+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Relation amoureuse étudiant et enseignant

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...

Relation amoureuse étudiant et enseignant

Si vous êtes un jeune enseignant universitaire, vous enseignez des étudiants dont l'age est très proche de la votre et l'un de vos de vos étudiants vous drague, il essaie de tout faire pour vous parler et vous fait plein de compliments en classe, et même il vous suit vers votre logement. Comment régirez vous? (Sachant que cet étudiant a pu faire quelques recherches et a su que vous êtes d'origine Tunisienne et lui aussi est Tunisien!!)
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Actif
    jle remet à sa place et jlui dis que j'ai un ami ou un fiancé.Après si c'est une cougar alors là sa change tout

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Justement comment le remettre à sa place Jasmine? sachant que tu ne veux pas être agressive.
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Aie (-_-) ....

la recette : tu parles devant lui de ton : copain, fiancé, mari .... invente ! de combien vous êtes bien ensemble, de combien tu l'aimes et de combien il te fait confiance, et de combien, tu trouves les gens qui te draguent ridicule car ils n'arriveront à rien , et que tu méprise carrément ça ....

Actif
    restez strict , faire la blasé sans coeur tout simplement en plus en générale c est des joueurs, il veut voir si il peut se faire la prof !!!!
    elle dois montré qu'il a aucune chance et qu'elle est au dessus de tout ça
    INTOUCHABLE

Confirmé
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    restez strict , faire la blasé sans coeur tout simplement en plus en générale c est des joueurs, il veut voir si il peut se faire la prof !!!!
    INTOUCHABLE
    t'as tout dit

Confirmé
    Salam/bonsoir,

Ou alors tu peux clairement le lui dire et lui faire comprendre que c'est peine perdue. Et qu'il vire au harcèlement aussi (le fait de te suivre jusqu'à chez toi, de quoi flipper).

Utilisateur exclu
    Si j'étais enseignant et que l'une de mes étudiantes me courre après, je lui dirai tout simplement que j'ai une préférence pour les femmes plus âgées.

Conseiller aux Admins
    S'il est mignon, pourquoi ne lui donnes tu pas sa chance ? En plus, tu n'es pas forcément "enseignante", tu es encore étudiante bien que tu donnes des cours à des premières années :D c'est pas comme si t'étais Professeur des universités :D

Sinon parle lui en Fallégui :D

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Fidèle
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    INTOUCHABLE
    jasmine a tout dit et très bien dit zéda,tu n'as pas à parler d'un quelconque fiancé ou copain pour que mr se fasse une raison de te lâcher,tu dois être ferme c'est tout.Je peux même te prêter l'un de mes regards noirs qui font glacer le sang de mes stagiaires tiens

si non il est mignon le petit?

Fidèle
    ça m'est déjà arrivé quand j'étais vacataire.

Si jamais il t'embête n'hésite pas à le remettre calmement à sa place... ;)

Vouloir draguer son enseignant peut paraître un jeu stimulant, mais c'est un peu dangereux, car si le prof veille à sa réputation de respectabilité, il y a une limite à ne pas franchir pour que cela ne devienne pas un problème éthique.

Parfois, s'il s'agit d'un étudiant modèle, qui bien souvent essaie d’attirer ton attention en posant plein de questions et en perturbant un peu ton cours, il vaut mieux être compréhensif et lui monter que l’on est intéressé par ses participations et de lui porter toute ton attention, mais de manière à ce qu'il connaisse ses limites et se contente uniquement du contexte du cours. C'est ainsi qu'il comprendra que son professeur (en l'occurrence toi) ne veut rien risquer ou n’est tout simplement pas intéressé par les affinités.

Règles de messages