+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Que dites vous

Nouveau

Que dites vous

http://fr.youtube.com/watch?v=qBntGOW5LPA

Confirmé

Cool

Comme on le dit :

- Une traînée est une fille qui couche avec plusieurs mecs
    - Une p***est une fille qui couche avec tout le monde
    - Une sa*** est une fille qui couche avec tout le monde, sauf moi.

OuT...

Fidèle
    Moi franchement je vais pas la plaindre!!!!
    Faut assumer ses actes..C'est dur mais c'est comme ça..
    J'ai regardé une autre vidéo sur le meme site..
    C'est des gamines(14/15 ans je dirais) qui mangent des bonbons..Celle qui filme dit à une qui "suce" un bonbon..
    -Vas y montre nous ce que tu va faire à Charles"...Et l'autre elle suce le bonbon en rigolant..C'est choquant..
    Alors faut pas venir chialer quand les mecs font ce que le mec à fait dans l'autre vidéo..
    Respecte toi et les autres te respecteront..
    Cela dit il y a des jeunes filles biens et serieuses..malheureusement elles se font rares..C'est bien désolant..

Actif
    moi je dis bienfait pour sa gueule!!!
    elle voit que le mec l emmene dans les champs ou hiya 9a3da tmatag fih!!!!!

Malla 7alla

Admin
    le mec qui a fait le blog,il est vraiment derangé, il se croit pour le mec de saw, kel bouffon ...Sinon la video sans commentaire ...
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Nouveau
    cest le vocabulaire du garçon qui me choque. il la traite de "p**e" et ell reste la sans rien dire!

Actif
    Citation Envoyé par lillycartozo Voir le message
    cest le vocabulaire du garçon qui me choque. il la traite de "p**e" et ell reste la sans rien dire!
    et oué!!!
    regarde la chanson de koxie!!!
    de pire en pire

Fidèle
    Je connaissais cette vidéo et personnellement je vous trouve impitoyables !

Ainsi donc, pas le droit d'être naïve et de croire à l'amour quand on a 15 ans ?
    Pas de droit à l'erreur: elle a couché avec un garçon et on ne sait même pas dans quelles circonstances, si il a profité de sa jeunesse, de sa crédulité, de sa confiance . On ne sait rien de son histoire mais elle est condamnée sans recours possible.
    Pourtant on voit bien qu'elle n'a pas l'air d'une fille facile.

Le garçon lui, il faudrait refaire toute son éducation ...

Une histoire triste à méditer sérieusement quand même.

Fidèle
    c'est clair que le monsieur il a la classe

Actif
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message

Ainsi donc, pas le droit d'être naïve et de croire à l'amour quand on a 15 ans ?
    Pas de droit à l'erreur: elle a couché avec un garçon et on ne sait même pas dans quelles circonstances, si il a profité de sa jeunesse, de sa crédulité, de sa confiance . On ne sait rien de son histoire mais elle est condamnée sans recours possible.

ecoute!! on ne l a pas juger sur son passé mais sur son present!!!
    elle a voulu faire la maline, elle l a chauffé, qu elle assume!!!

c est simple

ps: quand on joue avec le feu, on se brule!!!

Fidèle
    Citation Envoyé par tounsya95 Voir le message
    ecoute!! on ne l a pas juger sur son passé mais sur son present!!!
    elle a voulu faire la maline, elle l a chauffé, qu elle assume!!!

c est simple

ps: quand on joue avec le feu, on se brule!!!

Quand j'avais 15 ans je ne me posais pas ce genre de questions et on pouvait flirter sans aller plus loin et sans se faire traiter de p*** quand on disait stop.

J'ai éduqué mes fils dans le respect des filles et si ils s'étaient comporté comme ce garçon, je crois que j'aurais eu honte de l'éducation que je leur aurais donné.
    Déjà , ils étaient très prompts à dégainer les "c'est une s*****" pour une apparence extérieure, les "p***s" pour se faire bien voir devant les copains ... et j'ai remis les pendules à l'heure plus d'une fois .

Génération impitoyable , c'est bien le terme je crois et la vie n'est pas toujours drôle pour les ados d'aujourd'hui.
    Parfois je les trouve plus réacs que leurs parents.

Je suis définitivement trop vieille pour cette époque.

Fidèle
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message

je suis à 100% de ton avis!
    j'ai été choquée par les propos du garçon! et helas c'est ainsi que ça se passe! ce qui m'a surtout le plus choquée c'est le "qu'est ce que tu crois qu'on est venu faire ici? j'ai pas 15ans." ect... en gros il ne veut pas sortir avec la fille, il veut juste coucher avec elle(et encore j'utilise un terme plus correcte que ce qu'il a dit!!!!) helas beaucoup de garçon n'ont pas reçu d'education sur cette question (et pas uniquement cette question, mais bon... c'est une autre histoire) surtout chez nous les magrebins car c'est tabou! moi dieu merci mes freres ont appris à respecter les filles que ce soit de simples amies ou bien plus! alors quand on tombe sur ce genre de gars... ça vous degoute à vie des mecs!

Fidèle
    en même temps faut pas trop s'étonner quand on voit la deguenne qu'il a et les fringues qu'il porte...

Fidèle
    Toute à fait d'accord avec toi , Domi .

Moi ce que je plains c'est plutot cette mentalité pourri que parcequ'une gamine de 14 ans s'etait fait avoir par un du *** , qui plus lui a fait une reputation de fille facile , un autre *****d s'est permis de croire qu'avec un kebbab et un mac-do pouvait prendre son pied avec elle , si c'etait vraiment une fille facile elle n'aurait pas dit non , mais peut-etre a-t-elle retenue la leçon , par contre des du cons il en existe encore et encore et souvent ils font repondre la rumeur meme sans fondement surtout quand ils se sont fait ejecter .

Conclusion , on juge toujours les filles des pire , alors que les mecs s'en sortent comme des saints !

Des filles faciles existent , des ******ds aussi , la faute à qui ?

A une education merdique .

Fidèle

Exclamation pauve generation !

c vraiment grave .... personne ne connait les conditions de cette fille , ou autre ... pourtant pleins de gens l ont censurée et l ont mal jugée ... puis sur cette vidéo on voit bien ce que sont devenues les filles aux yeux de la jeune generation de garcons, des p***es, des profiteuses ... on les materialise, puis elles sont traitées comme 1 (objet sexuelle , 1 jouet pour adultes et puis voila ! )
    le fait de faire 1 erreure dans ton passé donne droit a plein de gens de te juger et ca c grave !!!!!!
    le passé doit apartenir au passé , on ne peut également pas etre jugé pour des réves ou autres ... c qui compte c de vivre l instant précis , le moment , le ( maintenant) ... lui donner tte notre attention pour le vivre comme il le faut , et sans regrets !
    peace !

Règles de messages