+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 30

Discussion: Sentiments et physique

Nouveau

Sentiments et physique

Bonsoir à tous
    Je suis une jeune femme et j'ai rencontré mon ami il y a quelque mois franchement physiquement il m'a pas paru moche il etait bien, pas le type super beau mais ça va
    Donc j'avais aucun probleme dans ce sens, on s'entends bien et notre relation avance comme elle devrait.
    Il est parti pendant 2 mois à l'etranger pour un travail et la il est revenu et depuis quelque mois il a tellement maigri, mais vraiment vraiment maigris, j'ai toujours trouvé les hommes maigre tres peu attirant, bref je lui ai fait la remarque plusieurs fois méme.
    J'ai un autre probleme aussi qui est survenu dés le debut, il a des toutes petites mains, vraiment toute petite, et elles sont toute douce :O, oui je sais c'est vraiment pas important et c'est pour ça que je suis passé outre ce detail mai à chaque fois qu'il me prend la main je me dit dans ma tete mais mince il a vraiment de toute petite mains, et je me dit comment ça se fait qu'elle soit si douce..... bref bien sur c'est pas un grave probleme mais ça me bloque un peu.
    derniere nouvelle, lui qui avait de si beau cheveux vraiment tres beau, il les a coupé tres tres court et du coup maintenant on dirait qu'il a une toute petite tete....

Je vous assure je ne suis pas superficiel, je suis sorti avec des mecs que mes copines trouvaient vraiment pas beau et je m'en foutais, mais la comme si le fait qu'il a des petite main toute douce, qu'il a maigri et qu'il s'est avéré après coupe très courte qu'il a une petite tête il parait vraiment pas virile.

Alors je lui ai fait quelque petite remarque mais bien sur pas tout parceque sinon ça va trop le blessé et il me dit que pour ses cheveux je dois m'habituer parceque il aime plus les cheveux court, il restera maigre parceque c'est comme ça.

Je sais pas je veux pas rompre pour ça c'est tellement ridicule, mais a chaque fois que je le vois (d'ailleurs je l'ai vu tout à l'heure d'ou mon message ici) j'y pense, bien sur j'y pense pas constamment mais quand je le voit j'y pense....

Bref moi il m'a fait quelque petite remarque sur mon physique et j'ai pris ça en compte, il voulait que j'ai les cheveux un peu plus long bah je l'ai fait, il m'a dit que j'avais un peu de poids en trop bah j'ai maigris 5 kilos, je sais que l'important c'est de se sentir bien dans sa peau, mais être beau au yeux de la personne avec qui on est est tres important aussi.

Voila l'histoire :(

Fidèle
    Et ton hyppothése quant à son physique est ...est ..qu'il soit un hermaphrodite ...hmm.Passons...

J'ai une question : Avec tout ses défauts , pourquoi tu ne pars pas cherchez ailleurs....puisque le pauvre n y peut rien ( à son physique )...tu as cité tous ces defauts ( physiques ) mais pourquoi restez vous ensemble ?..Ye5i tu vas prendre un tableau ou un homme , comme toi , avec des defauts et des qualités .Je n'ai rien contre ceux qui choisissent de ne pas s'engager car ils ne sont pas convaincus par l'attrait physique de l'autre ..c'est tout à fait logique..mais je ne vois pas ce qu'on peut y faire à son physique , nous , forumiens ( je vais dire je ..).

Confirmé
    je trouve que la réponses est dans ton message .

Fidèle
    Elle est cool ton histoire mais j'ai pas compris ce que tu attends ?

Nouveau
    Citation Envoyé par slav Voir le message
    Et ton hyppothése quant à son physique est ...est ..qu'il soit un hermaphrodite ...hmm.Passons...

J'ai une question : Avec tout ses défauts , pourquoi tu ne pars pas cherchez ailleurs....puisque le pauvre n y peut rien ( à son physique )...tu as cité tous ces defauts ( physiques ) mais pourquoi restez vous ensemble ?..Ye5i tu vas prendre un tableau ou un homme , comme toi , avec des defauts et des qualités .Je n'ai rien contre ceux qui choisissent de ne pas s'engager car ils ne sont pas convaincus par l'attrait physique de l'autre ..c'est tout à fait logique..mais je ne vois pas ce qu'on peut y faire à son physique , nous , forumiens ( je vais dire je ..).
    Au début il etait pas comme ça voila ce qui me dérange... je veut dire il peut être tres séduisant (du moins à mes yeux) juste un effort.
    Honnêtement je ne serais pas sorti avec lui s'il etait comme ça au début c'est un fait c'est comme ça, je ne serait pas sorti avec lui alors qu'il ne m'attirait pas dutou physiquement, mais la c'est différent il m'attirait beaucoup mais la il se laisse aller et fais aucun effort pour me plaire.

Mais bon les hommes aiment pas qu'on les critique sur leur physique.

Actif
    quitte leeeeeeee lol , je plaisante mais en tout cas on message m aura bien fais rire je l avoue

si il te plais plus et bien quitte le tout simplement , et si ces attraits physique tu t en fou et que tu l'aime pour lui et bien reste avec
    ou moi bien fais comme moi intègre le couvent st Thérèse de lourdes

Nouveau
    Je sais pas trop ce que j'attends au fait, je ne peut pas rompre pour ça je m'y refuse mais le probleme c'est que j'arrive pas à m'imaginer me marié avec lui sérieusement il ne m'attire plus physiquement.
    On dit que chacun ses goûts non? et bah moi le truc que je ne supporte pas chez un homme c'est qu'il soit maigre .
    Je sais pas trop comment passé outre :'(

Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    quitte leeeeeeee lol , je plaisante mais en tout cas on message m aura bien fais rire je l avoue

si il te plais plus et bien quitte le tout simplement , et si ces attraits physique tu t en fou et que tu l'aime pour lui et bien reste avec
    ou moi bien fais comme moi intègre le couvent st Thérèse de lourdes
    Oh vous vous foutez de moi pas tres sympa

Bref je sais c'est un probleme ridicule, mais bien sur que j'ai des sentiments pour lui la preuve on parle pendant des heures au tel sur le net je veux toujours le voir et tout mais dés que je le vois je me dis qu'il etait netement mieux avant, c'est vrai il ne m'attire plus.

Je sais que le physique des gens changent au fils du temps, mais certaine chose que tu n'apprecie pas bah tu ne les appreciera jamais, pour moi c'est les hommes maigre lol le pire c'est qu'il le sait.

Bah je lui ai dis d'aller voi run doc parceque c'est pas normal de maigrir autant en si peu de temps mais il refuse et il se braque à chaque fois que je lui en parle
    Dernière modification par Kempo ; 11-11-2011 à 19h39. Motif: Utilisez la fonction "Editer" pour corriger / ou ajouter quelque chose à vos précédents messages. Utilisez la fonction "Multiciter" pour répondre à plusieurs membres.

Fidèle
    Citation Envoyé par elhemM Voir le message
    Je sais pas trop ce que j'attends au fait, je ne peut pas rompre pour ça je m'y refuse mais le probleme c'est que j'arrive pas à m'imaginer me marié avec lui sérieusement il ne m'attire plus physiquement.
    On dit que chacun ses goûts non? et bah moi le truc que je ne supporte pas chez un homme c'est qu'il soit maigre .
    Je sais pas trop comment passé outre :'(
    Comment ça tu ne peux pas rompre alors que tu ne vois pas t'engager ?
    Et t'as qu'à l'inviter au McDo midi et soir.

Fidèle
    Bon , il n'est plus comme il etait , comme toi ( et lui ) ne sera plus comme tu es aujourd'hui dans 4-5 ans.Je me demande , alors , qu'attend tu des forumiens ? Pourquoi tu restes en 'contact' rapproché m3ah ? Tu nous as parlé de son physique ..qu'en est il de sa personne ? Est ce qu'il est encore seduisant en tant que personne en entier ?

Si tu te poses la question sur les efforts qu'il doit faire ( et c est legitime), tu devrais le lui dire à lui , pas à nous .Si tu juges que cet element est un element qui pourrait mettre fin à tout , fais en de meme.

Ach t7ebna naamlou , concretement ?

Pour la remarque sur les hommes : Bien entendu , comme les femmes , ils n'aiment pas etre critiqués sur leurs physiques.Ce n'est pas une specificité masculine, mais humaine , car le besoin de plaire passe aussi par l'appreciation de l'autre.Meme si je ne vois pas l'interet de ta remarque ..et prenons les devants de la discussion..je te le dis ..je ne suis pas la pour le defendre ou pour entrer dans un debat homme /femme . Je veux deja comprendre ce que toi tu veux pour essayer de t 'aider'.

Fidèle
    On se croirait à l'Oprah Winfrey Show

Actif
    bei toi mange de ton coté et si il te dis quoique se soit sur ton physique dis lui "t oublie vite mes remarques"
    nn mais bon les gens évolue on reste pas jeune et beaux (quoi que pour moi la seconde parti n est jamais apparu)
    on évolue et parfois pas dans le sens qu on voudrais , l amour c est accepter l autre au début tel qu il est mais également la personne qu'il devient au fil de la relation , et j espère que t as pas mal pris mon ironie plus haut

Nouveau
    Citation Envoyé par slav Voir le message
    Bon , il n'est plus comme il etait , comme toi ( et lui ) ne sera plus comme tu es aujourd'hui dans 4-5 ans.Je me demande , alors , qu'attend tu des forumiens ? Pourquoi tu restes en 'contact' rapproché m3ah ? Tu nous as parlé de son physique ..qu'en est il de sa personne ? Est ce qu'il est encore seduisant en tant que personne en entier ?

Si tu te poses la question sur les efforts qu'il doit faire ( et c est legitime), tu devrais le lui dire à lui , pas à nous .Si tu juges que cet element est un element qui pourrait mettre fin à tout , fais en de meme.

Ach t7ebna naamlou , concretement ?

Pour la remarque sur les hommes : Bien entendu , comme les femmes , ils n'aiment pas etre critiqués sur leurs physiques.Ce n'est pas une specificité masculine, mais humaine , car le besoin de plaire passe aussi par l'appreciation de l'autre.Meme si je ne vois pas l'interet de ta remarque ..et prenons les devants de la discussion..je te le dis ..je ne suis pas la pour le defendre ou pour entrer dans un debat homme /femme . Je veux deja comprendre ce que toi tu veux pour essayer de t 'aider'.
    Que pensez vous que je devrait faire pour le convaincre que s'il fait pas d'effort je ne verrais malheureusement pas d'avenir avec lui, je lui ai dis bien sur que j'aimais pas mais je voulais pas le blessé vous voyez difficile de dire ce genre de chose :(
    Comme personne il me correspond completement c'est pour ça que ça m'enerve vraiment cet histoire, si c'etait quelqu'un de pas bien ça serait facile de le quitter.

Fidèle
    bei toi mange de ton coté et si il te dis quoique se soit sur ton physique dis lui "t oublie vite mes remarques"
    nn mais bon les gens évolue on reste pas jeune et beaux (quoi que pour moi la seconde parti n est jamais apparu)
    on évolue et parfois pas dans le sens qu on voudrais , l amour c est accepter l autre au début tel qu il est mais également la personne qu'il devient au fil de la relation , et j espère que t as pas mal pris mon ironie plus haut

Je plains vraiment le pauvre...la technique de la confrontation frontale ne mene qu'à la séparation...et je suis content que t'es pas une conseillére familiale.

Yalla je vous laisse entre filles .

Bonne journée

Nouveau
    Bien sur qu'il faut accepter l'autre c'est evident

mais voila je sais pas si vous avez des tus l'amour, serieusement il y a en general une ou deux chose que vous ne supportez vraiment pas, bien sur la coupe de cheveux ou les mains ça me géne mais voila je passe dessus je les ai cité parceque j'y ai pensé c'est tout.

Mais voila moi un mec doit etre un minimum costaux je sais pas mais un minimum... la mon mec a vraiment trop maigri vraiment ...

Enfin bref j'aime bien ton idée de grossir lol c'est vrai qu'il ne supporte pas les grosses lol (on est à l'inverse de ce coté lol) et on verra sa reaction, fini le regime lol

Fidèle
    Citation Envoyé par elhemM Voir le message
    Que pensez vous que je devrait faire pour le convaincre que s'il fait pas d'effort je ne verrais malheureusement pas d'avenir avec lui, je lui ai dis bien sur que j'aimais pas mais je voulais pas le blessé vous voyez difficile de dire ce genre de chose :(
    Comme personne il me correspond completement c'est pour ça que ça m'enerve vraiment cet histoire, si c'etait quelqu'un de pas bien ça serait facile de le quitter.
    faut que l'un des deux fassent des efforts , vous pouvez joindre l'utile à l'agreable , toi en le goinfrant de bouffes et lui en acceptant gentiment d'etre servi

À la fin , il prendra du poids .Je pense que son voyage n'etait pas facile .Sois patiente ( puisque vous vous appreciez suffisamment ) et surtout ne l'accule pas avec tes remarques , rahou ifedd ou yemchi al rou7ou , il marj lé.

S'il ne change pas et que tu n'y trouves pas ton compte ,emchi ala rou7ek , mais ne laisse pas trop trainer les choses pour que la separation ne soit pas douloureuse pour vous deux .

Salem

Règles de messages