C'est rigolo... j'imagine la scène le couple en plein préliminaires, le désir monte crescendo et au moment "de conclure" le mec sort sort le spray pour s'asperger le kiki ..., sur la zone préalablement épilée sinon les poils vont suivre au moment du retrait, faut compter 1 minutes pour le séchage à moins de sortir un sèche-cheveu pour réduire le temps d'attente. Le spray n'est pas une bombe de défense donc n'aspergez pas la copine ou la voisine d'en face ( ti clin d'oeil à Unmonsieur)

les concepteurs recherchent 30 volontaires, habitués des préservatifs, et étant pourvu d'un pénis d'une taille de préférence entre 9 et 12 cm et entre 15 et 20 cm.
... y'a t-il des volontaires masculins sur le forum ???


Safe sex : le preservatif sur mesure

Une société allemande a mis au point un préservatif high-tech. Il se présente en aérosol qu'il suffit de vaporiser sur la zone concernée.

En quelques secondes, le latex liquide, propulsé à une température de 22°, se solidifie pour prendre la forme «sur mesure» et garantit la meilleure des protections.

Ce préservatif du 21e siècle souhaite faire mieux aimer le safe sex aux hommes en leur proposant des capotes ni trop grandes ni trop serrées. Il s'adapte de manière optimale à chaque grandeur de pénis, en particulier pour ceux de petites tailles, explique le site internet de ses concepteurs.

Cette capote de la nouvelle génération doit encore être soumise à une batterie de tests stricts de sécurité en laboratoire avant d'être mise sur le marché. Il demeure notamment le problème de la création d'un réservoir et le temps de séchage (actuellement entre 20 et 25 secondes pour le prototype). Il reste aussi pour l'instant réservé aux personnes non allergiques au latex.

«Si les derniers tests de sécurité sont concluants, le préservatif en aérosol est mûr pour le marché.
Il devrait être disponible en été 2008.

Ce préservatif d'un nouveau genre sera disponible en rouge, jaune, vert et transparent. Son prix se décomposera en deux parties. D'une part, l'élément principal, la chambre d'aérosol dont le prix devrait osciller entre 15 à 25 euros. D'autre part, la cartouche de latex liquide. Elle devrait être facturée entre 7 à 10 euros «Avec cela, on peut faire jaillir environ 10 à 20 préservatifs», est-il promis.

Enfin, avis aux amateurs, les concepteurs recherchent 30 volontaires, habitués des préservatifs, et étant pourvu d'un pénis d'une taille de préférence entre 9 et 12 cm et entre 15 et 20 cm.
http://http://www.20min.ch/ro/news/e...story/31706232

Explication en image...
http://http://www.sf.tv/var/videopla...%3A27%3A02.140