+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: sa soeur

Nouveau

sa soeur

Non je vous raconterai pas l'histoire d'un film que je viens de voir ou d'un roman que je viens de lire, c'est une vrai histoire qui se produit à un des notre dans un autre bout du monde
    C'est l'histoire d'un mec qui est allé à l'étranger pour terminer ses études universitaires dans la même fac ou a étudié son père
    Le premier jour de sa première année à la fac il a fait connaissance avec une fille de ce pays qui a pris tout son attention
    Apres deux semaines ils sont devenus inséparables, ils faisaient tout ensemble; ils étudiaient ensemble, ils mangeaient ensemble, ils sortaient ensemble, il dormait dans ses bras et parfois il sentais même que leurs cœur battent au même rythme
    Il adorait sa vie et il remerciait Dieu pour cette récompense
    Et après une année ils ont décider de vivre ensemble, il était croyant et pratiquant et malgré qu'ils sont devenus beaucoup plus proches qu'avant, il n'a jamais dérapé, et il n'a jamais osé lui faire quoi que ce soit et elle malgré qu'elle a une autre mentalité et qu'elle venait d'une autre culture elle a respecté son choix parce que pour elle leur amour était plus noble qu'un rapport sexuel, c'est bizarre c'est incroyable, c'est étonnant et inimaginable mais c'est véridique ils vivait l'amour platonique en sa définition exacte et le mec a même convaincu sa copine de se convertir à l'islam,
    Après 3 mois il a invité son père et sa mère pour qu'ils viennent assister à son mariage
    Ils ont pris le gâteau traditionnel et ils sont allés demander la main de la fille (qui est retournée à sa maison pendant cette période)
    Ils ont frappé à la porte, la mère de la fille ouvrait la porte, et le mec ne savait pas que derrière cette porte se cache la chose la plus affreuse qui va rendre sa vie infernale en effet le destin a voulu que la fille, l'amour de sa vie, son présent et son avenir est en réalité sa sœur, en effet son père quand il est allé étudier dans ce pays il a connue la mère et ils ont vécu ensemble pendant un certain temps et après il l'a quitté sans savoir qu'elle était enceinte de lui et il est revenu à son pays laissant derrière lui le fruit d'une relation passagère qui détruira la vie de son fils
    Et là je vous laisse imaginer que s'est-t il passé pour les deux amoureux ou plus exactement le frère et sœur, leur vie a basculé d'un seul coup vers l'enfer, tous leurs projets et rêves sont détruits,
    Le père voyait son enfant bien-aimé mourir devant ses yeux mais il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas comment faire pour faire retourner le temps pour éviter la souffrance de son fils mais rien ne peut être contre la volonté de Dieu
    Après un mois de dépression majeure qui a nécessité son hospitalisation, le mec est allé voir la fille et il lui a demander de revenir vivre avec lui puisque maintenant c'est sa sœur, elle hésitait un peu mais après elle décidait d'y aller puisqu'il n'y aura rien à craindre d'un frère qui ne peut jamais trahir ses croyances et sa foi
    Ils se sont mis d'accord que l'amour que dieu a implanté dans leurs cœurs ne s'éclipsera jamais sans écarter l'éventualité qu'un jour ils pourraient chacun de sa part construire une autre vie comme tout être humain
    Apres 7 ans l'amour du mec envers la fille ne faisait qu'augmenter chaque seconde, il l'aimait au point que parfois il sentait une douleur dans son cœur quand il était à ses cotés, comme si son cœur ne pouvait plus contenir tout cet amour
    Un jour lors d'une sortie entre amis la fille a rencontré un mec, ils ont échangé les num de tel et une affinité s'est installé entre les deux et après des heures de discute au tel ils sont devenu copain et copine sans que notre mec ne se rends compte, et un jour le copain de sa "sœur" est venue lui dire qu'il aimait sa "sœur" et qu'il voulait se marier avec elle
    Le mec, traumatisé par cette demande, est allé demander à sa sœur c'est quoi l'histoire, sa sœur lui as dit qu'il reste toujours le grand amour de sa vie, qu'elle ne l'oublieras jamais mais c'est la vie et elle doit fonder une famille comme tout le monde, il lui a demandé si elle a de l'affection pour ce nouveau gars elle lui a dit oui, une réponse qui a briser son cœur et qui a ré ouvert les portes de la souffrance et de la peine devant lui, il lui a dit que c'est son droit mais qu'il veut pas que ce nouveau prend sa place dans son cœur et qu'elle lui promette qu'elle resterait toujours son âme sœur comme ils disaient toujours mais au fond de lui il ne peut pas l'imaginer dans les bras d'un autre elle qui a toujours été une partie de ses rêves et de son avenir
    Et cette souffrance s'est aggravé quand il a pris en cachette son téléphone et il a lu les messages que le nouveau couple s'envoyait: des message qui ne peuvent qu'expliquer la perte progressive de sa vie, que ce qu'il a toujours cru comme une propriété va devenir la propriété d'une autre personne car malgré que maintenant il sait que sa sœur lui considère toujours comme son âme sœur et comme son grand amour mais rien ne peut garantir ce qui peut se passer dans l'avenir, rien ne peut garantir la constance et la persistance de cet amour car il ne crois pas au fait qu'un seul cœur peut contenir deux amours à la fois, ou qu'une âme peut avoir deux sœurs et en même temps il n'a pas le droit d'imposer quoi se soit à sa sœur, il ne veut pas être égoïste lui qui est prêt à offrir le reste de sa vie pour sa "sœur"
    Quant à elle, elle l'aimait aussi, elle l'adorait mais elle ne peux pas sacrifier ce nouvel amour peut être irremplaçable, elle est plus réaliste et un peu plus forte que lui
    Maintenant il a le cœur qui se déchire, il pense à elle tout le temps surtout que maintenant elle ne vit plus avec lui et elle est revenue vivre chez sa mère, aucun mot ne peut exprimer sa peine et sa souffrance, aucune personne ne peut comprendre la douleur qu'il sent, il ne peut pas abandonner Dieu et sacrifier ses croyances et sa religion, elle aussi ne peut pas faire une chose pareille et en même temps il ne peut pas faire l'exérèse de ce grand amour de son cœur, de son corps et de toute son existence, il ne peut pas ne plus lui dire "je t'aime" le mot qui impulse son rythme respiratoire et cardiaque
    Je ne trouve pas les mots pour exprimer son chagrin, sa douleur et son déchirement
    Est-ce un châtiment divin ? Est-ce un test de sa foi ?
    Qui est à l'origine de ce drame ? Y a-t-il un coupable dans cette histoire ? Est-ce la fille parce qu'elle ne veut pas faire un sacrifice et rester toute sa vie à coté de son frère malgré que lui ne lui a rien demandé ?
    Moi je pense qu'elle sous-estime un peu l'amour qui débordait du cœur du mec
    Qu'est ce qu'il doit faire pour surmonter toute cette souffrance ? Que sera la fin de cette histoire désolante?
    Personnellement je ne lui trouve aucune solution peut être parce que j'ai pu comprendre tout cet amour et j'ai pu sentir le millième de sa douleur et d'ailleurs c'est pour cette raison que je vous ai écrit toute cette longue histoire
    Je veux l'aider mais je ne sais pas quoi faire je vous laisse chercher une solution, lui trouver une issue ou imaginer une fin à cette tragédie surtout que ce mec n'a aucun ami ou confident car avec sa sœur il n'en avait pas besoin
    Que Dieu le clément lui couvre de miséricorde et de compassion !!!

Veteran Marhba
    ya un detail qui manque dans cette histoire

1/ la fille a vecu avec qui??
    2/ comment le pére a su que c'est sa fille quant ils ne savait meme pas son existance walla 3a9létou bétssawér ( la reconnu a travers des photos ancienne)
    3/ elle portait qu'elle nom de famille.

Merci

Nouveau
    Oui effectivement pas évidente cette histoire

mais j'en ai déja connu enfin du moins entendu parler et ça arrive!!

bein sérieux...c'est difficile à répondre, moi je c , que religieusement seul un cheikh/savant peut répondre à cela.

Mais bon...je n'ai pas de conseil perso

Clike et vote yasmine
    http://www.magicmaman.com/election-b...indice_bebe=50

Fidèle
    bah moi j'y crois pas à cette histoire. je trouve que c'est un peu trop tiré par les cheveux. je pense que c'est un Hoax.
    et sijamais je me trompe: bah bon courage à lui! mais je le repete: j'y crois pas du tout, du tout à ce truc

Admin
    c koi cette histoire ? c est le nouveau victor 7ugo???
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    c koi cette histoire ? c est le nouveau victor 7ugo???
    Arrête ya Zied
    ya5i tu ne regarde pas Melody Aflam ???

c'est le tout dernier film de Sou3ad 7osni

Franchement l'histoire

Nouveau
    si cette histoire a été racontée c qu'elle est vraie la personne qui la raconte n'arrive pas a la croire c pour ca qu'au début elle dit elle meme qu'on croirait un film. moi j'y crois et je trouve ca tragique les pauvres les histoires qu'on entend des gens sont terribles. il y a des histoires pires que ca. son histoire est abrégée mais on comprend que le père a pu la reconnaitre ect... que dieu les aide

Confirmé
    Cette histoire (à la mexicaine) est aussi débile qu'invraisemblable.

Le père etait étudiant quand il a eu sa relation avec la camarade de classe au passé ensuite ils se sont séparés et lui il s'est marié et a eu des enfants dont notre "héros". Ce qui signifie qu'il doit y avoir vraiment des conditions bien particulieres bien réunies pour que ces 2 rejetons aient le meme age, chose qui doit etre présente et mentonnée dans cette histoire sinon ca serait un scénario bidon digne d'une oeuvre télévisée tunisienne.

Ma conclusion : Il manque 3 lignes à la fin demandant d'envoyer cette lettre à 10 personnes de votre entourage pour qu'il nous arrive quelquechose d'agréable blablabla

Fidèle
    Citation Envoyé par Garcia Voir le message
    Cette histoire (à la mexicaine) est aussi débile qu'invraisemblable.

Le père etait étudiant quand il a eu sa relation avec la camarade de classe au passé ensuite ils se sont séparés et lui il s'est marié et a eu des enfants dont notre "héros". Ce qui signifie qu'il doit y avoir vraiment des conditions bien particulieres bien réunies pour que ces 2 rejetons aient le meme age, chose qui doit etre présente et mentonnée dans cette histoire sinon ca serait un scénario bidon digne d'une oeuvre télévisée tunisienne.

Ma conclusion : Il manque 3 lignes à la fin demandant d'envoyer cette lettre à 10 personnes de votre entourage pour qu'il nous arrive quelquechose d'agréable blablabla
    c'est bien ce que je disais: c'est un HOAX!!!!

Nouveau
    malheureusement j ai pas pu supprimer ce message
    vous pouvez me dire comment faire pour le supprimer
    le but n etais pas de vous faire croire ou ne pas croire
    le but etais d apporter de l aide a quelqu un qui souffre mais apperemment je me suis trompe d adresse

Nouveau
    moi je crois cette histoire c'est vraiment tragédique et très difficile comme situation à vivre
    bon tout l'amour que porte le gars à sa soeur est beaucoup plus grand de dire il doit oublier
    mais la solution qu'il doit accepter dans sa tete de vivrre avec cette fille en tant que sa soeur
    et de ce faitr accepter sa vie privé et construire lui aussi sa propre vie
    je sais que cela n'est pas du tout évident
    il peut pour cela consulter un psychiatre qui pourra lui rétablir les troubles des émotions qu'il pourra vivre
    c'est la faute de son père ça c'est claire mais c'est une histoire ancienne qu'il doit mlheureusement subir les conséquences
    je le conseille d'essayer de s'éloigner un peu de sa soeur pour la voir après avoir rétabli avec un nouvel regart
    une autre chose pourra l'aider après ça est qu'il trouve la remplacente quelqu'un qu'il aime comme une femme en laissant l'amour de soeur pour sa soeur
    bon courage

Règles de messages