+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: qu'est ce qui est le mieux???

Nouveau

qu'est ce qui est le mieux???

Bonjour a tous
    Je me demandais ce qui etait le mieux pour etre heureux et avoir une belle vie de couple? d'apres vous si on se marie avec une personne qui ne nous aime pas autant qu'on l'aime pourrions nous quand même être heureux? Et si on se marie avec une personne uniquement parcequ'on sait qu'elle nous aime sincerement?

Actif
    Il n'ya pas d'égalité dans l'amour dans le sens ou il ne se jauge pas.

N'observe pas les autres et si tu l'aimes sincerement, autnat y aller franco... Il n'y a pas de choses sures, que des risques dans la vie... et la science de l'amour tient plus de la masturbation intelectuelle que de la science.

Fidèle
    personnellement,je ne crois pas au fait que dans un couple,il y a un amour mutuel.Je préfère être avec quelqu'un qui m'aime que être avec quelqu'un que j'aime.Alors je me marierai avec une personne qui m'aime et puis je vais l'aimer.

Fidèle
    Citation Envoyé par kana Voir le message
    Bonjour a tous
    Je me demandais ce qui etait le mieux pour etre heureux et avoir une belle vie de couple? d'apres vous si on se marie avec une personne qui ne nous aime pas autant qu'on l'aime pourrions nous quand même être heureux? Et si on se marie avec une personne uniquement parcequ'on sait qu'elle nous aime sincerement?

Pour approcher du bonheur dans une vie de couple ( é oui le bonheur n' est pas absolu ni infini) il faut qu'il y ai une recirpocité, du respect, de la confiance et surtout de l' amour, s'il n' y a pas tous sa tu ne l' aura pas ton bonheur car l' un des deux vivra mal la situation même s'il fait tout pour être heureux !!!!

Nouveau
    Pour ma part je pense que rien ne vaut que d'être avec sa moitié, on peut ne pas s'aimer de la même manière mais l'essentiel c'est de s'aimer.

Règles de messages