+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: SOS besoin de votre aide

Nouveau

SOS besoin de votre aide

Bonsoir tout le monde,

je suis ici pour demander votre aide, je suis fiancée et parce que mon fiancé part dans un an à l'étrangé pour y travailler et vivre nous avons décider qu'on ne se marira que deux semaines avant son départ. simplement voilà, le faite de ne pas avoir à planifié pour notre mariage on n'a rien à se dire à ce sujet et on ne trouve pas vraiment grand chose à dire ou à faire, pourtant on s aime, je ne me vois pas vivre sans lui, mais j 'ai peur de cette routine. aidez moii, j 'ai besoin d idées de sortie ou de sujet de discussion. help pleeeease

Merci davance

Fidèle
    Selem Nadia,
    tu s sur que c'est une bonne idée de vous marier avant son départ? Ne serait il pas plus sage d'attendre on retour pour le mariage? le ut d'un mariage c'est avant tout de vivre avec son mari ( sa femme) non?

Nouveau
    Il compte s installer au canada, donc afin de declencher la procédure pour que je puisse le rejoindre il faut qu'on soit marié

Fidèle
    ok mais c'est koi ton réel souci?

Fidèle
    Citation Envoyé par Nadia Rezgui Voir le message
    Bonsoir tout le monde,

je suis ici pour demander votre aide, je suis fiancée et parce que mon fiancé part dans un an à l'étrangé pour y travailler et vivre nous avons décider qu'on ne se marira que deux semaines avant son départ. simplement voilà, le faite de ne pas avoir à planifié pour notre mariage on n'a rien à se dire à ce sujet et on ne trouve pas vraiment grand chose à dire ou à faire, pourtant on s aime, je ne me vois pas vivre sans lui, mais j 'ai peur de cette routine. aidez moii, j 'ai besoin d idées de sortie ou de sujet de discussion. help pleeeease

Merci davance
    Les fiançailles c'est sensé permettre a un couple de se connaitre et de se décider finalement si il s'agit bien de la bonne personne avec qui on voudrait vivre pour le reste de notre vie, une fois on est sure, le mariage est logiquement l’étape qui suit. Tu dis que tu l'aimes donc normalement il doit y avoir le mariage après, mais toi on dirait que tu as peur, je crois que tu est pas encore prête pour ça, je me demande ach lazek tet5tab melowel. bref, endawrouha 3roubi tawa ; ogu3ed m3a rouhek gue3da meziyana, 7alel ou na9ech, a3ref rouhek chnowa t7eb, tkamel fi 7yet el jeunesse elli ma fihech mas2ouliyet walla tet3ada el etape jdida fi 7yetek ou ta3mel 3ayleltek.
    Salam alaykom,

Fidèle
    On fait je ne comprend le soucis....
    Si les préparatifs avancent bien et que vous aillez rien à vous dire à ce sujet c'est encore mieux, non?

je trouve ceci, surprenant... parce ya me des couple cassent à causes des préparatis et pcq le couple n'est pas d'accord
    7ot rabbi fi belik et si tu l'aime comme tu dis ça ira

Allah yhénnik

Règles de messages