+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 80

Discussion: Son style vestimentaire ne vous plait pas!

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par gm_siggy Voir le message
    ah bon...!!!
    Oui, parce que sa nature le lui interdit

Fidèle
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    Puisque elle portera ce qui me plait à la maison .... je porterai bien ce qui lui plait in and out.
    Tu as raison. Moi un autre jour je vais faire construire ces barres parallèles de strip-tease chez moi (sait-on jamais). Et m'acheter une combinaison en latex si elle a un faible pour le latex.

Fidèle
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    Tu as raison. Moi un autre jour je vais faire construire ces barres parallèles de strip-tease chez moi (sait-on jamais). Et m'acheter une combinaison en latex si elle a un faible pour le latex.
    Stp, ne viens pas étaler ta vie privé sur un forum publique, les détails de ce que tu feras avec ta femme dans ta maison un autre jour ne concerne que vous, je ne veux pas le savoir

Fidèle
    Stp, ne viens pas étaler ta vie privé sur un forum publique, les détails de ce que tu feras avec ta femme dans ta maison un autre jour ne concerne que toi, je ne veux pas le savoir
    Au contraire ça me fait plaisir d'étaler des détails aussi... personnels.

Fidèle
    Citation Envoyé par Amy Voir le message
    Comment faites vous si le style vestimentaire de votre partenaire ne vous plait pas? Est ce que vous vous dites que c'est pas un problème, le principal n'est pas les vêtements et les apparences mais plutôt la personnalité ou bien vous essayez qu'il change de style (si oui comment vous faites pour ne pas le/la vexer?)

Peut être que ce n'est qu'un prétexte... Parce que si seulement ses fringues m’empêcheraient de me mettre avec lui, c'est qu'à mon sens il ne me plaisait pas plus que ça dans le fond. ;)

Je ne voudrais pas être vexante, mais au cas où j'aurais sincèrement une quelconque légitimité pour le relooker ... je ferais en sorte que ma proposition soit constructive, du genre: "Tiens, et si tu venais faire un peu de shopping avec moi?^^ J'aimerais bien que tu essayes un nouveau style, puis tu me diras ce que tu en penses..."

Je pense qu'un homme sincère ne serait pas si réfractaire à plaire à sa partenaire. Il faudrait juste respecter ses goûts , et qu'il se sente à son aise, c'est pas une barbie non plus...!

Fidèle
    Au contraire ça me fait plaisir d'étaler des détails aussi... personnels.
    Fais toi plaisir alors, juste esperons que ta futur femme ne le fera pas aussi, je crois pas que ca te fera tj plaisir

Pour moi, ce que je porte pour elle et ce qu'elle portera pour moi is non of any one's damn busness.
    End of story

Fidèle
    Fais toi plaisir alors, juste esperons que ta futur femme ne le fera pas aussi, je crois pas que ca te fera tj plaisir

Pour moi, ce que je porte pour elle et ce qu'elle portera pour moi is non of any one's damn busness.
    End of story
    Une question :

Quel est le mieux pour un homme qui est en cohérence avec sa religion et qui aime bien ces danses respectables : aller à un club privé ou demander à sa femme de "danser pour lui" ?

Encore heureux que je ne compte pas me marier :D

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Elle m'a fait le coup, je lui ai juste fait comprendre d'aller se faire cuire un oeuf.
    Et comment, comtesse !

Ben pour moi c'est simple, si son style ne me plaît pas je peux toujours la noyer dans la baignoire c'est pas compliqué.
    loool bon comme je vs ai dit, j'ai été directe avec la personne concernée : "ne porte plus ce genre de pantalon, il est juste H O R R I B L E " alors il m'a fait plaisir.. et puis, par amour, inconsciemment les remarques de notre partenaire sont tjrs les bienvenues puisqu'on cherche à lui plaire ^^

Fidèle
    Une question :

Quel est le mieux pour un homme qui est en cohérence avec sa religion et qui aime bien ces danses respectables : aller à un club privé ou demander à sa femme de "danser pour lui" ?

Encore heureux que je ne compte pas me marier :D
    1- Es2el chi5 chnowa el 7ram wel 7lel bin el azwej, personnellement ma 3andich fekra 3la 7okm "El danse".

Hedha alech tu ne comptes pas te marier? chnowa el 3ale9a?

Fidèle
    1- Es2el chi5 chnowa el 7ram wel 7lel bin el azwej, personnellement ma 3andich fekra 3la 7okm "El danse".

Hedha alech tu ne comptes pas te marier? chnowa el 3ale9a?
    Je ne demande pas une Fatwa Rafikos je demande juste un avis et pour donner un avis il ne faut pas être un crac en islamologie.

Et le mariage est une institution qui me dépasse. Je ne serai pas à la hauteur de cette responsabilité

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    Citation Envoyé par Amy Voir le message
    Comment faites vous si le style vestimentaire de votre partenaire ne vous plait pas? Est ce que vous vous dites que c'est pas un problème, le principal n'est pas les vêtements et les apparences mais plutôt la personnalité ou bien vous essayez qu'il change de style (si oui comment vous faites pour ne pas le/la vexer?)
    je pense que le style vestimentaire va forcement avec le "style" tout court de la personne. si je suis convaincu de mon choix et que j aime le style de femme, c est que c en est de meme pour son style vestimentaire.

reste apres les preferences, et je parle pour mon cas, dans le style "femme voilees" ya une gamme aussi, et ca marrive d en preferer un look a un autre.. alors ce que je peux faire: proposer lui offrir la piece ou l ensemble que j ai apprecie, ou simplement lui lancer un "ca t irait a merveille! tu veux pas l essayer? jaimerait bien te voir dedans"
    ou encore "regarde la comment ca lui va bien sa jupe, je parie que ca t irait encore mieux!"

bof, mais sinon pour ma part je lui laisse le choix de ce que je porte pour la journee, deja que jaime son gout, et puis ca me garantit qu elle a rien contre mon "style vestimentaire"

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    loool bon comme je vs ai dit, j'ai été directe avec la personne concernée : "ne porte plus ce genre de pantalon, il est juste H O R R I B L E " alors il m'a fait plaisir.. et puis, par amour, inconsciemment les remarques de notre partenaire sont tjrs les bienvenues puisqu'on cherche à lui plaire ^^
    L'amour des adolescents, oui... l'amour des adultes, non.

Fidèle
    Je ne demande pas une Fatwa Rafikos je demande juste un avis et pour donner un avis il ne faut pas être un crac en islamologie.

Et le mariage est une institution qui me dépasse. Je ne serai pas à la hauteur de cette responsabilité
    Non mais tu me demandes bien une fatwa, Elli tahki alih 7ram walla 7lel bin el azwej c'est sa la question.
    Honnêtement jamais sma3t haja mel a7adith t7arem "el danse" walla ghirou, ella haja bark wallah a3lam.
    Idha ken 7lel wet9olli ena namelha walla wa9tha enajem na3tik avis amma idha ken la tajouz c'est la tajouz, la temchi el club ou la t9oul el martek.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    ceci est un HS, veuillez ne pas vs attarder dessus!
    genre tu ressens un égoïsme et égocentrisme surdimensionnés au fond de toi, et donc tte invasion amoureuse sur ton être causera des dégâts énormes! premier dégât: volatilisation de l'image du héros que tu es, par des leçons de Partage à apprendre :D (CF: ma citation ^^ )

Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    L'amour des adolescents, oui... l'amour des adultes, non.
    je vois! et bah comme tu veux, mais je ne partage pas cet avis
    j'ai pas demandé à un rappeur de s'habiller en gothique, j'ai demandé qu'il ne porte plus un pantalon bien précis ;)

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    ceci est un HS, veuillez ne pas vs attarder dessus!
    genre tu ressens un égoïsme et égocentrisme surdimensionnés au fond de toi, et donc tte invasion amoureuse sur ton être causera des dégâts énormes! premier dégât: volatilisation de l'image du héros que tu es, par des leçons de Partage à apprendre :D (CF: ma citation ^^ )
    Akelli fhemnek bedhabt!!

Règles de messages