+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: rupture définitive

Nouveau

Unhappy rupture définitive

ça fait un an et demi que je suis avec ce mec, avant 6 mois d'aujourd'hui il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiment pour moi et qu'il veut me quitter mais moi je n'ai pas pu le laisser partir comme ça parce que je tiens vraiment à lui, après tout ce que j'ai fait pour le retenir il est revenu et il m'a demandé pardon parce qu'il m'a blessé et on est devenu mieux qu'avant, on était vraiment heureux et amoureux... Lundi dernier, il est venu m'avouer qu'il ne m'aime plus et qu'il n'a pas pu me le dire en face mais qu'il n'en pouvait plus, cette fois je l'ai laissé partir j'ai seulement dit ce que j'avais sur le coeur, maintenant je suis perdu je suis triste et je ne sais pas si j'ai fait le bon choix ou bien j'aurai du me battre pour lui après tout s'il m'a aimé une fois il peut retomber amoureux, je n'arrête pas de penser qu'il va regretter et revenir.

Fidèle
    Bonjour ohh5 et bienvenue sur le forum !!!

Alors tout d'abord, si un homme te dis qu'il ne t'aime plus c'est que c'est vrai, ils peuvent mentir sur tout sauf leur sentiments !!! Et dans le cas contraire ses gestes le trahiront ! Tu dois savoir aussi bien que moi qu'il ne sert strictement à rien de retenir une personne qui n'aime plus, qui n'a plus de sentiments, en le gardant tu n'as fait que retarder le processus de la rupture final ( en gros ta perdu ton tps !)

Tu n'as ps à te battre pour un homme, il est pas mieux que toi pourquoi se ne serait pas lui qui se battrai pour toi ????
    De plus tu as juste le sentiment que tu es perdu parsque c'est l'after rupture mais tinkiéte pas tout deviendra plus clair dans ta tête et dans ta vie, tu verra avec l temps si tu as bien fais de le quitter ou si c'est une grosse erreur, il faut juste lasser le temps au temps, car c'est le temps qui lui ouvrira les yeux ou peut être lui rappellera ses sentiments pour toi, c'est lui qui le refera venir ou l'éloigner à tout jamais...vis ta vis et penses y moins, ce qui devra arriver, arrivera ! bon courage !

Fidèle
    Citation Envoyé par ohh5 Voir le message
    après tout s'il m'a aimé une fois il peut retomber amoureux, je n'arrête pas de penser qu'il va regretter et revenir.
    Bonjour.

Pas très d'accord.

Dance cette discussion, tu vas peut être te reconnaître, et donc identifier la source du problème et trouver la bonne solution.

http://www.marhba.com/forums/au-masc...mes-58673.html

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Je suis d'accord avec Leo, on ne peut pas arrêter d'aimer quelqu'un comme ça du jour au lendemain sans aucune raison, sauf s'il était pas vraiment sincère avec toi dès le début.
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Citation Envoyé par Amy Voir le message
    Je suis d'accord avec Leo, on ne peut pas arrêter d'aimer quelqu'un comme ça du jour au lendemain sans aucune raison, sauf s'il était pas vraiment sincère avec toi dès le début.
    Certes, il ne faut ps arrêter d'aimer du jour au lendemain, mais que dire d'une relation ou il n' y a pas de réciprocité?

Actif
    parfois l'amour s'estompe avec le temps et on s'aperçoit que la personne que l'on a en face ne nous correspond pas

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    Certes, il ne faut ps arrêter d'aimer du jour au lendemain, mais que dire d'une relation ou il n' y a pas de réciprocité?
    Elle a dit
    "
    il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiment pour moi " donc moi j'ai supposé qu'il avait des sentiments pour elle et que là il n'en a plus
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Citation Envoyé par ohh5 Voir le message
    ça fait un an et demi que je suis avec ce mec, avant 6 mois d'aujourd'hui il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiment pour moi et qu'il veut me quitter mais moi je n'ai pas pu le laisser partir comme ça parce que je tiens vraiment à lui, après tout ce que j'ai fait pour le retenir il est revenu et il m'a demandé pardon parce qu'il m'a blessé et on est devenu mieux qu'avant, on était vraiment heureux et amoureux... Lundi dernier, il est venu m'avouer qu'il ne m'aime plus et qu'il n'a pas pu me le dire en face mais qu'il n'en pouvait plus, cette fois je l'ai laissé partir j'ai seulement dit ce que j'avais sur le coeur, maintenant je suis perdu je suis triste et je ne sais pas si j'ai fait le bon choix ou bien j'aurai du me battre pour lui après tout s'il m'a aimé une fois il peut retomber amoureux, je n'arrête pas de penser qu'il va regretter et revenir.

C'est un lunatique qui change de tempérament en un claquement de doigt, c'est horrible... et tu ne sauras jamais à quel moment il pourra te laisser tomber.

Sauve-toi dès présent. tant que tu es encore libre et maîtresse de toi-même. ;)

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    ehh ce genres d'histoires se répète fréquemment !
    on ne peut que te dire que c'est ta faute à toi, de s'attacher à quelqu"un de non sincère de non stable "psychologiquement " et comme je le dis toujours, une relation doit avori un objectif à atteindre ensemble, sinon pas la peinde de perdre son temps et de se faire mal au coeur, que projettez-vous ? une famille ou non ? pose toi ce genre de question et tu sera comment te décider.
    bonne chance.

Utilisateur exclu
    Les filles de nos jours sont devenues un peu trop molles. ça, c'est la faute au bourrage de crânes des contes de fées.

Actif
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Les filles de nos jours sont devenues un peu trop molles. ça, c'est la faute au bourrage de crânes des contes de fées.
    sauf que certaines ont été élevée avec les saint seya , les olives et tom , street fighter et aux films de bruce lee et jackie chan !!!!

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    sauf que certaines ont été élevée avec les saint seya , les olives et tom , street fighter et aux films de bruce lee et jackie chan !!!!

Ah la belle époque...

Fidèle
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message

Yeaaahhh Super Sayen 5 représente !

Sinon ohh ohhh ohh5, le mieux ce serait de le laisser s'en aller, tu ne seras pas heureuse avec quelqu'un dont les sentiments ne sont pas réciproques.
    Tu seras constamment dans le doute, "est ce qu'il voit une autre fille ?", "pourquoi il m'aime pas ?", jusqu'au jour où ne pouvant plus se mentir à lui même il rompra pour de bon. Autant en finir tout de suite avant que la plaie ne s'approfondisse pas plus.

Baby Moderator
    Il vaut pas la peine ! Tu mérites beaucoup mieux
    Tournes la page et passe à une autre chose !
    Je ne supporte pas ce genre de personne qui ne sait pas ce qu'il veut vraiment !
    Un vrai homme c'est quelqu'un qui sait ce qu'il veut , et il ne joue pas avec les sentiments des autres !!!
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    Merci tout le monde pour vos réponses ça m'aide vraiment à m'attacher à ma décision bien qu'elle soit un peu forcer, bon je me demande toujours s'il ne m'aime pas pourquoi il a passé avec moi tout ce temps-là et pendant cette période j'ai senti vraiment qu'il était amoureux, et juste pour information on était ensemble avant et on était séparé pendant une longue période et il est revenu me supplier de renouer avec lui et tout recommencer, c'est ça ce que je ne comprend pas comme à dit NESS" il ne faut ps arrêter d'aimer du jour au lendemain"... ou peu étre notre relation n'a plus de sens à cause de la distance ....

Règles de messages