+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 31

Discussion: Se marier d'un homo !

Utilisateur exclu

Question Se marier d'un homo !

Salut les filles, Acceptez-vous de se marier avec un homosexuel (ou bien coucher) avec lui ???

Confirmé
    la question c si j'accepte de me marier avec lui!!!! je dirai NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!! ti rajel normal w nchalah ykoun "NORMAL" (je parle fi kolchay)!!!!

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par lagazania Voir le message
    ti rajel normal w nchalah ykoun "NORMAL" (je parle fi kolchay)!!!!

Nouveau
    Pourquoi m'infliger ce calvers et le lui infliger?

Actif
    vous parlez kayenhom les homos yetjaraou wrakom bech y3arsou bikom hahaha .

Actif
    Si c'est un homo, il faudrait déjà que lui veuille bien le faire avec une fille. Pour ce qui est du mariage, ce serait donc uniquement pour sauver ses apparences à lui, mais la fille dans l'histoire, elle y gagne quoi Et franchement quel interet, sinon une curiosité profondément malsaine

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Ghada_1982 Voir le message
    Salut les filles, Acceptez-vous de se marier avec un homosexuel (ou bien coucher) avec lui ???

NO WAY!!!

Confirmé
    da 3la lounou lweh metou erjel wella en9arthou

vous parlez kayenhom les homos yetjaraou wrakom bech y3arsou bikom hahaha
    Choft brabi ronniiiiiiiiiiiiiiiiiiie griba ti houwa allagaleb 3lik enji ena enlemmou fech 9am!!!

Si c'est un homo, il faudrait déjà que lui veuille bien le faire avec une fille. Pour ce qui est du mariage, ce serait donc uniquement pour sauver ses apparences à lui, mais la fille dans l'histoire, elle y gagne quoi Et franchement quel interet, sinon une curiosité profondément malsaine
    Apparences!!! tu parles!! qu'il aie chercher ailleurs. La pauvre elle ne gagne que la souffrance, la douleur, les larmes, et j'en passe car la liste est capable de faire deprimer plus d'une .
    Dis donc vs êtes inspiré ces tps ci!!! apparemment T@rek est contagieux
    Aller je rigole n'aller pas vs fachez les amis qd mm.

Fidèle
    Ma réponse concerne bien évidemment le principe du "Mariage" avec une personne homosexuelle ; à mon avis ceci ne devrait être consenti qu'après un repentir définitif et un soin convenable, voire un changement radical..Le cas échéant; ce ne serait que de la pure ruine sur tous les plans!!!

Certes, l'homosexualité est l’une des facettes déterminant la permissivité de notre époque dans les sociétés modernes…Mais nul n’est homosexuel par nature et certains le sont devenus faute de leur entourage, jouant un rôle particulièrement critique au moment de la puberté… Ces personnes ne sont autres que des victimes ayant eu pour symptômes des idées, des suggestions, et des rêves déroutants pour finir par une tentative confuse de comprendre leurs sensations brutales et nouvelles …

Donc, en Islam, l'homosexuel est considéré comme un marginal, et pire encore s'il divulgue cela sans aucune décence ni retenue !!!
    En se référant à ce que nous enseigne le Prophète sur lui et sa sainte famille la paix : "Celui qui voile le défaut de son frère en ce bas monde; Dieu voile ses défauts et péchés le jour du jugement dernier …", et outre notre devoir de respecter la confidentialité de ce genre de confessions, il y a du vrai mérite à gagner en conseillant un homosexuel de se faire convenablement soigner, vu son penchant contre nature surtout que notre religion veille à la protection de la nature humaine.. Grâce à une bonne thérapie , à un entretien spirituel visant la chasteté, et surtout à un repentir définitif et au vrai sens du terme, il parviendrait un jour ou l’autre à éduquer ce penchant , maîtriser ses pulsions et s'inscrire enfin dans le cadre des normes universelles de ce qui est naturel en soi : l'aspiration au sexe contraire, et donc finalement acquérir l’aptitude physique et mentale au mariage pourvu que la franchise , la clarté et le repentir soient sa devise et aussi pourvu que ces valeurs existent encore par ce temps bizarroide !!!

Salem

Veteran Marhba

Nouveau
    bah moi je diré pq pa apré tt il est plus tendre ke les mecs d'ojourdui no mais je pense pace ke je di c ki é de mon avi c un non doublé d'un nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnein

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    No
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    kifech n3ariss b homo? wa9tha nwali ena kifou yomkon parceke comme ci je couche avec une fille c bizarre comment certain peut accepter ca , ya libnett rodbelkom rahou les homos 9at3oulna 5obzetna fi touniss looooooooooool

Fidèle
    C'est quoi cette question????
    C'est evident..Si on est pas "homo" soit meme pourquoi se mettre avec un homo et "coucher" avec!!!!!!Ridicule!!!!

Nouveau
    et bien la question aurait dû se poser autrement: quelle serait votre réaction si vous découvrez l'homosexualité de votre époux/épouse une fois marié(e)???

je suis une jeune mariée et à 1 mois de mariage j'ai découvert le passé de mon mari à travers des discussions msn qu'ils avaient avec beaucoup d'hommes. Des conversations trop honteuses allant à se provoquer de l'excitation mutuelle, proposition de rencontres, rdv, demande de tél, et exhibition de son sexe via la cam....
    Ca m'a complètement anéantie....Je souffre au quotidien me demandant "pourquoi moi", m'aime-t-il vraiment, m'a-t-il épousé comme roue de secours??? c'est triste car je l'ai aimé pendant 4 ans mais meme étant fiancés, il faisait ce genre de choses débiles.

Règles de messages