+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: sexualité en Tunisie: encore un sondage!!!

Veteran Marhba

Thumbs down sexualité en Tunisie: encore un sondage!!!

(pour wissam 444)

Une étude publiée mardi à Tunis, signale qu’une jeune tunisienne sur 10, accepte des rapports intimes avant le mariage. Pour les jeunes garçons, cette statistique est de 4 sur 10.

Ces statistiques entrent dans le cadre d’une étude réalisée par l'office national de la famille et de la population et publiée mardi sur le quotidien Assabah.

D’autre part un sondage de l’Office National de la Famille et de la Population (ONFP) a révèle que 85% des jeunes appartenant à la tranche d’âge 15-29 ans sont célibataires contre 80% seulement en 2001. Ce taux est passé de 16% à 20,8% au niveau de la tranche d’âge 30-40 ans. Le même sondage intitulé «Les mutations subies par la famille tunisienne» montre un net recul de l’âge moyen du mariage qui s’est élevé à 33 ans pour les hommes et 29,2 ans pour les femmes.

source : http://www.babnet.net/rttdetail-10813.asp

encore une etude!!!!je me demande comment ils font pour calculer tout ça. je n'y crois pas à ces statistiques et vous?

Actif

Thumbs down Fausses statistiques... Ils nous prennent pour des cons !

J'ai lu ceci ça fait longtemps. Ca date au mois de Mai...
    Je trouve ces statistiques menteuses et imprécises... Ceux et celles qui couchent par ici et par là dépassent en nombre cet infime pourcentage sinon il n'y aurait pas 1800 enfants nées hors mariage chaque année (seulement ceux déclarés et on craint que le nombre de ceux non déclarés est encore beaucoup beaucoup plus grand que celui là)...

Rabbi yahdi w akahaw !

Fidèle
    la discussion "com dab" sent la "nymphomanie"

Administrator Chat

Cool

pa mal si une fille sur 10 accepte d´etablir une relation intimes avec son ami. sa montre qu´il a encore de la timidité et de l´honnêteté en tunisie au sein de la population.
    Supposons que en tunisie on a 7 millions de femmes en tout alors selon cette statestique on 70000 femmes qui acceptent de coucher avec les hommes sans marriage

pour les statestique ils peuvent les faire selon les extrait de naissance pour savoir le recule d´age de marriage et cette fameuse moyenne qui indique que les femmes tunisienne couchent avec les hommes sans marriage ils suffit d´interroger les gens qui habitent a des regions de concentration demografique.
    je pense bien que c réel cette satistique du quotidien assabah

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.

Sait on jamais?..

La facon dont ils sortent ces chiffres, c'est de la statistiq pure et dure.
    Ils "prennent" des echantillons, pcq ils ne pourront jamais le faire pour tt le monde..
    et ils les font repndre a des questionnaire (tt le monde peut reponde ce quil veux) et puis ils collectent ces info, com si c est je sais pas qui les a ecrit, et ils font des tables, des moyennes et des pourcentages et ils nous sortent des truc com ce que tu viens de lire

si c'etait dans un otr pays que le notre, jaurais plutot confiance a la subjectivite des resultats.. mais alors dans notre cas, ca laisse a desirer..

Quoi que, je tend a croire les chiffre que ta avance.. c a lair un peu realistic.. sait on jamais?..

Ainsi Parlait Moi-Meme

Nouveau
    Franchement,vous croyez que l'échantillon pris est représentatif de la tunisie? et même si le cas, si un type ou une dame qui tu ne connais pas et qui te pose se genre de questions, même sous couvert d'annonyma, tu vas lui parler de ces choses intimes?
    c'est ça ce qui fausse les statistiques, en plus, lors des interviews les agents ont trop tendance à porter des jugements de valeur!

Confirmé
    mais ou va le monde? ou va t'on? et on me dit que vouloir preserver nos filles ne sert à rien "elles sont libre", "elles feront le bon choix", "c'est leur vie", "c'est leur desir": vous etes fous!...wallah ça me choque de lire ça. peut etre que c'est une fausse etude, je sais pas, mais en tout cas je sais que ça existe, et meme si c'est une fille sur 10, pour moi c trop. et le concubinage augmente, et les sorties entre couples qui ne sont ni fiancés ni mariés augmentent, et les bébés hors mariage augmentent....bientout ça sera la France!!!!quell gachi, quel horeur.

Fidèle
    moi je suis sur que pour les filles c'est 1/2 et pour les mecs 9/10

et encore je suis gentil

37x47

Règles de messages