+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 98

Discussion: Quand le voile flotte au rythme de l'érotisme...

Fidèle

Smile Quand le voile flotte au rythme de l'érotisme...

Selon vous quels sont les différents moyens de par les quels une voilée pourrait faire pour susciter l'envie sexuelle de son mari à son égard ? mile:

PS : je développerai au fur et à mesure que vos interventions se feront objectives et percutantes. mile:

Nouveau
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Selon vous quels sont les différents moyens de par les quels une voilée pourrait faire pour susciter l'envie sexuelle de son mari à son égard ? mile:

PS : je développerai au fur et à mesure que vos interventions se feront objectives et percutantes. mile:
    peux tu mieux expliquer ta question stp?

merci

Veteran Marhba

nécrophile une femme voilée ne l'ai plus quant elle est avec son mari. donc elle fera comme n'importe quel nana mais à sa maniére. Parceque chaque femme le fait a sa maniére

Fidèle
    Citation Envoyé par GodZilla Voir le message
    peux tu mieux expliquer ta question stp?

merci
    Comment une voilée pourrait elle se débrouiller pour faire bander son mari et le pousser ainsi à la prendre dans toutes les chambres à tous moments de la journée et selon les positions qui lui conviendraient au mieux. mile:

Etais je assez explicite ? mile:

Fidèle
    Citation Envoyé par Discrete Voir le message
    nécrophile une femme voilée ne l'ai plus quant elle est avec son mari.
    J'ai jamais dis qu'elles devaient coucher avec leurs voiles et leurs robes non plus. mile:

donc elle fera comme n'importe quel nana mais à sa maniére. Parceque chaque femme le fait a sa maniére
    C'est justement ce que tu qualifie de n'importe quel autre nana qui m'intéresse...c'est une voilée, une coryante, prude, chaste limite sainte...à ne pas mettre dans le même panier que les autres donc. mile:

Que font t'elles pour éveiller le désir chez leurs maris. mile:

Nouveau
    nécrophile une femme voilée ne l'ai plus quant elle est avec son mari. donc elle fera comme n'importe quel nana mais à sa maniére. Parceque chaque femme le fait a sa maniére
    ben justement!

Veteran Marhba
    J'ai jamais dis qu'elles devaient coucher avec leurs voiles et leurs robes non plus. mile:

C'est justement ce que tu qualifie de n'importe quel autre nana qui m'intéresse...c'est une voilée, une coryante, prude, chaste limite sainte...à ne pas mettre dans le même panier que les autres donc. mile:

Que font t'elles pour éveiller le désir chez leurs maris. mile:
    looool une femme reste une femme quel soit voilée ou tu ce que tu veux.

elle sera prude, sainte ect avant le mariage peut etre mais pas quant c'est 7lélha.

Hé puis si elel vraiment vraiment ce que tu viens de citer elle epousrea un homme kifha bédhabét qui essayera béch i taba9 éssona za3ma et je supose qu'il ne pensera pas a la prendre dnas toutes les position dnas tous les coins de la maison. sa sera un bessmelah quant il en a envie en position du missionaire wassalém.

Fidèle
    looool une femme reste une femme quel soit voilée ou tu ce que tu veux.

elle sera prude, sainte ect avant le mariage peut etre mais pas quant c'est 7lélha.

Hé puis si elel vraiment vraiment ce que tu viens de citer elle epousrea un homme kifha bédhabét qui essayera béch i taba9 éssona za3ma et je supose qu'il ne pensera pas a la prendre dnas toutes les position dnas tous les coins de la maison. sa sera un bessmelah quant il en a envie en position du missionaire wassalém.
    Bla...bla...bla...ça ne répond pas à ma question...comment pourraient elles éveiller le désire chez leurs maris !? après avoir dit bésmélléh biensure. mile:

Veteran Marhba
    Bla...bla...bla...ça ne répond pas à ma question...comment pourraient elles éveiller le désire chez leurs maris !? après avoir dit bésmélléh biensure. mile:
    de quel desire tu parles éssayéd a besoin d'evaquer il fait ce qu'il doit a faire m3a 7lélou et toufa la7kéya

Fidèle
    de quel desire tu parles éssayéd a besoin d'evaquer il fait ce qu'il doit a faire m3a 7lélou et toufa la7kéya
    éy amma sauf erreur de ma part c'est pas pratique "d'évacuer" sans que l'organe dit concerné ne soit au garde à vous. mile:

Donc à force de allonge toi et ouvre les jambes femme...ça devient lassant pour le couple avant de voir le mari passer de la table du diner au lit pour faire dodo...je voudrais savoir comment pourrait s'y prendre une voilée pour éveiller le désir chez son mari. mile:

Veteran Marhba
    Béhi béhi béhi malla necro :D

j'aurai répondu comme dit discrete au lit y'a pas de voilée ou de non voilée , c'est une femme et un homme point c'est tout, ca dépendra de leur complicité de leur attirance, et leurs power psycholigique et physique..

mais j'édite je crois comprendre ou tu veux en venir, la question n'est pas de faire l'amour comme toutes les femmes et tous les couples.

en effet, etre voilée (du moins jusque la et théoriquement) suppose que l'on est bien plus attaché à la religion que n'importe quel autre femme ordinaire (ou non voilée); et puisque la religion préconise des règles bien spécifiques quant à l'accomplissement de l'acte sexuel pour qu'il soit halél, alors une voilée serait-elle a meme de trouver le moyen de réconcilier entre accomplir son devoir religieux et l'épanuissement sexuel;
    cela englobera en effet la réalisation de fantasmes plus ou moins interdits ou tabou (je parle pas de haram comme la sodomie) et vu que c'est une femme à la limite "sainte" donc trés pudique (en théorie toujours) alors serait-il facile de la décoincer pour certaines positions, cela englobera le fait qu'elle devra faire une grande ablution aprés chaque acte (si on suppose qu'ils aient une grande appetit alors c'est pas trés commode), cela englobe euh je sais plus voila..

j'étais sur le point de déplacer ta discussion dans couple et sexualité; mais je m'en ravise puisque la religion a une grande part dans cette discussion, car comme je l'ai dit les textes religieux ont donné un manuel a suivre dans cette question...

walahou a3lam

Fidèle
    Citation Envoyé par RoSe de SaBle Voir le message
    Béhi béhi béhi malla necro :D

j'aurai répondu comme dit discrete au lit y'a pas de voilée ou de non voilée , c'est une femme et un homme point c'est tout, ca dépendra de leur complicité de leur attirance, et leurs power psycholigique et physique..

mais j'édite je crois comprendre ou tu veux en venir, la question n'est pas de faire l'amour comme toutes les femmes et tous les couples.

en effet, etre voilée (du moins jusque la et théoriquement) suppose que l'on est bien plus attaché à la religion que n'importe quel autre femme ordinaire (ou non voilée); et puisque la religion préconise des règles bien spécifiques quant à l'accomplissement de l'acte sexuel pour qu'il soit halél, alors une voilée serait-elle a meme de trouver le moyen de réconcilier entre accomplir son devoir religieux et l'épanuissement sexuel;
    cela englobera en effet la réalisation de fantasmes plus ou moins interdits ou tabou (je parle pas de haram comme la sodomie) et vu que c'est une femme à la limite "sainte" donc trés pudique (en théorie toujours) alors serait-il facile de la décoincer pour certaines positions, cela englobera le fait qu'elle devra faire une grande ablution aprés chaque acte (si on suppose qu'ils aient une grande appetit alors c'est pas trés commode), cela englobe euh je sais plus voila..

j'étais sur le point de déplacer ta discussion dans couple et sexualité; mais je m'en ravise puisque la religion a une grande part dans cette discussion, car comme je l'ai dit les textes religieux ont donné un manuel a suivre dans cette question...

walahou a3lam
    Ta réponse aurait été parfaite si tu ne t'étais pas trop avancée dans le scénario en question nanmoins, je te remercie du fond du coeur pour ton édition et ton jugement. mile:

On en est pas encore arrivé à l'acte dans ma question reprenons si vous voulez bien. mile:

Un femme des plus communes qui verrait l'appetit sexuel de son mari en baisse lui concocterait des plats enveloppés d'épices et d'ingrédient dis aphrodisiaques non , y'en a aussi qui se prendrai les kit de la lingerie féminie hyper sexies, tant dis que d'autres prendraient plutôt des cours aurpès de vraies stripteaseuses...mile:

Mais là il n'est question que de ces femmes dites communes...tant dis que moi je voulais plutôt savoir ce que feraient les voilées si elles se retrouvaient confrontées à ce genre de situations. mile:

Veteran Marhba
    mais necro tout le plaisir est pour moi,
    je reformule alors si tu veux bien la question, de quelle manière elle s'y prendrait pour donner des envies a son mari, sachant qu'ils sont a une phase de euh disons ... routine sexuelle ?
    comment faire pour épicer leurs vie sexuelle et arriver à des préliminaires passionnants?

eh bien, pour la lingerie sexy elle peut s'en servir, les bougies aussi, changer d'endroits et créer des surprises ...

mais je crois que tu penses que c'est pas évident pour une femme aussi pudique et "sainte" comme on veut le croire?

c'est pas évident?

Fidèle
    de quelle manière elle s'y prendrait pour donner des envies a son mari, sachant qu'ils sont a une phase de euh disons ... routine sexuelle ?
    comment faire pour épicer leurs vie sexuelle et arriver à des préliminaires passionnants?
    Oui !!! Oui !!! C'est bien ma question !!!

eh bien, pour la lingerie sexy elle peut s'en servir, les bougies aussi, changer d'endroits et créer des surprises ...
    Changer d'endroits !? Genre l'emmener chez sa mère !? :tong:

Des surprises !? Du style ramener une autre voilée qu'il pourrait "prendre" comme deuxième épouse si elle fait ses preuves !?

mais je crois que tu penses que c'est pas évident pour une femme aussi pudique et "sainte" comme on veut le croire?

c'est pas évident?
    Ohhhhhh que non justement...je pense qu'elle pourrait se découvrir une imagination débandante, débordante pardon. mile:

Veteran Marhba
    Oui !!! Oui !!! C'est bien ma question !!!

Changer d'endroits !? Genre l'emmener chez sa mère !? :tong:

Des surprises !? Du style ramener une autre voilée qu'il pourrait "prendre" comme deuxième épouse si elle fait ses preuves !?

Ohhhhhh que non justement...je pense qu'elle pourrait se découvrir une imagination débandante, débordante pardon. mile:
    si elle a l'ame séductrice, une loubana du khol des oeillades et des sous entendus feront l'affaire, je veux dire par cet exemple simpliste que la femme saurait comment s'y prendre si elle est assez intelligente pour savoir l'importance de faire "bander" son mari pour la continuité et léquilibre de son couple; et ca elle l'apprend toute seule, et ca ne dépend pas de son voile, s'ils sont arrivés a la phase routine, c'est que madame n'est plus susceptible d'etre choquée voile ou pas..

si elle n'en fait rien, ou bien il n'en fait rien (ce qui est généralement le cas), alors ils seront comme tant de couples religieux ou pas, qui sont rouillés par la routine et les bonnes/mauvaises habitudes du quotidien, et que a un moment ou l'autre ils se résignent à faire leurs boulots et pousser plus haut les enfants et la position du missionnaire le samedi soir et je crois qu'ils sont bien satisfaits comme ca; ils te diront c'est la vie ...

dans ce cas je me demande toujours et les croyances dans tout ca? tu idéalises la voilée, je ne le fais pas, on dirait meme un ange qu'on craint de toucher et peur de maculer sa blancheur sainte; c'est une femme.

Règles de messages