+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 33

Discussion: rompre OU résister

Confirmé

rompre OU résister

Hi,

j'ai connu ma copine depuis 4 mois, dès le deuxième mois de notre relation elle m'a avouée qu'elle m'aimait, tout a été extrêmement vite; peut être j'étais engagé avec elle puisqu'elle a un caractère spécial (timide, m'interroge dans la plupart des choses, si je la blame elle pleur et s'excuse, bref pour elle je suis son prince) vraiment c'est un grand amour (on one way).
    moralement elle est sur mesure, la femme vraiment " illi thanny " a 100% MAIS le problème que jusqu'à maintenant je sens rien enver elle, pas d'amour, c'est la coté physique que j'aime pas " poid et taille", elle fait tout pour perdre du " weight " mais selon moi, il faut pas fixer des conditions pour aimer quelqu'un, si je l'aime, je l'aimme comme elle.

selon vous, a qui faire confiance ( raisonnement cérébrale) OU le coeur ?
    est-ce que je maintien cette relation dans le but de s'adapter et peut être l'aimait?

Fidèle
    Je te conseillerai de suivre ton coeur, si l'amour n'est pas au rdv des le début il ne pourra venir par la suite à toi de savoir si tu veux être avec elle par intérêt ( là dans ce cas l’assurance, la confiance) ou simplement par amour !!!! Toi seul c'est ce qui te convient vraiment !

Utilisateur exclu
    Je m'excuse de cliquer ce sujet, j'ai confondu vos pseudos (Slap et Slav). Je me suis dit qu'est ce qu'il a Slav pour poster un truc pareil? ..

Sinon, Rompre..

Fidèle
    Bech naamel i3tissam hné , le pseudo yesser ichabahli..mayjich hakka ! andi 7ou9ou9 ou soura :o

PS : kammel Slap , rabbi i3inek ou ihannik

Confirmé
    si tu te met dans un cas pareil " Ne$$$ " tu peux vivre avec un homme que tu ne l'aime plus juste car il t'aime et ta la confiance aveugle en lui ?

@ SLAV: dzl mais tu doit avoir un certificat
    حق الملكية الفكرية , je vais voir comment le mettre à jour

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    pfff moi aussi j t contente ! je me suis dit : oooh slav nous parle de potins (-_-)

si non comme l'a dit ne$$ ; si l'amour n'est pas au rdv retire toi ! il ne faut pas avoir pitié ! tu lui fais encore plus de mal en lui mentant :( si non essaye ça , éloigne toi un moment d'elle, prétend n'importe quoi : boulot, études, voyage .... et regarde si sa " non présence" te fait de l'effet !

Fidèle
    Citation Envoyé par slap Voir le message
    Hi,

j'ai connu ma copine depuis 4 mois, dès le deuxième mois de notre relation elle m'a avouée qu'elle m'aimait, tout a été extrêmement vite; peut être j'étais engagé avec elle puisqu'elle a un caractère spécial (timide, m'interroge dans la plupart des choses, si je la blame elle pleur et s'excuse, bref pour elle je suis son prince) vraiment c'est un grand amour (on one way).
    moralement elle est sur mesure, la femme vraiment " illi thanny " a 100% MAIS le problème que jusqu'à maintenant je sens rien enver elle, pas d'amour, c'est la coté physique que j'aime pas " poid et taille", elle fait tout pour perdre du " weight " mais selon moi, il faut pas fixer des conditions pour aimer quelqu'un, si je l'aime, je l'aimme comme elle.

selon vous, a qui faire confiance ( raisonnement cérébrale) OU le coeur ?
    est-ce que je maintien cette relation dans le but de s'adapter et peut être l'aimait?
    Ya3ti él foul lélli ma 3andouch zrouss. Quitte là, et laisse là vivre pleinement dans les bras de quelqu'un qui saura l'apprécier à 100% et ce, à sa juste valeur...plutôt que de l'obliger à changer son physique pour toi, alors que de ton côté, tu n'es même pas disposé à lui faire de la place dans ton cœur.

Fidèle
    si tu te met dans un cas pareil " Ne$$$ " tu peux vivre avec un homme que tu ne l'aime plus juste car il t'aime et ta la confiance aveugle en lui ?

@ SLAV: dzl mais tu doit avoir un certificat
    حق الملكية الفكرية , je vais voir comment le mettre à jour

3la ra7tek , mech mochkel kbir sauf si bech to93ed ba7thena sur le long terme : marhba bik, ndafilek blassa

Fidèle
    Slap j'ai une sensation désagréable en lisant ton sujet, tu le dis ou sous entends:
    -je l'aime pas ,mais elle m'aime (c'est plus confortable à vivre lors d'un mariage ).
    -je ne la vois pas en tant que la femme de ma vie ou de mes rêves mais elle est si vulnérable, malléable :7ott fam tel9a famm,ya3ni thanni.
    -elle me plait pas physiquement et elle fait tout pour y remédier mais je crois que je vais craquer à cause de ça un de ces jours.

Bah alors tu y gagneras quoi si tu continues avec elle à part la probabilité de lui briser le coeur si un jour le tiens se met à battre la chamade pour une autre(qui saura te fasciner physiquement et moralement)? et elle la pauvre tu crois qu'elle se rendra pas compte un de ces jours qu'elle ne te satisfait pas? tu crois pas aussi qu'un jour peut être tu en auras marre de son caractère timide,trop confiante,trop attachée à toi,dépendante à la limite ?

je te dis tout ça afin de t'amener à y réfléchir?De telles décisions ne se prennent pas à la légère.Prend ton temps pour peser le pour et le contre wou rabbi ydéllek lel swéb inchalah
    ps: Slap fait trop penser à slav, choufélna 7all lé nodkhlou b3adhna wou la slav ye3tasémelna hné

Confirmé
    si nous devons choisir entre ces deux types de mariage: par amour OU juste " illi thanni " lequel choisissez vous ?

PS:أمام الاقتراحات المتتالية و في خضم هذه التوازنات الحديثة سأعلن انني و بمشيأة الله القيام بتحورات جوهرية و جدية في الاسم المستعار

Fidèle
    si nous devons choisir entre ces deux types de mariage: par amour OU juste " illi thanni " lequel choisissez vous ?
    Si j'vais le choix, je ne me marierai pas.

Fidèle
    tu peux trouver la personne qui te procure Amour ET hné je réponds pas à ta question ,ok je sors

Fidèle
    En quoi la taille peut être un problème ? elle est plus grande que toi ?

Et elle est obèse cette jeune fille ou ronde ? Je crois qu'il faut relativiser la chose ... si cette fille dégage un charme naturel qu'elle soit ronde ou pas n'y changera rien. Je pense que physiquement elle ne te plait pas c'est tout, ce n'est pas une question de poids.

Je rejoint nécro, laisse la filer ;) 4 mois c'est rien, elle s'en remettra vite

Fidèle
    أمام الاقتراحات المتتالية و في خضم هذه التوازنات الحديثة سأعلن انني و بمشيأة الله القيام بتحورات جوهرية و جدية في الاسم المستعار
    Pourquoi ne pas remplacer simplement le a par i ce sera un pseudo sympa. Bon, remplacer le a par deux e à la limite.

Actif
    soit honete avec la fille et dis lui ce que tu ressens , aprés si tu restes avec elle au moins elle se fera pas de faux espoirs ... .
    sinon si tu veux mon conseil , rompre c'est vraiment ce qu'il ya de mieux a faire , tant que vous etes encore au début , car aprés elle va t'aimer plus et ce sera d'autant plus dur pour elle ...

Règles de messages