ce sujet) et je vois ça parfaitement juste. juste une chose reste à souligner c'est que le mari doit être à la hauteur de ce privilège.

Confirmé

Angry

Dalloula et lagazania, êtes vous en train de nous dire que Dieu impose à la Femme l'obligation d'avoir un rapport seXuel avec son mari, tant qu'il en a envie, et même si elle n'en a pas la moindre envie, tant qu'elle n'a pas ses règles ??!

Vous savez quoi ? L'Islam n'a pas besoin de ça en plus rahou !!

OuT...

Fidèle
    أنا جنتي وبستاني في صدري أنّــــى رحت ، فهي معي �
    Citation Envoyé par Nosferatu Voir le message
    Dalloula et lagazania, êtes vous en train de nous dire que Dieu impose à la Femme l'obligation d'avoir un rapport seXuel avec son mari, tant qu'il en a envie, et même si elle n'en a pas la moindre envie, tant qu'elle n'a pas ses règles ??!

OuT...
    tite rectif dieu impose a المرأة المؤمنة celle qui sait qu'obeir à son mari c'est la route assuré vers le paradis. mais une femme comme ceci merite bien un زوج مؤمن qui respecte sa femme.faut pas avoir une vision etroite et surtout il faut garder حسن الظن بالله

Actif
    Alors en lisant les réactions de Daloula et et Laganzania, j'hésite entre deux réactions : ou .

Arrêtez de légitimer des actes barbares par la religion. Si un homme force sa femme a faire l'amour ça s'appel un viol.

Si une femme le fait pour rendre service a son mari, c'est son problême mais ne dite pas que c'est la religion qui la force.

Heureusment que cet acte s'appel "faire l'amour". Je vous rappel qu'il y a le mot amour la dedans, s'il y a violence, c'est un manque de respect, c'est incompréhensible (yen a qui aime ça, mais c'est une autre sujet lol).

Et les filles, si vous etes pas marié, jpense que vous pouvez avoir du mal à répondre concrètement a cette question, meme si biensur on peu avoir un avis ms c'est pas la meme chose.

Confirmé
    Citation Envoyé par Nosferatu Voir le message

OuT...
    je vais te répondre nosferatu et encore à crisado
    1/ tout ce que dieu (SWT) nous impose est dans notre intérêt et pour notre bien même si on arrive à comprendre ça trop tard et q même quelque uns parmi nous peuvent ne le jamais comprendre. donc moi je suis convaincu par le coran et le hadith sahih sans exception. je dis "same3na wa ata3na"
    2/ g bien dit que l'homme doit être à la hauteur de ce privilège pcq moi je me marierai pas d'un homme non (fort) croyant et lui s'il arrive à me forcer à faire une chose contre ma volonté même si dieu lui donne ce pouvoir, alors là il sera pas un croyant.
    3/ Dieu a demandé aux hommes de bien traiter leurs femmes, de les respecter,......... alors si un homme est si parfait avec sa femme, tu crois pas qu'elle doit se comporter de la manière. si on cherche à appliquer ta3alim allah il faut faire des deux cotés (homme et femme) sinon personne n'a le droit de juger l'autre. et surtout pas juger klem rabbi.
    rien n'est absolu, tout est relatif.

Nouveau
    bonjour voila moi je suis mariee depuis 13 ans maintenant hamdoullah
    c clair qu'il ya des hauts et des bas dans le couple (lol c pas le sujet)
    faire l'amour est un acte magnifique surtout si le mari est la femme le desirent mutuellement il ne faut forcer ni l'un ni l'autre
    la femme ne doit pas se forcer pour faire plaisir a l'homme car se serait se mentir a elle meme il faut juste en discuter
    la communiction dans un couple est necessaire à la longivité d'une vie commune

Confirmé
    Toutes ces réponses sont très belles et pleines de bons sentiments , désir mutuel, ne pas forcer l'autre etc...mais dans la réalité c'est quelquesfois tout autre et l'homme dans sa position exige et obtient souvent par la force ..

Actif
    Toutes ces réponses sont très belles et pleines de bons sentiments , désir mutuel, ne pas forcer l'autre etc...mais dans la réalité c'est quelquesfois tout autre et l'homme dans sa position exige et obtient souvent par la force ..

Alors la, il ne faut surtout pas généraliser.
    Je ne pense pas que t'es allé dans le lit de tous les couples pour voir ce qui s'y passe.
    Ptetre que tu as eut connaissance de tel agissement mais ça ne veu pas dire que tous les hommes réagissent comme ça (merci mon Dieu).

Règles de messages