+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: rester avec quelqu'un qui ne veut pas de vous

Nouveau

rester avec quelqu'un qui ne veut pas de vous

suite à mon sujet dans le rubrique vie quotidienne (http://www.marhba.com/forums/vie-quo...ami-20758.html), jouvre ce sujet:

comme je lai dit, mon ami est avec une fille qu'il naime pas. je ne comprend pas ça car je suis marié et je nimagine pas ma vie avec une femme que je naime pas.
    il est avec elle. il a essayé de la quitter plusieurs fois mais à chaque fois elle le retient. elle menace de se suicider, elle dit quelle ne peut pas vivre sans lui, elle dit qu'il est toute sa vie, quelle ne demande pas le mariage, juste quil reste avec elle. elle a besoin de lui. lui, au bout du compte, il essaye plus de la quitter, aprcequil sait quelle le laissera pas tranquille. mais il me dit que sil rencontre la vie de ses reves, il la quitteait sur et certain.

ma question est: les filles, que feriez vous à la place de cette fille? estce que vous reagiriez de la meme maniere? est ce que pour vous, cest plus important d'etre avec quelqu'n qu'on aime meme sil ne vous aime pas? ou estes vous trop fiere pour faire ça? ou bien etes vous de ce genre là: quand vous etes amoureuse, vous vous fichez de ce quil pense?

merci

Confirmé
    Citation Envoyé par ananas Voir le message
    suite à mon sujet dans le rubrique vie quotidienne (http://www.marhba.com/forums/vie-quo...ami-20758.html), jouvre ce sujet:

comme je lai dit, mon ami est avec une fille qu'il naime pas. je ne comprend pas ça car je suis marié et je nimagine pas ma vie avec une femme que je naime pas.
    il est avec elle. il a essayé de la quitter plusieurs fois mais à chaque fois elle le retient. elle menace de se suicider, elle dit quelle ne peut pas vivre sans lui, elle dit qu'il est toute sa vie, quelle ne demande pas le mariage, juste quil reste avec elle. elle a besoin de lui. lui, au bout du compte, il essaye plus de la quitter, aprcequil sait quelle le laissera pas tranquille. mais il me dit que sil rencontre la vie de ses reves, il la quitteait sur et certain.

ma question est: les filles, que feriez vous à la place de cette fille? estce que vous reagiriez de la meme maniere? est ce que pour vous, cest plus important d'etre avec quelqu'n qu'on aime meme sil ne vous aime pas? ou estes vous trop fiere pour faire ça? ou bien etes vous de ce genre là: quand vous etes amoureuse, vous vous fichez de ce quil pense?

merci
    il est hors de question que je fasse un chantage pour un garçon afin de le garder malla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sama7ni fih houa zeda ...je déteste les gens indécis

Fidèle
    Mais tu poses seulement la question aux filles !!!!
    et les garçons on n'a pas notre mot à dire ????

Sinon si une personne est bien décidé et sait ce qu'elle veut, son vis-à-vis peut tout faire mais ça ne changera rien à la décision que peut prendre une personne mure.

Nouveau
    l'amour pour moi est un partage de sentiments
    et de ce fait on ne peut pas aimer une personne qui ne nous aime pas
    donc aimer d'un seul cioté n'est plus qu'un desir, hypocrysie, envie de posseder ou tout simplement habitude d'une personne qu'on voit tous les jours
    a part ca c'est très honteux pour cette fille qu'elle retienne cet homme avec cette facon idiote
    en plus lui il doit s'éloigner d'elle ptit à ptit s'il ne peut pas le faire immédiatement et il faut pas qu'il croit ses menaces car elle est beaucoup plus faible que de se suicider
    qu'il soit sur de ça
    et qu'il voit sa vie avec une femme qu'il partage des sentiments avec elle

Actif
    les filles, que feriez vous à la place de cette fille?
    j'agirai autrement! pour moi , si cette personne aime quelqun d'autre, et que moi je l'aime, je preferai la voir heureuse ailleurs, que de la voir malheureuse , etant avec moi , ou encore me faire la comédie, un amour qui nest pas partagé ,est voué a lechec, et est source de malheur et de souffrance , alors autant tout arreter , et souffrir le moins possible.

est ce que pour vous, cest plus important d'etre avec quelqu'n qu'on aime meme sil ne vous aime pas?
    je ne suis pas du genre a etre avec quelqun qui ne m'aime pas, meme si je suis follement amoureuse de lui !

ou estes vous trop fiere pour faire ça?
    beaucoup trop fier.

Nouveau

merci
    En analysant vos messages, je suis étonné du fait que tu es marié?

Bref, à mon avis si ton ami veux vraiment quitter sa petite amie, il peux le faire facilement; (se suicider, tu es toute ma vie, ....) sont des tactiques des jeunes filles pour garder leurs amis.

Mais attention, si votre ami a fait "quelque chose" avec sa petite amie et qu'il l'a promait d'une relation durable, il doit honorer sa parole.

Actif
    Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity
    Salut,

Mon insouciance en tant que franco-tunisien me montre souvent que je vis vraiment dans un autre monde.... c'est triste pour les autres.

Fidèle
    Citation Envoyé par Révolutionnaire Voir le message
    Salut,

Mon insouciance en tant que franco-tunisien me montre souvent que je vis vraiment dans un autre monde.... c'est triste pour les autres.
    Désolé mais je ne comprends pas le sens de ta réponse

Est ce que tu peux expliquer un peu plus et nous éclairer sur l'étendue de ta pensée

Nouveau
    Citation Envoyé par lovelyminoo Voir le message
    l'amour pour moi est un partage de sentiments
    et de ce fait on ne peut pas aimer une personne qui ne nous aime pas
    donc aimer d'un seul cioté n'est plus qu'un desir, hypocrysie, envie de posseder ou tout simplement habitude d'une personne qu'on voit tous les jours
    a part ca c'est très honteux pour cette fille qu'elle retienne cet homme avec cette facon idiote
    en plus lui il doit s'éloigner d'elle ptit à ptit s'il ne peut pas le faire immédiatement et il faut pas qu'il croit ses menaces car elle est beaucoup plus faible que de se suicider
    qu'il soit sur de ça
    et qu'il voit sa vie avec une femme qu'il partage des sentiments avec elle
    5 wkhemiss alik wahdek ki to3bor....
    ça c qu'on appell amouuuuuuur? il parai que cett fille magherouma barcha b rotana cinema w mbc...

Confirmé
    ma question est: les filles, que feriez vous à la place de cette fille? estce que vous reagiriez de la meme maniere? meskin ton ami w meskina akther sa copine! à sa place (follement amoureuse) je saurai jamais q pourrais-je faire!!! sincerement! c délicat
    est ce que pour vous, cest plus important d'etre avec quelqu'n qu'on aime meme sil ne vous aime pas? oui zeda sincerement
    ou bien etes vous de ce genre là: quand vous etes amoureuse, vous vous fichez de ce quil pense? oui c exactement ça
    merci
    on ne peut jamais juger une femme amoureuse!
    PS : mouch fi kolchay biensur (je parle pas du ..... pour ceux qui suivent tjs ce chemin dans la tête)

Veteran Marhba
    je suis une femme amoureuse, et Dieu sait combien je suis raide dingue de mon amoureux, mais imaginons qu'il ne veut pas de moi, je ne resterais pas une minute de plus avec lui. je ne suis pas egoiste. je penserais à lui avant de penser à moi. pourquoi lui gacher la vie? pourquoi l'empecher de rencontrer quelqu'un avec qui il sera heureux? pourquoi cet egoisme? Comment pourrais-je le regarder en face alors que je sais qu'il ne veux pas de moi, qu'il n'est pas heureux avec moi? Son bonheur compte plus que le mien, et je prefere le voir heureux avec une autre que malheureux avec moi. Comme on dit "Mieux vaut aimer sans retour, plutot que de ne pas connaitre l'amour".
    Les femmes qui restent avec un homme alors qu'elles savent pertinemment qu'il veut les quitter, qu'il ne les aiment pas et qu'il n'est pas heureux avec elles, ont un ptit problemes: soit elle ont peur de ne trouver personne par la suite, soit elles ne se rendent pas compte que pour former un couple, il faut que les deux personnes le veuillent. Sinon c'est bidon et ça ne ménera nulle part!

Confirmé
    ton ami doit prendre une décision selon ses sentiments à lui. S'il reste vec cette fille, c'est qu'il y trouve son compte non?Le suicide est une chose sérieuse et ne doit jamais servir de monnaie de marchandage.

Confirmé
    Cette fille doit se faire soigner car on dirait qu'elle a besoin de cet amour pour combler un vide et pour qu'elle soit "rassurée" et pour pouvoir vivre.

Bref, elle fait une "boulimie sentimentale" au lieu d'une boulimie "alimentaire" si on peut le dire.

Ton ami aussi doit trouver une solution car on peut pas céder à un chantage émotionnel.

Confirmé
    je ne resterais pas avec quelqu'un qui ne m'aime pas...

Actif

merci
    Z'ai lu toute la discution precedente que tu avais ouvert et ton ami est vraiment pitoyable pour la fille n'en parlons même pas....(pas celle de msn biensur l'autre psychopathe)mile:
    Non mais dans qu'elle monde on vit à la fin mile:

Et non zsuis pas du tout du zenre à se foutre de ce qu'il pense...C'est pas concevable une seul seconde, l'amour c'est à deux et quand c'est pas partazé amour n'y a plus et qu'il aille se faire foutre merde...Non mais vraiment ou va t-on?!

Puis une question qui me trotte à l'esprit...la fille de "msn" ça avance..mile:

Dis moi que oui mile:

Règles de messages