+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: question pour les hommes

Nouveau

Question question pour les hommes

salam alikom

question pour les hommes

quelles sont vos relations avec vos frères?

-a quel point les aimez vous ?
    -son avis compte il plus que celui de votre femme?
    -si il vous a causé un tort lui pardonnez vous vite
    -combien de foi le voyez vous par semaine?
    -et combien de fois l'applez vous par semaine?
    merci

Fidèle
    Citation Envoyé par nour77 Voir le message
    salam alikom

question pour les hommes

quelles sont vos relations avec vos frères?

-a quel point les aimez vous ?
    -son avis compte il plus que celui de votre femme?
    -si il vous a causé un tort lui pardonnez vous vite
    -combien de foi le voyez vous par semaine?
    -et combien de fois l'applez vous par semaine?
    merci
    Globalement et me concernant ma réponse aurait pu être celle là : ça dépend. mile:

Mais histoire d'argumenter, je te dirai qu'au vu du fait que je suis l'ainé de mes frère je suis celui qui n'a de comptes à rendre à personne et qui n'en fait qu'à sa tête parce que je suis l'ainé justement.

PS : pourquoi as-tu integré cette discussion dans la rubrique couples et sexualités étant donné que tu n'as fait que tourner autour du pot comme on dit et que tu n'as pas eu le courage "je suppose" de nous la poser ta vraie question.

Nouveau
    c pas un manque de courage mais plutot une longue histoire sans vouloir casser la tête aux gens
    mon mari est le plus jeune de 4 frères et j'ai l'impression qu'il est a leur merci et a leur service des fois il vas chercher son grand frère a 23h30 quand il a trop bu il l'appel pour venîr le chercher des fois très loin, c bizarre
    et le deuxième est très influent il lui harcèle son moral

Actif

Smile On est cool...

Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Mais histoire d'argumenter, je te dirai qu'au vu du fait que je suis l'ainé de mes frère je suis celui qui n'a de comptes à rendre à personne et qui n'en fait qu'à sa tête parce que je suis l'ainé justement.
    Justement tu parles exactement de mon cas ! mile:

Globalement, on se respecte mutuellement et à chacun sa vie. Quand ils ont besoin de mon aide, je ne retarde pas et eux aussi idem ! mile:

Nouveau
    c'est affreux d'appler ses frères que pour ses intérêts
    mai si tu n'aimait pas la copine de ton petit frère est ce que tu t'imêlerait ou donnerait tu ton avis?

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par nour77 Voir le message
    c'est affreux d'appler ses frères que pour ses intérêts
    mai si tu n'aimait pas la copine de ton petit frère est ce que tu t'imêlerait ou donnerait tu ton avis?
    meme si ca n'est que pour les interets et meme si c chain si ton frére ne t'apel pas toi en cas de besoin il apel qui le voisin juste a coté. bé9i c'est ton frére et tu doit etre la pour lui quelque soit les conditions.

et puis ca va les bonnes femme arreter de vous meler des histoires de frére si lui il a enviede se taper le trajet pour ramener son frére soul de quoi je me méle apres on se pose la question pourquoi nos belle mére bo frére nous aime pas

ciao

Fidèle
    Citation Envoyé par Discrete Voir le message
    meme si ca n'est que pour les interets et meme si c chain si ton frére ne t'apel pas toi en cas de besoin il apel qui le voisin juste a coté. bé9i c'est ton frére et tu doit etre la pour lui quelque soit les conditions.

et puis ca va les bonnes femme() arreter de vous meler des histoires de frére si lui il a enviede se taper le trajet pour ramener son frére soul de quoi je me méle(tu l'a dit!!!) apres on se pose la question pourquoi nos belle mére bo frére nous aime pas

ciao

C'est qui les "bonnes femmes"???Parle pour toi!!!!
    Moi aussi parfois je trouve que les frères de mon mari abusent..Mais bon je m'y suis faite,de plus il est l'ainé donc les parents comptent sur lui..
    De plus mes beaux frères sont super gentils..Donc mon mari gère ça comme il veut..Si ça le saoule il y va pas,c'est tout..
    Il faut aussi qu'il s'ocupe de sa famille,je peux pas lui demander de les zapper sous pretexte que je suis là moi..
    Et si les frères en ont vraiment besoins il le faut..

Cela dit Discrète si tu voulais pas répondre,il fallait zapper et non pas utiliser ce langage..Merci..

Nouveau
    salam alokom

quelles sont vos relations comment vous comportez vous avec leur femmes
    si vous étiez le plus petit de vos frères avez vous peur d'eux .
    si il critiquaient vos femmes les écouteriez vous.
    ou vous quittez votre copine pour votre frère

Règles de messages