+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 67

Discussion: Que faire si mon épouse me demande tout le temps la pénétration anale ?

Nouveau

Que faire si mon épouse me demande tout le temps la pénétration anale ?

Bonjour; Voila jai un ami qui sest marie depuis 4 ans et soudainement sa femme a commence subitement a lui demander l'anale qu'elle adore. Il na jamais pratique cela de sa vie et il a ete surpris (et comble) qu'elle l'initie a cela. Il a clairement dis que cela sest tres bien passe meme les premiere fois et qu'elle jouissait comme une folle en faisiant cela et cest elle qui en redemande. Sachant que lui na jamais pratique cela avant et sans aucune experience et la facilite avec lasquelle cela a commence; mon humble avis est qu'elle a du avoir une experience ulterieur avant (ou pendant) le marriage avec un (ou des) autre. Bien sur moi je me suis tus et je ne dirais un mot sur mon opinionl mais cela ne cesse de me faire travailler JUSTE poursavoir comment elle en est arrivee a cela...donc je me tourne a vous pour vous demander vos avis......PRIERE noter que je ne dirais mot au mari ni que cela importe dans son couple maintenant; mais cest juste pour savoir si vous ete du meme avis que moi pour soulager ma conscience et analyse. Merci.

serendipity
    beurk, la sodomie est un acte interdit ds notre religion, mais a mon avis ton ami ne doit pas le savoir ou s en fiche completement..

Fidèle
    non seulement c'est interdit mais en plus cet endroit n'est pas fait pour le plaisir... je ne comprends pas du tout ces femmes qui jouissent à cette endroit là .

Tu devrais surtout parler à ton ami de la " simulation féminine " il ne doit pas connaitre

Pour revenir à l'idée je pense la même chose que toi, généralement c'est l'homme qui aime cette position la femme en est répugné, si c'est elle qui l'initie comme tu dis et qu'elle a des les premières fois du plaisir, c'est que c'est pas une première fois pour elle... ton ami est c** à ce point ?

Confirmé
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    non seulement c'est interdit mais en plus cet endroit n'est pas fait pour le plaisir... je ne comprends pas du tout ces femmes qui jouissent à cette endroit là .

Tu devrais surtout parler à ton ami de la " simulation féminine " il ne doit pas connaitre

Pour revenir à l'idée je pense la même chose que toi, généralement c'est l'homme qui aime cette position la femme en est répugné, si c'est elle qui l'initie comme tu dis et qu'elle a des les premières fois du plaisir, c'est que c'est pas une première fois pour elle... ton ami est c** à ce point ?
    bonjour
    c'est interdis vis a vie de la religion et la loi mais je vois que cette femme vue qu'elle demande l'anal c'est elle a eu de expérience avant mariage et aussi il existe des jeunes filles font le rapport anal a jeune age pour éviter tous risques d être diverger

Conseiller aux Admins
    Juste une question: de quoi te mêle au juste?
    Ton ami n'est pas si dupe que tu ne le pense. Si sa femme aime la sodomie, c'est son problème... Sauf si ça t'excite aussi, et que tu as envie - peut être - d'y prendre part ...

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Confirmé
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Ton ami n'est pas si dupe que tu ne le pense. Si sa femme aime la sodomie, c'est son problème... Sauf si ça t'excite aussi, et que tu as envie - peut être - d'y prendre part ...

oui c'est vrai les hommes en général veut tester surtout ce qui est interdis

Fidèle
    Plus directe et sensée comme réponse tu meurs...Merci pour ce fou rire
    3ayédi 3ayédiiiiiiiii !

Nouveau
    Une autre question: Si cela ne t'interesse pas pourquoi tu met ton grain de sable si initule?.....je suggere que, sauf contribution intelligente et mature, de ne pas te meler de ce qui ne te regarde pas et garder tes conseils a 2 sous pour toi.
    Pour info, j'ai bien dis que je ne m'en ne melais pas; tous ce que je voulais etaient des opinions honnetes et constructives pas des *****ries de gamins comme reponse. Et finalement, on s'est jamais parle avant et on ne se connait meme pas alors pourquoi et comment tu peux si prematurement me'accuser de vouloir pratiquer la sodomie et que je trouve cela excitant ????????????

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par ZAPZAP Voir le message
    Une autre question: Si cela ne t'interesse pas pourquoi tu met ton grain de sable si initule?.....je suggere que, sauf contribution intelligente et mature, de ne pas te meler de ce qui ne te regarde pas et garder tes conseils a 2 sous pour toi.
    Pour info, j'ai bien dis que je ne m'en ne melais pas; tous ce que je voulais etaient des opinions honnetes et constructives pas des *****ries de gamins comme reponse. Et finalement, on s'est jamais parle avant et on ne se connait meme pas alors pourquoi et comment tu peux si prematurement me'accuser de vouloir pratiquer la sodomie et que je trouve cela excitant ????????????
    Oh mes propos ont touché un point sensible?
    C'est fou comment les tunisiens peuvent se montrer très matures - et peut être dans ton cas, aiment les femmes matures fans de sodomie :-p

L'idée c'est d'éviter de faire les moralisateurs boudourou, et d'arrêter de se focaliser sur ce que font les autres et éviter de déballer la vie d'autrui sur un forum de discussion... Voilà un homme qui sait ce que c'est l'amitié , en déballant des histoires intimes de son pote sur le net.

Bref, je vais pas trop m'attarder sur cette discussion futile avec toi, errjoulia et la sincérité en amitié ne s'apprennent pas hélas pour toi.

Sinon tu peux faire un tour sur doctissimo ou autre forum qui parle de sodomie, et si ça Texcite ... Tu sais ce qu'il te reste a faire.

Actif
    avis religieux: la sodomie c'est haram ! en islam. avec ta femme tout est permis sauf la sodomie ! apres je dis ca, je dis rien...

Nouveau
    Oh mes propos ont touché un point sensible?
    C'est fou comment les tunisiens peuvent se montrer très matures - et peut être dans ton cas, aiment les femmes matures fans de sodomie :-p

L'idée c'est d'éviter de faire les moralisateurs boudourou, et d'arrêter de se focaliser sur ce que font les autres et éviter de déballer la vie d'autrui sur un forum de discussion... Voilà un homme qui sait ce que c'est l'amitié , en déballant des histoires intimes de son pote sur le net.

Bref, je vais pas trop m'attarder sur cette discussion futile avec toi, errjoulia et la sincérité en amitié ne s'apprennent pas hélas pour toi.

Sinon tu peux faire un tour sur doctissimo ou autre forum qui parle de sodomie, et si ça Texcite ... Tu sais ce qu'il te reste a faire.
    Oui je sais tres bien ce qui me reste de faire car je le fais tous le temps avec des gens comme toi et qui ont renud notre cher pays dans cet etat: Cest t'ignorer completement et simplement.

Conseiller aux Admins
    Oui je sais tres bien ce qui me reste de faire car je le fais tous le temps avec des gens comme toi et qui ont renud notre cher pays dans cet etat: Cest t'ignorer completement et simplement.
    bravooooooooooooooooo :D

Confirmé

Bonjour; Voila jai un ami qui sest marie depuis 4 ans et soudainement sa femme a commence subitement a lui demander l'anale qu'elle adore. Il na jamais pratique cela de sa vie et il a ete surpris (et comble) qu'elle l'initie a cela. Il a clairement dis que cela sest tres bien passe meme les premiere fois et qu'elle jouissait comme une folle en faisiant cela et cest elle qui en redemande. Sachant que lui na jamais pratique cela avant et sans aucune experience et la facilite avec lasquelle cela a commence; mon humble avis est qu'elle a du avoir une experience ulterieur avant (ou pendant) le marriage avec un (ou des) autre. Bien sur moi je me suis tus et je ne dirais un mot sur mon opinionl mais cela ne cesse de me faire travailler JUSTE poursavoir comment elle en est arrivee a cela...donc je me tourne a vous pour vous demander vos avis......PRIERE noter que je ne dirais mot au mari ni que cela importe dans son couple maintenant; mais cest juste pour savoir si vous ete du meme avis que moi pour soulager ma conscience et analyse. Merci.

Avoir des rapports sexuels avec la femme par sa voie anale fait partie des péchés majeurs car cela est contraire à la parole du Tout-Puissant

قوله تعالى" فأتوهن من حيث أمركم الله" (البقرة / 222)
    عن
    النبي صلى الله تعالى عليه وسلم، منها: "مَلْعُونٌ مَنْ أَتَى امْرَأَةً فِي دُبُرِهَا " رواه الإمام أحمد
    Le Prophète paix et bénédiction soient sur ​​lui a dit : « Est maudit celui qui accompli l’acte sexuel avec sa femme par la voie anale » [2]
    "وعن النبي صلى الله تعالى عليه وَسَلَّم أنه قال"مَنْ أَتَى حَائِضًا أَوْ امْرَأَةً فِي دُبُرِهَا أَوْ كَاهِنًا فَقَدْ كَفَرَ بِمَا أُنْزِلَ عَلَى مُحَمَّدٍ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ
    يقول الرسول الكريم :" لا ينظر الله إلى رجل أتى رجلا أو امرأة في الدبر " رواه الترمذي في صحيح الجامع

2/ Parler de sa sexualité à un(e) ami(e) ?
    L’Islam proscrit toutes formes d’exhibitionnisme et le fait d’exposer sa vie sexuelle et cela même à des proches, notre maître le messager de Dieu, paix et salut sur lui, dit à ce sujet : « Il y a des hommes qui racontent ce qu'ils font avec leurs épouses et des femmes qui donnent des détails de ce qu'elles font avec leurs maris !? », les gens se turent et Seyidatouna Asmâ', que Dieu l’agrée, dit :« Oui, par Allah, ô Messager d'Allah ! Elles font cela et ils font cela ». Puis il dit : « Ne le faites point, car cela est semblable à un diable qui a des rapports sexuels avec une diablesse à la vue de tout le monde. » (Ahmad, Abu Dâwûd)

3/ à quoi sert de chercher S'il a eu des relations ou pas ? Je n'arrive pas à trouver l'intérêt à se mêler dans les affaires des autres.

D'après Abû Hurayrah : « Le Messager d'Allah paix et bénédiction soient sur ​​lui a dit
    :
    « .مِنْ حُسْنِ إِسْلَامِ الْمَرْءِ تَرْكُهُ مَا لَا يَعْنِيهِ »
    « Fais partie du bel Islam d'une personne que de délaisser ce qui ne la regarde pas. »Rapporté par Tirmidhî (2317)

Confirmé
    a chaque fois on à droit à des cours de Théologie, ils vous a pas demandé si c'étais hallal, Haram ou kascher.

Confirmé
    Citation Envoyé par 1deplus Voir le message
    a chaque fois on à droit à des cours de Théologie, ils vous a pas demandé si c'étais hallal, Haram ou kascher.
    Vous avez eu envie d'entendre une réponse précise Monsieur/Madame?
    Il a posté dans le but d'avoir une réponse, là voilà ma réponse au dessus. Ma réponse ne concerne que moi tant qu'elle ne vise personne puis je ne suis pas obligée d'écrire une réponse qui plaît à tout le monde, je donne une réponse qui reflète le mieux mon opinion.

Bonne soirée à vous

Règles de messages