+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: Retour mystérieux!!!!

Confirmé

Retour mystérieux!!!!

Salut tout le monde
    J’ai une amie qui est venue me demander conseil mais je n’ai pas su quoi lui dire …. En fait elle connaît un homme (ami) depuis longtemps et après quelques années d’absence subite il l’a contacté de nouveau et demandait ses nouvelles sachant qu’il s’est entre temps marié....
    Bon le problème réside dans le fait que si wkhayna 9allik il croit à l’amitié entre l’homme et la femme et que martou ne voit aucun inconvénient(elle ne connaît pas sa femme)…alors essayed n’arrête pas de répéter à mon amie qu’il admire sa personnalité et sa façon de penser et que chanceux serait celui qui l’épousera de plus que syetttou lui écrit des sms la nuit !!!!!bon rien n’est explicite mais c’est vraiment bizarre parce qu’un homme marié est sensé passer ses soirées avec sa femme et non en train de rédiger des sms ou discuter avec une autre……………….
    Bon est-ce normal d’être marié et d’adopter un comportement qui selon moi ne peut venir que d’un homme célibataire ?? Et que cherche un homme marié à travers une amitié avec une femme célibataire ??? qu’est-ce qu’elle va lui apporter ???

Fidèle
    tu te répond a toi même mile: mademoiselle mia free
    a mon avis cet homme n'a qu'une chose en tête , dis a ta copine taffih vite fait(d'aller voir ailleur si elle y est ), sinon ça va se complique et elle le regrettera plus tard

Confirmé
    Citation Envoyé par linuxien Voir le message
    tu te répond a toi même mile: mademoiselle mia free
    a mon avis cet homme n'a qu'une chose en tête , dis a ta copine taffih vite fait(d'aller voir ailleur si elle y est ), sinon ça va se complique et elle le regrettera plus tard
    tu crois que les filles arrivent à comprendre ce que cet homme a en tête kif inti taaraf nawarna explicitement

Confirmé
    bien vu... amitié avec un homme marié c'est une autre facon de dire drague amenant au lit.. et mon oeil si sa femme est avec lui.. elle doit etre ocuupée par qq chose ou absente.. il suffira qu'elle revienne

Actif
    Citation Envoyé par mia fry Voir le message
    Salut tout le monde
    J’ai une amie qui est venue me demander conseil mais je n’ai pas su quoi lui dire …. En fait elle connaît un homme (ami) depuis longtemps et après quelques années d’absence subite il l’a contacté de nouveau et demandait ses nouvelles sachant qu’il s’est entre temps marié....
    Bon le problème réside dans le fait que si wkhayna 9allik il croit à l’amitié entre l’homme et la femme et que martou ne voit aucun inconvénient(elle ne connaît pas sa femme)…alors essayed n’arrête pas de répéter à mon amie qu’il admire sa personnalité et sa façon de penser et que chanceux serait celui qui l’épousera de plus que syetttou lui écrit des sms la nuit !!!!!bon rien n’est explicite mais c’est vraiment bizarre parce qu’un homme marié est sensé passer ses soirées avec sa femme et non en train de rédiger des sms ou discuter avec une autre……………….
    Bon est-ce normal d’être marié et d’adopter un comportement qui selon moi ne peut venir que d’un homme célibataire ?? Et que cherche un homme marié à travers une amitié avec une femme célibataire ??? qu’est-ce qu’elle va lui apporter ???
    Et bien ze savais pas qu'envoyer des texto la nuit est signe de bizarerie ou autre faut que z'arrete alors mile:

Fidèle
    un homme marie , qui laisse sa femme , seul a la maison , qui sort avec une soit disante "simple" copine , qui lui envoi des sms ,au début normaux puis petit a petit "amicale" c'est une stratégie vielles comme le monde
    un jour il viendra lui avouer qu il a des problèmes avec sa femme , qu 'l ne la touche plus et veut divorce, forcement ta copine va s'apitoyer sur son "pauvre" sort et il essaiera de coucher avec elle , je te pari ce que tu veux qu'il va essaye...
    1-il va la larguer après avoir couché avec elle.
    2-elle se complique la vie sans aucune raison.elle est très bien comme elle est sans son amitié.
    3-même si rien ne se passe , il va la larguer quand meme de peur de sa femme et des gens .
    c est mon avis ,j espère avoir été d'un petit secours en tout cas

Confirmé
    Salut tout le monde
    J’ai une amie qui est venue me demander conseil mais je n’ai pas su quoi lui dire …. En fait elle connaît un homme (ami) depuis longtemps et après quelques années d’absence subite il l’a contacté de nouveau et demandait ses nouvelles sachant qu’il s’est entre temps marié.... c sur qu'il est marié?
    Bon le problème réside dans le fait que si wkhayna 9allik il croit à l’amitié entre l’homme et la femme et que martou ne voit aucun inconvénient(elle ne connaît pas sa femme)…alors essayed n’arrête pas de répéter à mon amie qu’il admire sa personnalité et sa façon de penser et que chanceux serait celui qui l’épousera bla bla bala bla bla bla bla bla de plus que syetttou lui écrit des sms la nuit !!!!! rwaya9 rjel bon rien n’est explicite mais c’est vraiment bizarre parce qu’un homme marié est sensé passer ses soirées avec sa femme et non en train de rédiger des sms ou discuter avec une autre……………….kifech rien n'est explicite? c bien clair là!! ouvre un peu les yeux y3addi fi wkayet!! ey ey ey
    Bon est-ce normal d’être marié et d’adopter un comportement qui selon moi ne peut venir que d’un homme célibataire ?? hatta d'un homme célibataire s3ib ya benti pcq un céliba est plus direct ds ses comportements
    Et que cherche un homme marié à travers une amitié avec une femme célibataire ??? mouch amitié, c une tactique bech yousel lhaja okhra
    qu’est-ce qu’elle va lui apporter ???
    la question est qcq elle doit faire? elle doit arreter tt contact avec cet homme! un homme marié qui cherche une autre relation avec ton amie!! il passe la nuit à envoyer des sms au lieu de se contenter de sa femme!! tawa hedha rajel?
    j'arrive pas à comprendre sahebtek chbiha encore tesel fik? c bien clair là!!

Confirmé
    Citation Envoyé par linuxien Voir le message
    un homme marie , qui laisse sa femme , seul a la maison , qui sort avec une soit disante "simple" copine , qui lui envoi des sms ,au début normaux puis petit a petit "amicale" c'est une stratégie vielles comme le monde
    un jour il viendra lui avouer qu il a des problèmes avec sa femme , qu 'l ne la touche plus et veut divorce, forcement ta copine va s'apitoyer sur son "pauvre" sort et il essaiera de coucher avec elle , je te pari ce que tu veux qu'il va essaye...
    1-il va la larguer après avoir couché avec elle.
    2-elle se complique la vie sans aucune raison.elle est très bien comme elle est sans son amitié.
    3-même si rien ne se passe , il va la larguer quand meme de peur de sa femme et des gens .
    c est mon avis ,j espère avoir été d'un petit secours en tout cas
    vraiment bravo, tu as resumé la startégie de l'homme tunisien..tous sont malheureux avec leurs femmes et en instance de divorce, et apres avoir eu la fille, le couple devient miraculée ... et nage ds le bonheur et lhomme decouvre quil aime sa femme ...
    a chque fois que jentend une telle histoire.. je me dis: amitié homme marié-jeune fille compatissante..sequence 18975622123..action!!!

Nouveau
    Salut tout le monde
    Contrairement aux autres avis, j'ai un autre point de vue.

Les faits que vous avez avancés ne peuvent pas démontrer de façon évidente la mauvaise foie de cet homme.

A mon avis, ça dépend de :
    * La nature de leur précédente amitié;
    * La façon avec laquelle s'est achevée cette amitiéé;
    * La nature des sms envoyés par le Mr;
    * ...;

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par ESS2007 Voir le message
    Contrairement aux autres avis, j'ai un autre point de vue.

Les faits que vous avez avancés ne peuvent pas démontrer de façon évidente la mauvaise foie de cet homme.

A mon avis, ça dépend de :
    * La nature de leur précédente amitié;
    * La façon avec laquelle s'est achevée cette amitiéé;
    * La nature des sms envoyés par le Mr;
    * ...;
    franchment tes trop cool toi... ta7ki bjadék walla étfadlék.. ya pas dix mille solution éssayéd fad mél ma9rouna et ptéte aussi qu'il a des probléme avec sa femme...

un homme mariée n'a aps a envoyé des sms a une fille qui n'a pas vu depuis bien longtemps et surtout son ex et n'a aps a avoir une amie méne 2asslou sauf si c'est une longue amitié et que la femme connais parfaitement.

ta solidarité masculine est raté cher Monsieur

lawa7 él kazi loughét sa3dou éli béch yé5dhék ect a7kéya férgha kéne jé 3inou rahou 3aréss bik. mais il passe par une mauvaise periode aparament donc laisse tomber d'ailleurs c'est pas saint du tout d'avoir un liaison avec un mec marié et tu risquera peut etre des problémes ou tal9a rou7ék a5lit dar ou allah lé yéj3alna jorra

Confirmé
    un homme mariée n'a aps a envoyé des sms a une fille qui n'a pas vu depuis bien longtemps et surtout son ex et n'a aps a avoir une amie méne 2asslou sauf si c'est une longue amitié et que la femme connais parfaitement.

c pas son ex...

Veteran Marhba
    c pas son ex...
    oups je m'excuse. et si tu nous parlais un peu de leurs amitié avant sa disparition??

Fidèle
    Salut tout le monde
    Je réponds en précisant que je ne défend pas cet homme et que je ne peux expliquer ce qu'il a derrière la tête parce qu'il est le seul à le savoir ça

Mais je réponds sur la partie qui concerne l'amitié entre l'homme et la femme (sujet déjà discuté auparavant sur ce forum) :
    je suis un homme marié et j'ai pleins d'amiEs et d'amis.
    l'amitié et je parle de la vraie ne tient pas compte du sexe des vis à vis.
    Quand je discute avec mes ami(e)s c'est avec leur personnalité que je traite et à ma connaissance la personnalité est asexuée.
    de toutes les façons pourquoi toujours cette attitude douteuse : la personne a le bénéfice du doute jusqu'à preuve du contraire et le temps se chargera de montrer chaque personne sur son vrai jour.

Moi la meilleure des approches que j'adopte avec mes amiEs c'est d'être clair dans mes propos et quand on organise une manifestation (genre diné) je l'emmène avec moi (mon épouse).

Un homme qui a l'esprit tordu peut être aussi bien marié que célibataire.

et si on inversait la question : et si un mari demande à sa femme de ne plus avoir de contact avec ses amis d'avant sous prétexte qu'il n'y a pas d'amitié pure entre homme et femme ??? 80 % des femmes pour ne pas dire plus vont refuser et hurler "à l'obsédé" qui n'a pas confiance en sa femme et que si lui il n'a pas confiance c'est que si lui il est dans une situation pareille (il est ami avec une femme) il penserait automatiquement tordu.

Confirmé
    lol il y a deux choses que j'ai compris:
    - ou bien il ment et il n'est pas marié et il essayer de draguer ta copine..
    - ou bien il est marié, et je ne sais pas ce qu'il a avec sa femme, et il essaie de draguer ta copine..

dans les deux cas, il est entrain de la draguer, puisque tafféha depuis longtmeps, et taw il revient pour lui envoyer des sms la nuit et lui dire qu'il est chanceux celuii qui l'épousera.. alors dis lui de changer son numéro de tel et ne plus penser a cette personne...

Actif
    Salut tout le monde
    C est peut etre le pote a Ananas, auquel cas, ce dernier pourrait mieux te renseigner sur ses intentions...

Règles de messages