+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: que pensez vous de lui ? amour?!!!!!!!!!!

Nouveau

Smile que pensez vous de lui ? amour?!!!!!!!!!!

slt,
    je le connais depuis longtemps c'est notre voisin .Avant noun ne parlerons pas beaucoup sauf bonjour mais récement il a echangé des paroles avec moi .il parle avec moi des qu'il me voit .vraiment je ne comprend rien.et aprés il a cessé de parler mème dire bonjour .je ne sais rien?et le pire je deviens attacher à lui.que pensez vous de lui .qu'est ça signifie??????????ade moi!!!!!!!!!!!!!

Actif
    Message de la modération :
    Certains messages ont été supprimé la tchatche est interdite,
    veuillez respecter le sujet et la personne qui a demandé de l'aide sans interférer par des messages de dérision ou hors sujet.

Fidèle
    Citation Envoyé par nounou11 Voir le message
    slt,
    je le connais depuis longtemps c'est notre voisin .Avant noun ne parlerons pas beaucoup sauf bonjour mais récement il a echangé des paroles avec moi .il parle avec moi des qu'il me voit .vraiment je ne comprend rien.et aprés il a cessé de parler mème dire bonjour .je ne sais rien?et le pire je deviens attacher à lui.que pensez vous de lui .qu'est ça signifie??????????ade moi!!!!!!!!!!!!!
    salut .........
    cousine ; el sara7a ra7a ...
    essaye de l arreter 1 jour , sans attirer d attention et surtout sans etre nerveuse et puis essaye de lui demander pourquoi votre petit contacte journalier a cesse !
    et de mot en mot , le contacte reprendra inchallah ......
    et a ce niveau, la balle sera dans votre camp et ce sera a vous de jouer !
    voila ...
    dernier conseil : el damm el bered ; tjrs coooooooool et zen ; okki ?
    yallah bye !

Actif
    Citation Envoyé par Magnum357 Voir le message
    salut .........
    cousine ; el sara7a ra7a ...
    essaye de l arreter 1 jour , sans attirer d attention et surtout sans etre nerveuse et puis essaye de lui demander pourquoi votre petit contacte journalier a cesse !
    et de mot en mot , le contacte reprendra inchallah ......
    et a ce niveau, la balle sera dans votre camp et ce sera a vous de jouer !
    voila ...
    dernier conseil : el damm el bered ; tjrs coooooooool et zen ; okki ?
    yallah bye !
    l'arreter avec un magnum et lui demandé pourquoi il ne veux lui en parler!!!
    tal9ah ommik wo ommou t3arkou kil jiran el kol,
    juste une question ech 9allik hedha el kol bech wallit attaché lih

Nouveau
    mé il n'a pa dit des gros mots mé sa grande politesse et la façon dont il parle et ses réactions cé franchement qui m'a attiré .franchement je le trouve tré sympa et indulgent .Mé croyez vous qu'il faut l'éliminer de mes pensés?

Actif
    Salut,
    Je ne comprend pas se qui t'attire chez un homme qui ne te parle pas ou qui te parle puis t'ignore.
    Il faudrait que tu lui dise bonjour la prochaine foi que tu le croise et s'il ne te répond pas là tu lui demande se qui lui arrive.
    Mais à ta place je passerais à autre chose.

Confirmé
    Citation Envoyé par nounou11 Voir le message
    mé il n'a pa dit des gros mots mé sa grande politesse et la façon dont il parle et ses réactions cé franchement qui m'a attiré .franchement je le trouve tré sympa et indulgent .Mé croyez vous qu'il faut l'éliminer de mes pensés?
    T'attends à qu'on te dise des gros mots pour ignorer qq1??? C'est question de feeling, si tu lui trouves des raisons pourquoi il ne te parlerais plus, alors vas-y et tentes de l'aborder, peut être qu'il passe par un mauvais moment!!!!!

Confirmé
    Comme le dit Samuel si tu tombes amoureuses de tous les garcons qui ne te disent pas de gros mots lorqu'ils s'adressent a toi...ca promet!!

Quel age as tu?

Confirmé
    Parfois je me demande si'il y en a ici qui font semblant de pas comprendre ou expres de prendre tt au mot je pense qu'elle a voulu dire qu'elle apprécie sa façon d'être posé et de parler correctement en résumé son ATTITUDE! Pour revenir au sujet il t'attire pr ses quelques détails ms avant de parler amour faudrait p-e approfondir tes contacts, les discutions et puis tu verras bien son comportement.

Règles de messages