+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 73

Discussion: Que pensez vous d'un homme à 26 ans et qui n'a pas couché jusqu'à maintenant avec une fille ?

Nouveau

Que pensez vous d'un homme à 26 ans et qui n'a pas couché jusqu'à maintenant avec une fille ?

que pensez vous d'un homme à 26 ans et qui n'a pas coucher jusqu'à maintenant avec une fille ni a fait une copine.

Fidèle
    Citation Envoyé par ahmed08 Voir le message
    que pensez vous d'un homme à 26 ans et qui n'a pas coucher jusqu'à maintenant avec une fille ni a fait une copine.
    Euuuhhh que c'est un homme qui n'a toujours pas entrepris de rapports sexuels ?

Confirmé
    un homme patient et la patiente est "rémunéré" par Dieu

Fidèle
    Citation Envoyé par lagazania Voir le message
    un homme patient et la patiente est "rémunéré" par Dieu
    A combien le mois d'abstinence brabbi ?

Sorry s'était plus fort que moi...mile:

Confirmé
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    A combien le mois d'abstinence brabbi ?

Sorry s'était plus fort que moi...mile:
    et pkoi ce mile: ça n'a pas de sens!!!
    g pas de réponce pour ta question tellement c compliquée et ça demande de l'énergie et 10h de travail continu!!!

Veteran Marhba

Rabi issabrou ou izid issabrou inchalah !!! c bien ! mais sois certain le jour que qu'il va coucher avec une fille bech iraje3 les 26 ans el kol mdr

Actif

Cool wow

ena n9ollou ijri 9bal mayfoutek le train

Admin
    je dis que c est un homme qui va bientot provoquer une innondation a son mariage,aya mabrouk a la demoiselle
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Actif
    je dis que dans subconscient , il prefere peut etre des rodeos d'autre genre ...

Conseiller aux Admins
    Je dirai que c'est homme qui a 26ans et qui n'a jamais couché avc une femme ni a eu une copine

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Confirmé
    Citation Envoyé par ddiaSs Voir le message
    Rabi issabrou ou izid issabrou inchalah !!! c bien ! mais sois certain le jour que qu'il va coucher avec une fille bech iraje3 les 26 ans el kol mdr
    Citation Envoyé par Number One Voir le message
    ena n9ollou ijri 9bal mayfoutek le train
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    je dis que c est un homme qui va bientot provoquer une innondation a son mariage,aya mabrouk a la demoiselle
    Citation Envoyé par ronnniiiiiiiiiiiiie Voir le message
    je dis que dans subconscient , il prefere peut etre des rodeos d'autre genre ...
    mais pourquoi est ce que vous avez tous la même réaction? est ce bizarre à ce point? je dirai même que vous avez l'air de le pousser à tenter pcq vous voyez que c trop tard pour lui je trouve votre réaction bizarreeeeeee

Confirmé

pas avant le mariage

l'abstinece sexuelle avant le mariage meme a un age plus avance que 26 me parait normale pour un musulman convaincu et pratiquant.
    Reserver le rapport sexuel au conjoint legitime et apres conclusion du contrat de mariage est une obligation religieuse qui n'a que des effets postifs pour le couple et la societe
    Rien que de voir le pourcentage des divorces en evolution exponentielle dans notre societe, nous fait reflechir sur les mefaits de faire les rapports sexuels en dehors du mariage.

Fidèle
    Citation Envoyé par almusafir Voir le message
    Rien que de voir le pourcentage des divorces en evolution exponentielle dans notre societe, nous fait reflechir sur les mefaits de faire les rapports sexuels en dehors du mariage.

je ne vois pas le rapport entre le sexe en dehors du mariage et le nombre croissant du divorce.

A ce que je sache, le pourcentage des divorces dûs à des adultères n'est pas très importants.

Actif
    a 26 ans et toujours puceaux!!! je dit: " veux tu m epouser" serieusement c est super rare de nos jours!!! il a raison d attendre, comme on dit, tous viens a point nomé a qui sais attendre!! C e mec je le placerais dans la categorie des hommes s approchant de la perfection

Confirmé
    jusqu'à maintenant ? à l'heure où tu écrivais ce post ?

si c'est une fille et pas une femme on pourrait aussi mettre dans la question le système deux en un.

Ca donnerait ça :

Que pensez vous d'une fille et d'un garçon...

Je dis garçon parce que homme ça ne doit pas faire puceau

maintenant s'ils ont 26 ans et ils pensent à faire ça, ils devraient être copains d'abord non ?

Une fois copains et puisqu'ils ont pu attendre jusqu'à 26 ans pourquoi ne poussent ils pas le luxe pour se jurer fidélité et puis de se marier. Ça serait bien non ?

Finalement personnellement ce que j'en pense, rien du tout, s'ils se sentent bien c'est très bien.

Un seul truc me chiffonne. Les enfants comment ils les font ?

Règles de messages