+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: Relation encadreur..étudiante

Confirmé

Relation encadreur..étudiante

Voilà ce que, une amie m'a raconté le matin:
    mon encadreur bdé ysayab fel bleda, houa rajel kbir 56ans. Elmarra elli fetet dans son bureau il a essayé de m'embrasser, alors 3additha eb tha7ka web3edt mais il continue, il m'appelle presque tous les soirs pour me dire qu'il me trouve belle, faddadni mouch normal
    Tu sais, je n'ai jamais entendu qu'il était de ce genre..j'ai bien peur qu'il me cause des problèmes fi 9rayti ou qu'il me fasse un chantage
    il a un caractère très dur et il peut tt faire, je le déteste bcq
    crois moi, ça me pose un grand problème, il a un caractère très très dur wken marra en9ollou kelma wella en3ayat 3lih yomken ya9ta3li khobzti jemla
    il m'appelle le soir pour me dire qu'il m'invite au diner ou chez lui, rit ECCHIB WEL 3IB!!!!
    son avis est le suivant (c'est exactement comme mon avis):
    ......bien sur IMPOSSIBLE nokhroj m3a rajel kbir, marié et en plus bessif et zid mel fou9 mon encadreur!!!!

Alors vous avez deux sujets à discuter: relation encadreur étudiante et les vieux hommes echbihom hetrou?

Confirmé
    tu peux pas porter plainte pour harcelement???

Fidèle
    Vu que je fais de longues études donc j ai rencontré ce problème maintes fois.
    Quand tu vas voir ton encadreur evite de t habiller sexy
    Ochroblou mokhou(désolé pour cette expression mais pas le choix),il faut une stratégie,une ruse pour qu il cesse de t approcher un peu de trop.
    reste avec lui super gentil car là ton avenir est entre ses mains .
    La stratégie? chaque fille en a une si elle sait comment faire travailler sa cervelle:tong:

Confirmé
    Citation Envoyé par minie Voir le message

euu .. fi touness , les coups de fils tard le soirs ma ye7sbouhomch du harcèlement ... jpense pas tnajim techki bih hakka .. Moi je dis , tseyess rou7'ha m3ah w'ta3raf kifech ta7ki m3ah 5ater kenou sel3a kima ta7ki hiya , il peut facilemant ne pas lui valider son Projet de fin d'etudes ...
    sinon , sehel barcha .. t'as qu'à enregistrer qq conversation binet'kom et a3melou enti du chantage :tong: lol
    c vraimant la honte wallah , 3bed kima hakka !!

Nouveau
    Citation Envoyé par minie Voir le message
    A éviter!!!!!! surtout pas!!!!
    i tu veux qu'elle dise adieu à son avenir professionnel et à sa bonne image, elle portera plainte!!

Je connais quelqu'un dans la même situation, est allée au doyen de la fac' pour lui raconter ce qu'elle subit, et comme le doyen est un homme, et comme il est aussi prof et encadreur, il a pris la part de son collègue bien sûr et tout était tombé sur la tête de la doctorante meskina!! tous les profs la regardaient comme une allumeuse!! et puisque notre société à la *** protège plus les hommes que les femmes, tout le monde dont certains étudiants commençaient à dire: pourquoi à elle qu'il s'aattaque? parce qu'elle n'est pas sérieuse bien sûr, parce qu'elle voulait qu'il travaille la thèse pour elle!!!! elle est maintenant considérée comme une****!!!! comme dit le proverbe: el bagra ki etti7 tokther skèkinha!!
    Elle a tout laissé tomber: la thèse, les études, les enseignements!!!

Je suis avec Shahrazede!! les femmes doivent être rusées pour pouvoir vivre dans cette société de m****!! sans que personne ne leur touche le petit doigt!! les encadreurs, il faut éviter au max de les rencontrer car beaucoup d'entre-eux savent bien user de leur supériorité!!!

Bonne chance les miss

Nouveau
    Citation Envoyé par shahrazede Voir le message
    Vu que je fais de longues études donc j ai rencontré ce problème maintes fois.
    Quand tu vas voir ton encadreur evite de t habiller sexy
    Ochroblou mokhou(désolé pour cette expression mais pas le choix),il faut une stratégie,une ruse pour qu il cesse de t approcher un peu de trop.
    reste avec lui super gentil car là ton avenir est entre ses mains .
    La stratégie? chaque fille en a une si elle sait comment faire travailler sa cervelle:tong:

peu importe quelle sahbille sexy oupas le comportement de cet homme est anormal point .elle devrait porter plainte contre lui . jesuis outree lorsque jentends que cest lafaute de la femme sielle est harceleeou meme parfois violee car elle shabille sexy ou je ne sais quoi . . si cemec nestpas capable de se controler il devrait reste enferme chezlui et ne jamais s`exposer a la gente feminine ou alors etre castre .
    Il faut remmettre ce mec a sa place lemnacer si il continue porte plainte . il aurait ete ici aux usa il aurait ete renvoye .

Actif
    Citation Envoyé par lemus Voir le message
    mon encadreur bdé ysayab fel bleda, houa rajel kbir 56ans. Elmarra elli fetet dans son bureau il a essayé de m'embrasser, alors 3additha eb tha7ka web3edt mais il continue, il m'appelle presque tous les soirs pour me dire qu'il me trouve belle, faddadni mouch normal
    Tu sais, je n'ai jamais entendu qu'il était de ce genre..j'ai bien peur qu'il me cause des problèmes fi 9rayti ou qu'il me fasse un chantage
    crois moi, ça me pose un grand problème, il a un caractère très très dur wken marra en9ollou kelma wella en3ayat 3lih yomken ya9ta3li khobzti jemla
    il m'appelle le soir pour me dire qu'il m'invite au diner ou chez lui, rit ECCHIB WEL 3IB!!!!
    ......bien sur IMPOSSIBLE nokhroj m3a rajel kbir, marié et en plus bessif et zid mel fou9 mon encadreur!!!!

Alors vous avez deux sujets à discuter: relation encadreur étudiante et les vieux hommes echbihom hetrou?
    J'étais en contact avec presque 3 encadreurs et je n'ai vu que du respect mutuel. Et mon cas n'est pas exceptionnel, d'ailleurs aucune de mes amies n'a eu un tel problème.
    Pour ton cas ou le cas de ton amie, il vaut mieux être prudente même trop prudente. alors si tu pourrais pas changer d'encadreur, tu n'as qu'à être prudente. càd : ne jamais le rencontrer seule (tjs avec une ou un ami), tu lui fais comprendre avec la meilleur façon que t'es fiancée, ne répond plus à ses appels téléphoniques, fais semblant de ne pas remarquer ses comportements bizarres, sois toujours trés sérieuse quand tu parles avec lui, ne souris jamais, ne ris jamais, dès que la conversation soit terminée essaye de partir vite et dis lui que t'es pressée et on t'attend, sois trop formelle avec lui.
    Ce que je vois bizarre là, c'est quand il a essayé de l'embrasser, comment est-ce qu'elle n'a pas réagit comme il le faut? elle n'a pas du la prendre pour du banalité parce que, dans ce cas, il a peut être interprété sa réaction comme étant un encouragement.
    my advice : SOIS PRUDENTE!

Confirmé
    moi ce que je ferais a ta place vu que tu ne peux pas porter plainte. c'est de le faire chanter.
    et oui, il abuse de sa position de force et de son pouvoir pour obtenir ce qu'il désire. il faut simplement etre plus maligne que lui, trouver son point faible et le faire chanter avec...
    essaye de l'enregistrer, ou de lui trouver n'importe qu'elle autre faille et surtout, quand tu seras en possession de cet element, ne sois pas gentille avec lui.
    traite le comme un minable qu'il est, rabaisse le plus bas que terre, obtient tout ce que tu desires obtenir de lui (validation d'examen...)

si tu ne trouves rien, envoie lui quelques gros bras qui se chargeront de lui faire sa fête a chaque sortie de cours. il ne faut surtout pas qu'ils le lachent. fais lui peur !!!
    les menaces doivent etre regulieres mais surtout n'endosse pas le rôle de la victime. renverse les rôles !!!
    si tu ne fais rien, il prendra ça pour des encouragements et il n'hesitera pas à aller plus loin alors met les choses au clair...

Actif
    C'est pas évident, j'ai une tante qui a du se retaper une année d'école de commerce car elle n'avait pas accepter le chantage d'un prof!!!

C'est lamentable!

Confirmé
    pour les vieux hommes eli hetrou hathouka y3ichou fi fatret el mourah9a lol jethom ma5ra donc ne5thouhom 3la 9ad 39oulethom

Confirmé
    Citation Envoyé par sassounaa Voir le message
    pour les vieux hommes eli hetrou hathouka y3ichou fi fatret el mourah9a lol jethom ma5ra donc ne5thouhom 3la 9ad 39oulethom
    wallah hetrou 9ima 9olet
    cheb oul7eb !!!!

Nouveau
    ce type de personne existe beaucoup ds notre societe , surtout au bolo , elle peut pas porter plainte contre lui car il a le pouvoir et peut lui causer enormement de problemes ,ylzemha taaraf kifach takhdhou , elle evite de le voir le soir seule , elle esaye d'etre accompagne de sa binome de memoire ou une amie , sois sure qu'il fait ca avec la plupart des filles , allah ya9t3hom ces psyco...

Confirmé
    Excuse-moi ama kol wa7da hia ili twassal rou7a j'entends également ces histoires mais mouch ala eness ilkol certaines se font respectées et leur encadreur ne dépasse pas ses limites tandis que les filles qui disent "monnnnsieuuuuuuuur" et il mouyou3a ili ya7kiw biha avec lui twassalhom il akthar min hakka ili tlim rou7a et qui mêne une relation professionnelle avec son prof maysirliha chay min hedha
    malla n3ichou ou nasma3ou

Fidèle
    Citation Envoyé par lemus Voir le message

Il l'a invitée chez lui pour soit disant dinner avec elle afin de coucher avec elle, qu'elle soit plus maligne que lui, elle n'aura qu'à s'informer de l'endroit ou il habite et qu'elle lui fasse la surprise un dimanche à l'heure du déj en s'auto invitant chez lui mais il faudra qu'elle soit sure que les siens "sa femmes et ses enfants" y soient comme ça elle l'aura satisfait à sa manière et aura fait la connaissance des siens une fois que ton amie aura connue la femme de son encadreur, et aura familiarisé avec elles il commencera à avoir peur qu'elle ne le dénonce auprès de son épouse...et finira par décélérer. mile:

Actif
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Il l'a invitée chez lui pour soit disant dinner avec elle afin de coucher avec elle, qu'elle soit plus maligne que lui, elle n'aura qu'à s'informer de l'endroit ou il habite et qu'elle lui fasse la surprise un dimanche à l'heure du déj en s'auto invitant chez lui mais il faudra qu'elle soit sure que les siens "sa femmes et ses enfants" y soient comme ça elle l'aura satisfait à sa manière et aura fait la connaissance des siens une fois que ton amie aura connue la femme de son encadreur, et aura familiarisé avec elles il commencera à avoir peur qu'elle ne le dénonce auprès de son épouse...et finira par décélérer. mile:
    ça c'est du conseil!!!

Excellente idée

Règles de messages