+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: que dois je faire ? etre plus distante?

Nouveau

que dois je faire ? etre plus distante?

ben voila je suis avec qlq un lorsque j ai appris qu il avait trompé, je suis resté avec lui . je suis devenu plus possessif et je lui demande souvent ou il est je l appelle plus et je pense le faite que je l appelle plus c est plus du au fait que je sors plus et que je suis toujours à la maison entraint d etudier donc logique lorsque vous etes chez vous et que vous etudiez la moindre des choses est un pretexte pour sy interesser donc je l appelle plus je lui envois plus d sms lui non il a changé il ne m appelle pas, plus sms non plus . il me dit qu il va m appeller et ne m appelle pas il me promet qu apres ces exam il s occupera de moi il ne le fait pas lorsque je lui reproche son manque d interet pour moi il s enerve il me raccoche dessus alors qu on s est meme pas parlé pdt la journée rien je pleure au telephone et il s en fout il devient encore plus agressif avec moi il me crie dessus il me dit que je suis chiante soulant que je suis une femme triste et apres puis il racroche sans plus un mot alors que moi je demande juste un sms un appel j arrive pas lui faire passer le message sans qu il s enerve et raccoche moi je pourrai jamais me comporter comme ca avec lui pke deja je le vois pas pour moi tout les occasion pour parler avec lui sont bonnes peut etre qu il snet que je suis trop attaché à lui et que je lui colle qu il s en fout s il appelle pas peut etre qu il m aime plus alors pkoi qd il mappelle il me dit ooooh mon coeur je t aime pour moi c est dur lorsqu il me dit capke juste hier il me promets d m appller j attends et rien et ensuite le soir meme film donc je peux pas faire comme si il n y avait rien pke c est impossible je suis perdu j etudie pas je fais que pleurer et j en peux vraiment plus de son indifference

Actif
    c est triste ce que tu raconte,ce qu il t arrive
    mais realise quand meme que ce garcon manque de sentiment pour toi
    eloigne toi progresivement de lui ,meme si c est dur ,au debut ca le sera
    ne l appelle plus et ne repond plus a ses appels TAfiH
    ca lui apprendra a te negliger a un moment ou tu as besoin d etre sereine et soutenue
    cela le temps de tes revisions, mince tu ne vas quand meme pas mettre en peril tes années d etude pour un garcon qui te trompe!!
    tu aura besoin de force pour arriver a un resultat
    priveligie d abord tes etudes et ensuite l amour viendra
    mais lui il me semble qu il ne merite pas tes larmes
    peace ,tu trouveras ici toute les bonnes vibrations que cette personne ne sait pas ou ne veux pas t apporter

Nouveau

salut

je te conseille de te consentrer de tes études mainant pour ne pas gacher une année de travail ,et pour ton mec il faut savoir que tous les couples passent d'une periode difficile ,peutetre à cause de la routine càd ton garçon ne trouve pas qql chose de nouveau ds la relation alors il cherche ailleur..essai de te renouveller de l'impressionner par qql chose de nouveau ,faite le une surprise qu'il ne l'attendras jamais..car personnelement je vois que si tu fais semblant de l'oublier càd ne pas l'appler,ni l'envoyer des sms ça risque de grandir le probléme et de froidir les sentiments;...allez bon courage et fait attention à tes études

Confirmé
    ce mec ne mérite aucune larme de tes yeux..tu dois etre plus forte et ne dis plus que tu l'aimes,il est entrain de t'humiler,t'agressrer...comment est ce qu'on peut aimer quelqu'un qui nous respecte pas et qui nous fait souffrir!!
    le pire c'est qu'il te trompe!!chose intolérable!
    occupe toi de tes études et essaie de remplir ton temps libre par d'autres activitées,cela t'aidera peut etre a surmonter ta peine...
    allez courage!!!!

Fidèle
    le point le plus important de l'histoire: le fait qu'il t'a trompé. Est ce que vous en avez parlé ? est qu'il est sait que tu es au courant ? es tu sur de cette histoire ?

Administrator Chat

Cool Malheureusement

ecoute souheila ton ami est m´enfoutiste, il s´en fou pas mal de toi. il t´aime pas et il te trompe.
    Celon ton histoire ,il t´appelle pas parceque tu l´ appelle toujours et il ne montre pa son amour(si ca existe chez lui dailleus) par ce qu´il ne t´aime pa ceci dit il fait le SCHOW lorsqu´il te dit mon amour, mon coeur, mon ame....ect....
    Alors éloigne toi de lui une periode, tu le teste une fois pour toute et tu te teste aussi.
    Mais l´important ne gache pas tes effort pour tes etudes . Fais attention á toi et bon courage

Confirmé
    "je te suis, tu me fuis, je te fuis, tu me suis" c'est un proverbe qui se révèle assez juste! cela dit il ta déjà trompé, ne fais pas attentions à toi, te crie dessus... Il ne mérite pas que tu sois dans des états pareil pour lui, même si c'est dure pour toi, ne cours pas après lui, ça n'en vaut pas la peine!! Concentre toi sur tes études et essaie de pas trop penser à lui! + facile à dire qu'à faire mais tu verras qu'avec le temps ca ira de mieux en mieux pr toi ! Courage...

Fidèle
    Citation Envoyé par ma7boub Voir le message
    c est triste ce que tu raconte,ce qu il t arrive
    mais realise quand meme que ce garcon manque de sentiment pour toi
    eloigne toi progresivement de lui ,meme si c est dur ,au debut ca le sera
    ne l appelle plus et ne repond plus a ses appels TAfiH
    ca lui apprendra a te negliger a un moment ou tu as besoin d etre sereine et soutenue
    cela le temps de tes revisions, mince tu ne vas quand meme pas mettre en peril tes années d etude pour un garcon qui te trompe!!
    tu aura besoin de force pour arriver a un resultat
    priveligie d abord tes etudes et ensuite l amour viendra
    mais lui il me semble qu il ne merite pas tes larmes
    peace ,tu trouveras ici toute les bonnes vibrations que cette personne ne sait pas ou ne veux pas t apporter

Moi je rejoins Ma7boub...Concentre toi sur le plus important pour ta vie future..Ne t'obstinne pas avec ce mec là..Visiblement il se fout de toi..
    Je pense qu'une fois que la tromperie survient dans un couple c'est mort pour la confiance..Mieux vaut laisser tomber..
    Bon courage à toi..Bisous..

Fidèle
    Citation Envoyé par authentic Voir le message
    ce mec ne mérite aucune larme de tes yeux..tu dois etre plus forte et ne dis plus que tu l'aimes,il est entrain de t'humiler,t'agressrer...comment est ce qu'on peut aimer quelqu'un qui nous respecte pas et qui nous fait souffrir!!
    le pire c'est qu'il te trompe!!chose intolérable!
    occupe toi de tes études et essaie de remplir ton temps libre par d'autres activitées,cela t'aidera peut etre a surmonter ta peine...
    allez courage!!!!
    Je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Vas-y Souheila, soyez forte et continuez ta vie! Il ne mérite pas que tu seras déprimé que tu perds tes études, ne fait pas comme les autres svp car un jour tu vas regretter que tu n'as pas continuer étudier!

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Concentre toi sur tes études et sois plus forte, ce mec ne mérite pas tes larmes puisqui'il t'a trompé et maintenant il s'en fout de toi. Je sais que c'est trés difficile pour toi de l'oublier car t'es attachée à lui mais il faut essayer en cherchant d'autres activités (surtout les études), bonne chance
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Citation Envoyé par souheila Voir le message
    ben voila je suis avec qlq un lorsque j ai appris qu il avait trompé, je suis resté avec lui . je suis devenu plus possessif et je lui demande souvent ou il est je l appelle plus et je pense le faite que je l appelle plus c est plus du au fait que je sors plus et que je suis toujours à la maison entraint d etudier donc logique lorsque vous etes chez vous et que vous etudiez la moindre des choses est un pretexte pour sy interesser donc je l appelle plus je lui envois plus d sms lui non il a changé il ne m appelle pas, plus sms non plus . il me dit qu il va m appeller et ne m appelle pas il me promet qu apres ces exam il s occupera de moi il ne le fait pas lorsque je lui reproche son manque d interet pour moi il s enerve il me raccoche dessus alors qu on s est meme pas parlé pdt la journée rien je pleure au telephone et il s en fout il devient encore plus agressif avec moi il me crie dessus il me dit que je suis chiante soulant que je suis une femme triste et apres puis il racroche sans plus un mot alors que moi je demande juste un sms un appel j arrive pas lui faire passer le message sans qu il s enerve et raccoche moi je pourrai jamais me comporter comme ca avec lui pke deja je le vois pas pour moi tout les occasion pour parler avec lui sont bonnes peut etre qu il snet que je suis trop attaché à lui et que je lui colle qu il s en fout s il appelle pas peut etre qu il m aime plus alors pkoi qd il mappelle il me dit ooooh mon coeur je t aime pour moi c est dur lorsqu il me dit capke juste hier il me promets d m appller j attends et rien et ensuite le soir meme film donc je peux pas faire comme si il n y avait rien pke c est impossible je suis perdu j etudie pas je fais que pleurer et j en peux vraiment plus de son indifference
    Banjour mamselle...

Voilà je suis un jeune journaliste qui est entrain de réfléchir sérieusement à la rédaction d'un article concernant les bassesses de la race humaine en commençant par celles des femmes en général et si tu le permets, j'aurais deux questions à te poser au vu de la pertinence de ton expérience et de tes arguments en la matière. mile:

-1 - Jusqu'à quel point faudra-il tvous rabaisser en tant que jeune femme pour que vous puissiez vous rendre compte par vous même comme une grande que ceci pourrait être assimilé à tout sauf à une relation sincère basée sur l'amour ?

-2 - Au nom de je ne sais quelle connerie qui serait susceptible de soit disant excuser ce genre de coups fourrés dans les fourreaux d'autres partenaires et mondialement contestées seriez vous capable de lui faire le coup "à votre *****ard de fils de ...qui est sensé faire office de copain" et ce dans l'autre sens ?

Merci d'avance mademoiselle...car les lecteurs de counasses en chaleur ont hate de vous lire. mile:

Fidèle
    NéCrOpHiLe .

Tout est question de l'eduction qu'elles ont reçues certaines filles , et du vecu de certaines familles ou l'homme peut tout se permettre .

Le respect de soi , c'est une eduction des l'enfance , une valeur primordial .

Une relation basée sur la trahison , sur l'indifferance total du mec ou des insultes , si avec tout ça on se pose des questions ou on pleure , c'est qu'il y'a quelque chose qui cloche .

Souheila .

Un conseil : barre le diffinitivement de ta vie .

Ce n'est pas de l'amour ça , et surtout il n'est pas partager , il ne merite meme une larme que tu verse dessus .

Modérateur
    ya souheila taffihhhhh essayed hedha, il ne mérite pas tes larmes, tes sms, tes appels ni tes souffrances, ce monsieur est entrain de profiter de ta gentillesse et de ta sagesse, et comme certains l'ont dit un amour à sens unique ne peut pas durer longtemps, concentre toi sur tes études et rabbi yettaya7 bik wild le7lel .
    سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

Confirmé
    Ce n'est pas une mince affaire, à ce qu'il parait
    tu es rudement impliquée dans un amour qui ne t'apporte à ce que je sache que chagrin et malheur..
    On te dis là que tu dois te concentrer sur tes études, mais je sais que c'est plus que difficile..je sais parfaitement ce sentiment de 'panique' qui nous envahie lorsqu'on se sens sur la touche..cette boule de nerfs qui nous transforme soudain en aveugle, pret à tout faire pour s'en sortir..
    Je veux pas dire, que tu dois te concentrer sur ton problème,et qui tu dois trouver une solution rapide..mais je te conseille d'essayer de faire la part des choses!!
    trouves toi une amie de meme classe, révise avec elle, le fait de la voir concentrer, ça t'aidera à te concentrer sur ton travail,ça remplira le vide autours de toi!!
    essaie de parler à une proche, à vider ton sac...

Mais surtout ne lui donne pas l'occasion de te faire plus de mal!!
    essaie de te détacher, ptit à petit tu y arrivera, tu n'es ni la première ni la dernière qui a un jour souffert..

Bon courage

Nouveau
    slt
    je suis desolée de ce qui t'arive,apparament il ne vaut rien ce gars
    tu t'enfou lache le c'est mieux comme ca au moins tu pourras te concentré sur tes études.

Règles de messages