+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Soumission /domination ???!!!!

Confirmé

Talking Soumission /domination ???!!!!

Bon c'est une question qui m'est venue à la tête à l'instant même, elle va vous paraître louche peut être, mais je crois qu'il ya forcément un je ne sais quoi dans le fait. Alors voilà ma question:

Pourquoi dans une relation sexuelle (entre un homme et une femme bien sûr) la femme a tendance à cèder???

Bon, une qst comme d'autre certes, mais je veux des réponses serieuses qui peuvent ns illuminer, qui sait un jour peut être:tong:

Peace And Love

Confirmé
    Vu que depuis des millénaire l'homme était considérer comme supérieur à la femme, cela implique que lors de l'acte sexuelle, il soit toujours supérieur à la femme et donc qu'il joue le rôle de dominateur !!!
    Mais je pense que cela commence à changer mais de manière assez lente !
    Et puis si ton mari préfère être dominé, tu pourra jouer le rôle de dominatrice !

Nouveau
    salam alikom
    oui c vrai il y a des hommes qui aiment etre dominé et il y a le contraire il y'a des hommes qui prennent des initiatives et d'autre pas

j'ai entendu une fois que la différence entre une femme est un homme est d'un fil. c juste que les homme ne s'expriment pas et que les femmes parlent trop

Règles de messages